“Bof et cher”
Avis sur Aqualud

Aqualud
Avis publié : 4 novembre 2012

Petit , sale et très cher . à 5 c'est plus qu'un budget raisonable ! Il faisait très froid et c'était la seule solution de replit... et bien il faisait froid aussi à l'interieur . Les instalations sont douteuse de propreté , les fuites sur le plafond , l'air ambiant qui pique les yeux , les taches d'humidité, le sol glissant , on a vite fait le tour et il n'y a pas assez de chaises pour s'assoir et regarder les enfants. le snack qui ne propose qu'une formule à 9.90E ..
C'est vraiment pas un bon plan . sans parler de l'attente de 30 min pour avoir les tickets .

Avis publié : 2 novembre 2012

Tout d'abord, le personnel à l'accueil tout comme les maîtres nageurs ne sont pas très agréables. Ensuite, il faut payer pour ranger nos vêtements (5 € le casier) alors que l'entrée avoisinne les 20€. Moyen de se restaurer sur place à un tarif élevé également et ce, avec une qualité très moyenne. Ne pense pas y retourner avant un moment à cause du coût. Le parking est aussi payant. Par contre, la surveillance est omniprésente et je pense que la sécurité des baigneurs est bien assurée. Un petit coup de renovation serait le bienvenu, la structure trahit difficilement ses 30 années. A noter 3 tobogans, quelques bains à remous, la piscine à vagues.

Avis publié : 22 octobre 2012

Mais la derniére nouveauté de faire payer les vestiaires est exagérée, d'autant plus que le contenant des casiers semble avoir rétréçi en même temps. Trois casiers pour une famille de 4 soit 9 euros c'est cher. Pour info les petits casiers sont à 3 euros, les plus grands à 5 euros mais il n'y en avait pas de disponibles. Concernant le site nous y allons une fois par an en achetant les places sur le célébre site de vente par "deal" sur internet. Je recommande aux internautes ce mode d'achat, ce qui vous permet de reduire de moitié la facture pour les entrées (38 euros pour 4 personnes). Il vous faudra alors y aller en dehors des mois de Juillet et Août mais pour avoir testé l'Aqualud en période estivale, il n'y a pas photo; les attractions sont accessibles et il n'y a quasiment pas d'attente. Seul bémol, on a été puni de vague le matin; pourquoi; "mystére", la rentablilité est peut être passée par là. Pour les repas, il y a une restauration sur place, compter 9,90 euro par menu (ex: un hamburger, des frites, une boisson), comme chez ronald mais en pire. De toute façon aprés deux heures de toboggans avec les enfants et l'aprés-midi a assurer, on est pas difficile..
Certains internautes ont pointé le manque d'amabilité du personnel, il est vrai qu'un peu de sourire sur les visages des personnels serait plus profitable à l'entreprise mais j'ajouterai qu'il faut peut être mettre tout ça en rapport avec le comportement de certains baigneurs. Néanmoins, la surveillance est omniprésente et je pense que la sécurité des baigneurs est bien assurée. Attention aux abords du site au niveau des parkings, il faut payer (même le parking de droite face à l'aqualud est devenu payant. Bon en resumé nous avons passé une bonne aprés-midi de détente; je vous fournis l'addition en prime (38 euro d'entrée pour 4; 39,6 euro chez ronaldenpire, 9 euro de casier et 4 euro de parking soit 90,6 euros au total). Un petit coup de renovation serait le bienvenu, la structure trahit difficilement ses 30 années.

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons voulu faire plaisir à nos enfants en nous rendant samedi dernier en famille sur ce site. Première mauvaise surprise, le tarif, très élevé pour une famille de 5 personnes, pour une après midi à près de 85 euros (juste pour faire plouf). Deuxième mauvaise surprise, le monde. Le site était saturé, les piscines et attractions bombées, les maitres nageurs débordés et eux même stupéfaits que l'on n'ait pas limité le nombre d'entrées. La sécurité n'en parlons pas. Dans ces conditions l'accès au moindre toboggan devenait interminable, impossible de profiter des bain à bulles transformés en bouillon de culture, impossible même de s'allonger dans le bassin principal. Il faisait froid à l'intérieur de la pyramide ce qui ne rendait pas les attentes agréables, surtout pour les enfants. Bref horrible, site à vraiment éviter en période de vacances, tarif indécent compte tenu de la vétusté du site et de la qualité des prestations. Carton rouge à la direction de ne pas limiter le nombre de personnes autorisées à entrer en cas d'affluence et que dire de la sécurité sur le site dans ces conditions. Mieux vaut un bon parc d'attraction, au moins on peut s'y ballader. Nous avons quitté l'endroit au bout d'une heure, évidemment impossible de se faire rembourser. bref à déconseiller

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé une après midi en famille à Aqualud.
19€ / personne + 5 € pour les casiers ( ce n'est pas une caution mais bien un paiement pour entreposé votre sac !! )
L'ensemble des parkings et stationnement dans les rues des alentours sont payant, même le dimanche, vacances et jour férié. Et la police rode pour "punir" les mauvais payeur. N’espérez pas passer au travers

Après voir payé tout ça, on attends qu'une chose : se changer et en profiter !

Mais attention, les cabines des vestiaires sont sales et petites ( surtout si vous y allez avec des enfants)

Une fois dans la piscine mauvaise surprise : Il n'y aura pas de vague de toute l'après midi, l'eau n'est pas vraiment chaude, des toboggans été fermé (notamment ceux des enfants), de nombreuses échelles pour sortir des bassins extérieurs sont cassées, il faut donc porter les enfants hors du bassin,l'attente pour les toboggan est extrêmement longue.

Nous avons déploré la nonchalance des surveillants de baignade et même leur agressivité. L'amabilité n'est pas au rendez vous et la sécurité non plus. Ne comptez que sur vous même pour surveillez vos enfants et des fois même les adultes qui "oublient" qu'ils ne sont pas seuls à profiter de la piscine.

Nous y sommes allez avec une enfant de 6 ans, dégourdies et vraiment pas froussarde, nous avons quand même eu l'occasion de faire pas mal de toboggan proposés même si il ne sont pas autorisé aux enfants de moins de 7 ans ( ce qui est le cas de 80% des activités proposées).

Si nous, accompagnants, n'avons pas apprécié notre après midi. Ce n'est pas le cas des enfants qui n'attendent qu'une chose : y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Aqualud ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aqualud ?