Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“COMMENT OSER CRITIQUER LE BE COTTAGE” 5 5 étoiles
Avis sur Be Cottage

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Be Cottage
Croix, France
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“COMMENT OSER CRITIQUER LE BE COTTAGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous sommes outrés des critiques négatives rencontrées.
Après un accueil des plus chaleureux, nous avons bénéficié d'une chambre agréable, bien insonorisée avec une salle de bain à la baignoire de belle taille et une literie haut de gamme.
Le plateau de fruits de mer était vraiment à la hauteur en qualité et quantité (nous n'avons pas su le finir!!) et les petits déjeuners très complets, variés et copieux.
MAIS QUE PEUT ON ATTENDRE DE MIEUX QUE CE QUI NOUS A ETE DONNE, A UN PRIX TRES ABORDABLE.
MERCI A LA DIRECTION ET AU PERSONNEL TRES CHALEUREUX DE CET HOTEL QUE NOUS RECOMMANDONS.
Un couple de retraité qui en a vu bien d'autres et qui peut se permettre de juger en toute bonne foi.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci STAME
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci beaucoup de votre gentillesse, à bientôt, nous l espérons dans notre établissement, cordialement La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    106
    67
    52
    38
Consultez les avis pour
33
209
5
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Avec mon compagnon nous avons voulu fêter nos un an ensemble en nous offrant un week end. Des notre arrivé nous avons été très déçu. Tout d'abord, il n'y a pas de place gratuite aux abords de l'hôtel. Il faut faire un kilomètre pour trouver un parking gratuit, que le parking à côté de l'hôtel est à 9 euros par jour. Le personnel n'a pas été accueillant du tout. Notre chambre était un véritable taudi. Elle ne correspondait absolument pas aux photos. Elle était très petite, très sombre et avec une décoration inexistente. Les couleurs des murs et du sol pas du tout accordé. Il y a avait un certains nombre de détériorations non réparées. De plus, que ce soit dans les couloirs, les escaliers et la chambre il y avait une odeur de renfermé et de cigarette. Les rideaux étaient sales, les serviettes de bain avaient une forte odeur. La chambre était mal insonorisée. Le sol bougeait beaucoup quand on marchait. Le petit déjeuner de 12 euros est totalement inacceptable. J'ai été dans plusieurs hôtel et jamais je n'ai eu un tarif aussi élevé pour des petits déjeuners ( quasiment le prix d'un plat au restaurant). Pour ce prix nous nous attendions à avoir un petit déjeuner de luxe. Et bien nous avons eu droit à des petits pains d'un discount, de la brioche rassi, des mandarines pourries, de la vache qui rit fondu. De manière générale le personnel était peu aimable voire arrogeant. Le pire a été lors de la réclamation où j'ai tout simplement eu l'impression que la personne à l'accueil se moquait de mes propos. Il me semble qu'il faudrait au minimum retirer une étoile à cet hôtel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci Jonathan L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cela fait vraiment beaucoup de critiques pour un seul établissement, et vraiment je ne comprends pas que vous n ayez pas adressé un mail à la direction afin d obtenir des explications ou une remise. Comment peut on avoir aujourd hui obtenu une troisième étoile, alors que nous servons des petits déjeuners "avariés", et que nous donnons à nos clients des chambres aussi désastreuses. Enfin, c est vrai que si en plus le personnel était odieux, ou méprisant, ayant des cartes de visite disponibles sur le bureau d'accueil pourquoi ne pas avoir signalé tous ces incidents par écrit. Il est vraiment dommage d'avoir recours à un site qui ne pourra pas vous accorder de geste commercial. Maintenant si vous êtes un concurrent, j avoue que c est bien joué....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Réveil matinal et douloureux pour nous deux dans ce lit sans sommier ou plutôt au sommier en bois. Les lombaires en compote... Un petit stage commando dont on se serait biens passés...  Incompréhensible pour un hôtel de cette catégorie de prix : chambre 104 à 110€ sans petit déjeuner tout de même !

Accueil... particulier : personne au front desk où plane une odeur indéfinissable de renfermé. Nous avançons dans la salle de restauration et la nous entendons une femme crier : " j'suis bonne qu'à faire la femme de ménage hein salopard ?". Ambiance...

Déjà signalé auparavant sur Tripadvisor et que nous confirmons: problème d'insonorisation de la chambre par rapport au couloir.

A part (tout) ça, chambre petite mais moderne et correctement équipée. mais les défauts cités plus haut font échouer cet hôtel à notre test, comme le Westminster la veille. Malchance ? Loi des séries ? Problème général d'hôtellerie au Touquet ? En tout état de cause cette adresse ne risque pas de nous revoir avant très longtemps. Je vous laisse car mes lombaires me font trop souffrir !

  • Séjour du mars 2012
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Jfjjdjdj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beaumont sur oise
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Je vous déconseille très fortement cet hotel. Je m’y suis rendue avec ma mère pour y passer un agréable week-end, quelle déception !
Tout d’abord, on nous a installé dans une chambre à l’écart de l’hotel (derrière), pour accèder à la chambre un petit escalier en pin très étroit mais surtout pratiquement à la verticale...
Très difficile de monter les sacs, l’homme qui nous a conduit à la chambre ne nous a même pas aidé a porter les sacs dans ce misérable escalier !

