“Sympa”
Avis sur Be Cottage

Be Cottage
Avis publié : 1 janvier 2012

Avons passé une nuit le 23 décembre 2011 dans cet hôtel sympa.
Personnel chaleureux , parking public ( mais payant le week- end et vacances scolaires ;c'était le cas donc 2euros de l'heure c'est cher....) juste à coté de l'hôtel.
Nous avons pu profiter du Touquet au moments des fêtes et de ses illuminations superbes .
Cet hôtel est super bien situé , très prés du centre et de la plage , en bordure du marché (le samedi...) , bref nous sommes contents de notre séjour...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2011

Je recommande cet hôtel pour son personnel agréable et son emplacement idéal. L'hôtel dans son ensemble apparait récemment restauré, la décoration est de goût ! La chambre était très sympathique, propre et confortable ! Le petit déjeuner était parfait.
Très bon week-end au Touquet. Je n'hésiterais pas à revenir dans cet hôtel si je reviens dans la région.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Je note cet hotel si severement car j ai payer 180 euros chambre +petit dej (2 pers) et comment vous dire la chambre avec salle de bain compris ca faisait pas plus de 12 m 2 de plus verre sales, ampoules manquantes , télèphone ne fonctionnait pas, une chaleur du diable , une odeur d'égout et surtout je ne sais pas ou etait caché la plat de courtoisie qui est compris dans le prix de la chambre grrrrrrrrrr Je vous conseille donc de faire certes 20 km mais de prendre une chambre carrement moins chérs et avec les memes prestations !!!
Petit dej buffet par contre à volonté et sympathique mais cher (24 euros pour 2 pers) C'est une honte d'arnaquer les gens ainsi . Je voulais juste passer un petit week end en amoureux avec mon mari et que tout soit parfait ben Messieurs Dames prenez une autre direction et j'allais oublier le parking gratuit comme est indiqué sur leur site n'est pas gratuit !!!!!!! Aucune place de parking sur Le touquet n'est gratuit .........................

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

j'ai serjourner dans cette hôtel un week end tout etait parfait.
L'acceuil est très agréable, souriant, courtois tous ce qu'il faut pour vous mettre de bonne humeur.
Les chambres sont identiques a ce que l'on voit sur les photos.A notre arrivée notre chambre etait propre sans aucune pourssiere les sdb de taille respecatble. Mini bar dans la chambre café ...
Les petits déjeunes diversifiés jambon blanc jambon cru oeufs dur différentes sorte de pain cereales jus d'orange jus de plamplemouse
La décoration est soigné et tendances dans les chmabres ainsi que dans les parties communes.
Au final nous avons trouver cette hôtel parfait sans rien a redire.Je recommande cette hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous sommes allés dans ce petit hôtel pour notre anniversaire de mariage un peu par hasard, à la dernière minute, et n'avions donc aucun à-priori. Hôtel bien placé et tranquille. Petite chambre propre à la décoration agréable. Certes la literie est un peu molle, mais reste confortable. La chambre joliment décorée était très accueillante. Le personnel, à l'accueil comme lors du service au petit-déjeuner était aimable et attentionné. Les petits déjeuners sont variés, il y en a pour tous les goûts. Enfin la décoration, d'inspiration anglaise, participe au charme de l'endroit. Le tout pour une somme qui n'est pas trop exorbitante. A recommander sans difficulté.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Malgré une décoration réussie et l'accueil charmant, cela ne masque pas le délabrement des murs, de la literie. Deux matelas réunis ne font pas un lit marital.
L'ensemble vétuste est tant bien que mal masqué par la déco. L'asenceur est essoufflé.
Cela pourrait être un petit hôtel de dépannage mais
le prix exorbitant n'est absolument pas justifié.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons passés un agréable séjour dans cet hôtel, le personnel est accueillant, et l'emplacement est parfait, au cœur du marché et à 100m de la plage et le centre ville. Le petit déjeuner était très bien. Tout est à disposition, et notre chambre était propre. Je recommande le séjour au be cottage

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple