“très bon séjour , nous sommes ravis”
Avis sur Be Cottage

Be Cottage
saint amand leseaux
“très bon séjour , nous sommes ravis”
Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons réservé cet hôtel via booking.com a un tarif plus qu'attractif 45€ la nuit ( le 18 septembre) au lieu de 150€.
Nous sommes enchantés non seulement pas l’accueil mais aussi par la chambre, le petit déjeuner copieux et à volonté.

Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai réservé une chambre standard au prix de 150 € pour une nuit en Août. Ayant déjà séjourné une première fois en Avril dans ce même type de chambre (au même prix), je m'attendais à une petite chambre certes mais agréable avec une salle de bain propre et moderne. Grande déception, la chambre était moins attrayante, toujours aussi petite mais là la salle de douche (et oui surprise pas de baignoire cette fois) était vraiment en dessous de tout, ridiculement petite, paroi de douche qui ferme après plusieurs essais, wc ayant besoin d'être rescellés au sol, lavabo minuscule. Dommage, le petit déjeuner lui était toujours à la hauteur mais là, pour mes prochains week end il est certain que je vais essayer un autre hôtel car le prix n'était plus du tout justifié. La situation de l'hôtel ne fait quand même pas tout et d'autres pourront certainement rivaliser sur ce plan là.

paris
Avis écrit le 18 août 2013

- Chambre pas a la hauteur de l'hotel 3 etoiles, petites et salle.....
- A voir si vous aimez le risque, le monte charge servant d'ascenseur......., quand on nous parle de normes!!!!!!!!!
- Le prix ne vaut en aucun cas de venir dans cette hôtel..... tres tres cher!!!!
- Quand vous prendrez une douche, vous pourrez la prendre dans la chambre en meme temps cela reste tres pratique si vous avez pas envie de vous deplacer de votre lit ( pas de rideau de douche et la robinetterie manque de vous rester dans les mains.)

Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel très bien situé, à proximité de la plage et du centre ville. Personnel accueillant. Chambre propre mais très petite. Correct pour une ou deux nuits. Petit déjeuner très complet et satisfaisant. La rue est calme. Seul bémol tous les parkings aux alentours de l'hôtel sont payants comme dans toute la ville d'ailleurs.

Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cet hôtel est bien placé dans la ville, mis a part ça la chambre est minuscule, les murs, meubles abîmés, salle de bain, douche joints moisis, mur craquelés, monte charge servant d ascenseur, cela ne vaut en rien 110€ ce que j ai payé, et en temps normal affichage sur la porte a 180€. Quel honte.

• Séjour du août 2013
Ludres
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et y avons passé un agréable séjour. La chambre est spacieuse, propre et dotée d'une très bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et le personnel est très agréable. Que dire de plus si ce n'est que nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Accueil peu agréable. Tarif élevé pour le manque de service et de confort pour un 3 étoiles. Bruyant., non climatisé, couette d'hivers pour 35 degré, lit limite, plus de papier WC.
Bon emplacement au centre de l'activité de la ville. Attention ne surtout pas écouter les conseils concernant les restaurants....

• Séjour du juillet 2013