Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
126 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
169 $US
160 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
232 $US
214 $US
  • Piscine
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
112 $US
109 $US
  • Bar/lounge
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
210 $US
180 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
107 $US
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
125 $US
108 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
154 $US
1 821 résultats
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Établissement vieillissant et vu le prix, on est en droit d attendre des prestations plus haut de gamme. Bar très moyen, bof bof bof. On y retournera plus, c est sûr ! Le centre de soins était bien par contre

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
R B, Directeur d'Exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Cher bonduelle c,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager vos commentaires.
Je vous informe que notre établissement est actuellement en cours de rénovation, et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Rémy BAPTISTE - Directeur d'Exploitation Novotel Thalassa le Touquet

Avis publié : 24 janvier 2018

Cet hôtel a l'emplacement idéal entre dunes et mer !! Je ne comprends même pas que la construction ait été autorisée. La qualité est moyenne car l'ensemble a beaucoup vieilli. C'est dommage car le personnel est sympa. Mais que fait le groupe Accor ! Quand allez vous le rénover que nous puissions y revenir dans de bonnes conditions ?

Séjour en : mai 2017
R B, Directeur général de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Cher Emmanuel D,
Je vous informe, ainsi que tous nos lecteurs, que l'hôtel et la piscine sont actuellement fermés pour rénovation.
La réouverture est planifiée pour le mois de juin 2018. Nous serons très heureux de vous accueillir pour l'été dans de nouvelles chambres climatisées. Les espaces restauration seront également modifiés pour le plaisir de tous.
Cordialement

Avis publié : 10 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 6 janvier 2018

Situation idéale, légèrement à l'écart du centre ville pour la plus grande tranquillité
Les chambres vue mer offrent une vue sur l'immensité. Idéal pour se vider la tête et prendre un bon bol d'air.
L'hôtel est bien, notamment le restaurant et le bar. Le service est d'excellente qualité
Quelques petites choses vieillissantes qui seront très probablement corrigées avec les travaux de rénovation prévus.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher 170sebastienl,
Un GRAND MERCI pour votre commentaire.
Concernant la rénovation, je vous garantie que nous conserverons la vue mer, et les pieds dans le sable.
Coridalemetn

Avis publié : 3 janvier 2018

Nous sommes venus pour le réveillon.....seul point fort et l'amabilité du personnel.
A part celà, salle de bain en mauvais état, pas assez d'éclairage, même pas une petite glace grossissante... Une salle de bar toute petite, attendre son tour....
une piscine de thalasso normalement mais celà ressemble à une piscine municipale de part l'indiscipline de certains clients et le fond de la piscine laisse à désirer. Nous sommes venus en 2009 chez IBIS, le maitre nageur était conscient du calme que l'on attendait dans ce lieu.
En conclusion une chambre deux fois plus cher qu'un hôtel d'une autre chaine située à quelques km de chez vous, qui n'a pas la mer à ses côtés mais en 10 mn on y est...et quelle différence ! on a voulu voir ailleurs on a vu.....
Meme le réception à la sortie n'a pas posé la question "votre séjour s'est bien passé ?".......
Nous pensons qu'en 4 mois l'hôtel ne retrouvera pas des prestations digne du prix exorbitant des chambres.
Et encore nous avons appris qu'avant le parking était payant à la journée 17 E !!!
Merci toutefois au personnel bienveillant pour les clients

Astuce pour la chambre : chambre côté mer
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher francoiseheitz,
Nous vous remerçions de mentionner la qualité de service de l'ensemble des équipes.
Nous serons heureux de vous accueillir en juin pour vous faire découvrir un hôtel entièrement rénové.
Cordialement