Arrivée dans la chambre... Déception ! Nous étions directement sous les toits, hauteur des plafonds à peine 1m75 ! Similaire à une “chambre de bonne” dans paris j’ai envie de dire...
Des rideaux qui cachent une fenêtre recouverte de papiers jounaux ?!? Un chauffage qui fonctionne très mal... Nous avons eu froid toute la nuit...

Le lendemain matin, je me permets de dire au réceptioniste que le minimum est de prévenir les clients de la hauteur des plafonds, si j’avais eu le malheur de m’y rendre avec mon conjoint il n’aurai pas pu prendre de douche, ni même aller au WC !!
Et il a le culot de me répondre qu’en nous voyant arriver avec ma mère, il a décidé de nous mettre dans cette chambre... Ah oui pourquoi ? Certainement car nous n’avons rien d’impressionnant...
Petit dejeuné à 12€ par personne, excessivement chère... Mais passons c’est peut être le seul point positif de l’hôtel !

Ensuite, parking gratuit indiqué sur le site ! FOUTAISE ! 2€ de l’heure !

Et le pompons, les tarifs sur le site internet ne sont pas tenus à jour.... Pour terminer en beauté, on nous a réclammé 136€ pour 1 nuit minable avec deux petits déjeuné... Pour un 2* sans confort c’est inadmissible !

Surtout ne vous fiez pas au site internet qui vante un charmand petit hôtel... Ce n’est absolument pas le cas !!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci stephanie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avions réservé une chambre pour 3 nuits. Nous ne sommes même pas restés une seule nuit ! Odeur très désagréable dès que nous sommes entrés dans l'hôtel, lumière blafarde dans les escaliers (pour masquer les défauts, les trous dans les plafonds, les murs etc...). La chambre était très petite, et sentait très mauvais (odeur de cigarette masquée par un anti-tabac certainement...), les coussins sur le lit étaient tâchés, l'interrupteur sale, la poignée de la porte de la salle de bain cassée, la céramique des WC fêlée, les joints de la douche noirs, la peinture autour du lavabo écaillée, le plafonnier dans la chambre mal fixé... bref, impossible de passer ne serait-ce qu'une nuit dans cet établissement. Je ne parlerai pas du gérant qui s'est moqué ouvertement de nos commentaires, et qui nous a dit que pour un 2 étoiles, il ne fallait pas s'attendre à du standing, prétendant même que c'était le meilleur 2* du Touquet ! Entre du standing et un hôtel minable, il y a une marge ! Sans parler des 12€ / personne pour le petit déjeuner et des 20€ / jour pour notre chien... Etablissement qui ne mérite pas du tout ces étoiles et à fuir !!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci E C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourcoing, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

j'ai reservé ma chambre sur booking.com et je n'ai pas eu la chambre que j'avais pu voir en photo plutot vieillotte tres bruillante au sol et alors les entrées et sorties des clients sont desagréables mais le meilleur et le pire c est que je demande une salle de bain avec baignoire donc plus chère biensur mais pas d 'eau chaude après avoir laissé coulé pourtant un bon moment rien; alors pas de bain; le matin réveillé par les départs des clients puis juste après par la femme de ménage avec aspirateur et vas y que je claque et j en passe après cet deception je me plaind au responsable sur place qui monte vérifier pour l'eau chaude et qui me mais repond il faut laisser couler pendant 10minutes normal pour lui de laisser toute cet eau merci pour la planète sans aucunes escuses donc je vous déconseille cet hotel qui n ai vraiment pas comme tous se qu'on nous montre sur le site et j'ai payé avant de consommer je l'ai bien regretté;
et on donne des étoiles a ça!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci nouara b b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens
Auteur de niveau
27 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une offre globale avec plateau de fruits de mer le soir, l'hôtel et le petit-déjeuner.
Accueil sympa par un jeune couple.
Le plateau de fruits de mer était bien complet et il ne manquait que des bigorneaux.
La chambre est trés bien rénovée avec double-vitrage ( bonne isolation ), des couleurs agréables dans les tons marrons et une télévision écran plat.
Un petit-déjeuner bien avec croissants, oeufs, jambon, ....
Alors me direz-vous ? C'est le prix de la chambre à .... 200€. Nous sommes certes au Touquet mais quand même.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jojo80jojo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
À 0.9 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 3 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 571 avis
À 0.4 km
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 4 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 381 avis
À 0.5 km
Hotel Barrière Le Westminster
Hotel Barrière Le Westminster
N° 2 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 1 273 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 1 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 332 avis
À 0.2 km
Hotel Jules
Hotel Jules
N° 14 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 5 étoiles 147 avis
À 0.1 km
Pol Hotel
Pol Hotel
N° 17 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 5 étoiles 363 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Be Cottage ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Be Cottage

Établissement : Be Cottage
Adresse: 41, rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Le Blue Cottage Hotel)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 15 sur 24 Hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Cottage 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blue Cottage Le Touquet
Blue Cottage Hotel
Le Blue Cottage Hotel Le Touquet
Hotel Be Cottage Le Touquet
Le Blue Cottage Touquet
Blue Cottage Touquet
Be Cottage Hotel Le Touquet
Hotel Le Blue Cottage

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page