Be Cottage
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Super 4,5/5
  • Front de mer
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Equinoxe Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel les Embruns(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Fierval(Le Touquet – Paris-Plage)
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons réservé via un bon Groupon une nuit chambre standard avec petit-déjeuner dans cet hôtel (144 €ur). L'accueil fut très bon mais quelle ne fut pas notre surprise quand la dame nous a conduit à l'arrière de l'hôtel, appelée "L'ANNEXE" dans une minuscule chambre (la 41) à coté d'un parking. Pas de fenêtre, juste la porte d'entrée avec une bête tenture impossible d'aérer la nuit car la porte n'est pas oscillo-battante. On ne sait passer que d'un seul coté du lit, l'autre coté est coincé contre le mur. Pas de possibilité d'y mettre un fauteuil ou une chaise. Par contre, salle de bains 2 fois plus grande que la chambre (malheureusement on n'y vit pas, on n'y dort pas) avec grande baignoire avec jets (qui ne fonctionnent pas), grande douche, double évier et une penderie pour les vêtements puisque pas non plus de place pour les mettre dans la chambre (risque d'humidité ...). Les murs ne sont pas très épais, on entend les conversations des voisins et quand ils prennent leur douche, c'est la tuyauterie qui geint de partout. En voyant cette chambre, je suis directement allée me plaindre à la réception mais il paraît qu'en chambre standard c'est la plus jolie (!). Point positif, le déjeuner est varié avec viennoiseries, charcuteries, céréales, yaourths, jus, etc ... En conclusion : bien que l'hôtel soit hyper bien situé, je ne le conseille pas, c'est cher et ne vaut pas un 3 étoiles. Je n'y retournerai certainement pas. J'ai eu l'impression d'être une paria durant tout ce week-end releguée dans cette annexe loin de l'hôtel !

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous ne sommes jamais allés dans cet hôtel et nous n'irons jamais : une offre "Groupon" non prise en compte malgré le respect des dates d'exclusion. une publicité mensongère sur le site où une promotion est proposée en semaine à 48 €, mais uniquement valable durant le mois de Janvier ! !
Une conversation téléphonique pour le moins désinvolte si ce n'est grossière et de mauvaise foi ! ! Pour ce monsieur le mercredi est considéré comme le début du Week end ! !
Bonne chance aux courageux !

Avis publié : 21 septembre 2013

nous avons réservé cet hôtel via booking.com a un tarif plus qu'attractif 45€ la nuit ( le 18 septembre) au lieu de 150€.
Nous sommes enchantés non seulement pas l’accueil mais aussi par la chambre, le petit déjeuner copieux et à volonté.

Nous reviendrons

Avis publié : 18 août 2013

J'ai réservé une chambre standard au prix de 150 € pour une nuit en Août. Ayant déjà séjourné une première fois en Avril dans ce même type de chambre (au même prix), je m'attendais à une petite chambre certes mais agréable avec une salle de bain propre et moderne. Grande déception, la chambre était moins attrayante, toujours aussi petite mais là la salle de douche (et oui surprise pas de baignoire cette fois) était vraiment en dessous de tout, ridiculement petite, paroi de douche qui ferme après plusieurs essais, wc ayant besoin d'être rescellés au sol, lavabo minuscule. Dommage, le petit déjeuner lui était toujours à la hauteur mais là, pour mes prochains week end il est certain que je vais essayer un autre hôtel car le prix n'était plus du tout justifié. La situation de l'hôtel ne fait quand même pas tout et d'autres pourront certainement rivaliser sur ce plan là.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

- Chambre pas a la hauteur de l'hotel 3 etoiles, petites et salle.....
- A voir si vous aimez le risque, le monte charge servant d'ascenseur......., quand on nous parle de normes!!!!!!!!!
- Le prix ne vaut en aucun cas de venir dans cette hôtel..... tres tres cher!!!!
- Quand vous prendrez une douche, vous pourrez la prendre dans la chambre en meme temps cela reste tres pratique si vous avez pas envie de vous deplacer de votre lit ( pas de rideau de douche et la robinetterie manque de vous rester dans les mains.)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple