Contrôle des avis
1 898 résultats
Avis écrit le 10 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
R B, Directeur général de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Avis écrit le 6 janvier 2018

Situation idéale, légèrement à l'écart du centre ville pour la plus grande tranquillité
Les chambres vue mer offrent une vue sur l'immensité. Idéal pour se vider la tête et prendre un bon bol d'air.
L'hôtel est bien, notamment le restaurant et le bar. Le service est d'excellente qualité
Quelques petites choses vieillissantes qui seront très probablement corrigées avec les travaux de rénovation prévus.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Cher 170sebastienl,
Un GRAND MERCI pour votre commentaire.
Concernant la rénovation, je vous garantie que nous conserverons la vue mer, et les pieds dans le sable.
Coridalemetn

Avis écrit le 3 janvier 2018

Nous sommes venus pour le réveillon.....seul point fort et l'amabilité du personnel.
A part celà, salle de bain en mauvais état, pas assez d'éclairage, même pas une petite glace grossissante... Une salle de bar toute petite, attendre son tour....
une piscine de thalasso normalement mais celà ressemble à une piscine municipale de part l'indiscipline de certains clients et le fond de la piscine laisse à désirer. Nous sommes venus en 2009 chez IBIS, le maitre nageur était conscient du calme que l'on attendait dans ce lieu.
En conclusion une chambre deux fois plus cher qu'un hôtel d'une autre chaine située à quelques km de chez vous, qui n'a pas la mer à ses côtés mais en 10 mn on y est...et quelle différence ! on a voulu voir ailleurs on a vu.....
Meme le réception à la sortie n'a pas posé la question "votre séjour s'est bien passé ?".......
Nous pensons qu'en 4 mois l'hôtel ne retrouvera pas des prestations digne du prix exorbitant des chambres.
Et encore nous avons appris qu'avant le parking était payant à la journée 17 E !!!
Merci toutefois au personnel bienveillant pour les clients

Astuce pour la chambre : chambre côté mer
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher francoiseheitz,
Nous vous remerçions de mentionner la qualité de service de l'ensemble des équipes.
Nous serons heureux de vous accueillir en juin pour vous faire découvrir un hôtel entièrement rénové.
Cordialement

Avis écrit le 2 janvier 2018

Un hôtel situé sur la plage, avec beaucoup de chambres vue mer, de belles terrasses, une piscine magnifique mais un mobilier cheap, classique Novotel en état moyen, une restauration qui pourrait être améliorée. On y va, on y retourne toujours avec plaisir en raison du site et de l'équipement de base mais c'est fort cher.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Georges R,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau après notre rénovation.
Cordialement

Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Super moment de détente dans cet hôtel, en famille. Nous étions 4 dans la suite avec vue panoramique, la vue est magnifique malgré le mauvais temps. Nous avons adoré le petit déjeuner pris face à la mer et la piscine intérieure chauffée. Les enfants ont adorés! Le lit est confortable, la suite bien grande et propre. Mais quelques raffraichissent par endroit serait bien. Mais nous y reviendront à coup sûre mais en été.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille