“Charmant petit hôtel, idéalement placé !”
Avis sur Be Cottage

Be Cottage
Lille
“Charmant petit hôtel, idéalement placé !”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Je recommande cet hôtel pour son personnel agréable et son emplacement idéal. L'hôtel dans son ensemble apparait récemment restauré, la décoration est de goût ! La chambre était très sympathique, propre et confortable ! Le petit déjeuner était parfait.
Très bon week-end au Touquet. Je n'hésiterais pas à revenir dans cet hôtel si je reviens dans la région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Le Quesnel, Picardie, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Je note cet hotel si severement car j ai payer 180 euros chambre +petit dej (2 pers) et comment vous dire la chambre avec salle de bain compris ca faisait pas plus de 12 m 2 de plus verre sales, ampoules manquantes , télèphone ne fonctionnait pas, une chaleur du diable , une odeur d'égout et surtout je ne sais pas ou etait caché la plat de courtoisie qui est compris dans le prix de la chambre grrrrrrrrrr Je vous conseille donc de faire certes 20 km mais de prendre une chambre carrement moins chérs et avec les memes prestations !!!
Petit dej buffet par contre à volonté et sympathique mais cher (24 euros pour 2 pers) C'est une honte d'arnaquer les gens ainsi . Je voulais juste passer un petit week end en amoureux avec mon mari et que tout soit parfait ben Messieurs Dames prenez une autre direction et j'allais oublier le parking gratuit comme est indiqué sur leur site n'est pas gratuit !!!!!!! Aucune place de parking sur Le touquet n'est gratuit .........................

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 septembre 2011

j'ai serjourner dans cette hôtel un week end tout etait parfait.
L'acceuil est très agréable, souriant, courtois tous ce qu'il faut pour vous mettre de bonne humeur.
Les chambres sont identiques a ce que l'on voit sur les photos.A notre arrivée notre chambre etait propre sans aucune pourssiere les sdb de taille respecatble. Mini bar dans la chambre café ...
Les petits déjeunes diversifiés jambon blanc jambon cru oeufs dur différentes sorte de pain cereales jus d'orange jus de plamplemouse
La décoration est soigné et tendances dans les chmabres ainsi que dans les parties communes.
Au final nous avons trouver cette hôtel parfait sans rien a redire.Je recommande cette hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Clermont, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes allés dans ce petit hôtel pour notre anniversaire de mariage un peu par hasard, à la dernière minute, et n'avions donc aucun à-priori. Hôtel bien placé et tranquille. Petite chambre propre à la décoration agréable. Certes la literie est un peu molle, mais reste confortable. La chambre joliment décorée était très accueillante. Le personnel, à l'accueil comme lors du service au petit-déjeuner était aimable et attentionné. Les petits déjeuners sont variés, il y en a pour tous les goûts. Enfin la décoration, d'inspiration anglaise, participe au charme de l'endroit. Le tout pour une somme qui n'est pas trop exorbitante. A recommander sans difficulté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2011

Malgré une décoration réussie et l'accueil charmant, cela ne masque pas le délabrement des murs, de la literie. Deux matelas réunis ne font pas un lit marital.
L'ensemble vétuste est tant bien que mal masqué par la déco. L'asenceur est essoufflé.
Cela pourrait être un petit hôtel de dépannage mais
le prix exorbitant n'est absolument pas justifié.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passés un agréable séjour dans cet hôtel, le personnel est accueillant, et l'emplacement est parfait, au cœur du marché et à 100m de la plage et le centre ville. Le petit déjeuner était très bien. Tout est à disposition, et notre chambre était propre. Je recommande le séjour au be cottage

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
Avis écrit le 3 août 2011

La salle de bain était sale; je ne vous parle pas de la literie qui était humide à notre arrivée.
Le personnel est d'une incompétence monstre, une chose est sure on ne leur apprend pas le sourire. la responsable est mal aimable. En bref je vous déconseille cet hotel si vous souhaitez passer un agréable séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis