“Calme et bien placé” 4 sur 5 bulles

Be Cottage
Lille, France
“Calme et bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel calme , bien insonorisé , chambre propre , confortable et fonctionnelle , manque une bouilloire et thé , café .
En semaine , génial , prix 45 euro négocié sur lastminute mais prix du WE 160 ( ??????) certes c est le Touquet mais bon , ça casse pas 4 pattes à un canard cette ville ....
Allez y en semaine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avions réservé 3 mois à l'avance une chambre avec douche et il nous a été attribué une chambre avec bains - plus chère - dont la douche n'était pas aux normes. La chambre est exiguë et ne permet pas d'ouvrir une valise et de ranger un bagage. Tout est quelconque à l'intérieur de cet hôtel aux couloirs défraichis. L'ascenseur dysfonctionne : il faut maintenir le doigt sur le bouton de l'étage souhaité pour arriver à destination. UN SEUL POINT FORT - la situation de l’hôtel est excellente mais nécessite le paiement d' un emplacement de parking les samedi et dimanche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Neuilly-Plaisance, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le we du 25 Août dernier et sommes très déçus par le Be Cottage. Sur internet, les chambres paraissent beaucoup plus jolies qu'elles ne le sont en réalité, et surtout, elles sont très petites ! D'autre part, nous avons signalé à la réception dès le premier soir des petits inconvénients qui ne devraient pas être permis dans un 3 étoiles à 170 Euros la nuit ! Ex : le dérouleur à papier toilette qui n'était pas fixé au mur et menaçait de tomber, de même pour la tablette en verre du lavabo. De plus, les crochets du rideau de chambre étaient presque tous partis de leur 'logement". La jeune fille à la réception a néanmoins fait faire le nécessaire pendant notre absence pour remédier à cela, à l'exception de la tablette de sdb. Il est également à signaler l'état lamentable des couloirs et hall menant aux chambres : moquettes usagées et rapiécées, déco plus que nulle. Enfin, la salle du petit déjeuner n'a vraiment rien de cosy ! Bref, nous ne comprenons pas pourquoi cette 3ème étoile. Signalons toutefois 2 points positifs : la propreté de la chambre et la qualité de la literie. De ce côté-là, rien à redire mais malgré cela, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sameon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

propreté à revoir,petits dejeuners moyens,pas d'ascenseur la nuit

les finitions de la chambres ne sont pas faites,et les couloirs sont à refaire...le seul attrait de cet hotel est peut etre son emplacement,en tout il est bien trop cher pour la prestation...comment sont attribuées les étoiles,déjà?
Sans oublier les trous non rebouchés dans les murs de salle de bains,la peinture deja défraichie...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

le Be Cottage est un hôtel de 2 ou 3 étoiles qui ne les mérite pas , Nous avions réserver pour le samedi 1er septembre 2012. Nous sommes arriver tard. Déjas pas de parking gratuit derrière l’hôtel comme écrit sur le site , une femme nous a donner la chambre N°41 qui ne ressemblait en aucun cas a la chambre réserver sur le site " chambre privilège a 180 euros ! " très belle sur le site mais en arrivent pour aller a la chambre il fallait sortir sur le trottoir de l’hôtel pour ouvrir sur la gauche une porte en bois avec une vitre non isoler et qui se fermait très mal. la chambre était petite et la décoration d'une " chambre club " donc moins cher. cela m'a très déçu car je souhaitais faire une surprise a mon future mari. la nuit épouvantable!!!! une chaleur désagréable et pas de climatisation ni possibilité d'ouvrir une fenêtre car c'était le trottoir et le bruit très dérangeant !!!!!! nous entendions les gens qui passait sur le trottoir ce qui nous a réveiller très tôt. En partent le monsieur ne nous a même pas demander comment s'est passer le séjour, j'ai du entamer la discutions en détaillent le mécontentement de notre séjour. le monsieur nous a dit que les chambre Club et privilège sont de la même gamme. j'ai comme une impression que nous nous sommes fait arnaquer je ne recommanderai jamais cet hôtel .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Bonjour, vous avez eu la chambre 43 et non 41, et cette dernière est bien une privilège, les cosys sont plus petites, mais effectivement l'équipement est quasi identique, c est à dire minibar, literie bultex, mais vous avez en plus dans les privilèges, un service de courtoisie, des peignoirs et un écran tv de taille supérieure. Vous etes effectivement arrivés très tard, et étiez notre dernière arrivée, sinon nous vous aurions attribué bien volontiers une autre privilège, si cette dernière ne vous convenait pas. Nous sommes désolés .... Cordialement Magalie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

À évitée, très mauvais souvenir de cet hôtel ...
Ascenseur correspondant plus à un monte charge .
Un lit bébé qui vous ait facturé 20 euros !!
Une douche dont l eau est impossible à reglé .( parfait pour le bébé !!!!)
Et un tarif de parking lequel vous ajouterez à votre séjour, en conclusion : Il vos mieux visé un établissement type chaîne ou plus étoilé pour ne pas se retrouvé avec des frais imprévu ....

• Séjour du août 2012
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Vous écrivez que notre établissement ne mérite pas ses deux étoiles, or il vient de passer l audit professionnel et s est vu attribué une troisième étoile!! L'ascenseur est lent, il est vrai, mais le bâtiment étant construit sur du sable il était impossible de mettre un autre type d ascenseur qu un hydrolique, mais il a au moins le mérite d exister. Ensuite, dans tous les hôtels les lits bébé sont facturés, et le tarif du stationnement ne dépend malheureusement pas de nous mais de la ville du Touquet, donc partout il s ajoute au prix de votre séjour, il y a cependant des zones gratuites qui vous sont indiquées à votre arrivée, mais qui demandent en effet de faire 900 mètres à pieds. Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaits.
Hulluch, Nord-Pas-de-Calais, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Dommage que je n'ai plus les photos à vous montrer ... A notre arrivée, pas de parking comme écrit sur le site, et non il faut acheter une vignette à 40€ pour pouvoir stationner QUE DANS CERTAINES RUES et on vous prie bien de vous débrouiller auprès de l'hôtel de ville !!!!! Les marches ne sont pas droites, moquette et tapis vieillot, rient à voir avec l'extérieur et l'entrée !! Chambre très petite, il manquait des petits carrelage dans la salle de bain, le tout caché par des serviettes !!! La poussière sur les pieds de chaise accumulée, Cigarette et débris de travaux derrière le radiateur, emplacement très bruyant avec le marché ( fenêtre pas très double vitrage ), parquet manquant à certains endroits ( découpe trop difficile ? ), eau chaude difficile à avoir lors de la douche, d'ailleurs un coup chaud bouillant un coup glacial ... Ok c'est bon pour la circulation mais y'a des limites, 450€ pour 4jours, une porte cassée à notre arrivée, qui nous a été facturé par le cher patron ( très désagréable et très menaçant ) prélever sur le compte après notre départ sans aucun avertissement ( 70€ pour une porte en carton ), l'employer de l'accueil nous à dit que c'était une femme de ménage que c'était déjà arrivée, et paf finalement c'est pour nous, mais impossible de se faire rembourser vu que nos coordonnées bancaires étaient relevées !!! paiement à l'arrivée avec un maigre bonjour, petit déjeuner pas très riche, nous avons même entendu une cliente exiger une autre chambre vu le piteux ménage de la sienne !!!! Je déconseille vivement, pour ce prix, foncez chez Mercure !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Votre séjour date de 2011 et les dégâts occasionnés dans votre chambre ont été constatés par plusieurs témoins, il était donc tout à fait normal que vous en ayez la charge. Cependant vous pouviez vous faire rembourser par votre assurance responsabilité civile, si toutefois ils étaient accidentels. Cordialement La direction