“Très belle situation.”
Avis sur Be Cottage

Be Cottage
Avis publié : 29 octobre 2013

Comme bien d'autres, nous avons découvert cet hôtel grâce à Groupon. Nous avons donc pu bénéficier d'un rapport qualité/prix exceptionnel.
La situation est parfaite, à la fois proche de la mer et du centre animé. Le marché a lieu le jeudi et le samedi juste devant le bâtiment. Parfait pour les amateurs : il n'y a pas beaucoup de chemin à faire pour ramener les achats.
Le personnel est très accueillant, et très attentif aux demandes (nous avons demandé quelques cintres supplémentaires pour ranger les vêtements, et ils étaient dans la chambre quelques minutes plus tard). Une mention toute particulière pour la dame super sympathique qui s'occupe des petits-déjeuners.
Ces petits-dejeuners sont d'ailleurs très complets et variés, avec de bons produits, servis dans un cadre agréable, à la fois classique et moderne.
L'hôtel n'a pas de restaurant, sauf la possibilité d'un plateau de fruits de mer, sur réservation. Celui-ci est délicieux et vraiment à conseiller.
Nous avions pris l'option d'une chambre privilège. Même si cette catégorie est présentée comme plus spacieuse, elle était quand même très exigüe, et avec très peu de place pour le rangement. Mais elle était très propre et bien équipée, ce qui est le principal.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Je vous remercie de votre commentaire, cela est agréable de savoir que nous avons des clients satisfaits de leur offre groupon. Il est vrai que nous travaillons avec un jeune poissonnier qui va chaque jour à la criée de Boulogne sur mer afin de préparer ses plateaux au jour le jour et que donc nous sommes surs de leur qualité, nous sommes donc ravis que votre soirée et nuit chez nous vous aient donné toute satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 28 octobre 2013

Arrivée il y a quinze minutes, une seule envie: fuir! La chambre club est minuscule, la salle de bain n en parlons même pas! Une douche vétuste, sale, moisie... Le dessous du lit est poussiéreux, je compte les 'moutons', sans parler des vitres qui ont dû voir un nettoyant l hiver dernier tant on ne voit rien mais ce n est peut être pas plus mal: vue sur la 'réserve' des poubelles et des toits miteux.'.ainsi que sur l annexe dont d autres malheureux visiteurs ont dû faire les frais: une remise à poules !D ici j aperçois l escalier, bonne chance, je ne m'y risquerais jamais tellement ça a l air pentu et raide. J'oublie de préciser qu'il y a des stores plastiques pour essayer d'occulter et que les dits stores sont par endroits cassés mais surtout gras et poussiéreux...pas d'armoires mais une étagère suédoise bien connue, seule preuve de modernité à part la décomptes qui peut passer...
J ai pris avec moi mes produits de douche, j aurais dû prendre aussi mes serviettes, car ici, le trois étoiles, vous réserve des serviettes qui ont connu mathusalem mais ni lenor ni soupline, ni silan de plus, elles sont trouées! LA catastrophe! Sans compter que nous sommes venus avec l offre groupon: 2 nuits et plateau de fruits de mer, si ce plateau est conforme à la chambre, je risque l intoxication alimentaire à coup sûr! Une fois mais pas deux: si c est pour être moins bien que chez soi, autant rester chez soi! Demain, je verrai le petit déjeuner, prions!
Je mettrai des photos, ce sera plus explicite que mes mots ! En tout cas, dès maintenant, s'il n'y a qu'un seul mot à retenir: NON!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Comme déjà indiqué à votre mari, car je pense que vous avez envie d inonder tripadvisor de vos commentaires si élogieux, pourquoi avoir attendu 3 h et demi dans votre chambre au lieu de demander une autre attribution à votre arrivée????? Ma jeune réceptionniste est en arrêt depuis votre passage, tellement vous l avez malmenée... Vous jugerez vous même si vous êtes autorisée à tel délire au point qu'une jeune femme qui ne fait que faire son travail fasse un malaise..... Je vous laisse apprécier

Avis publié : 27 octobre 2013

nous avons découvert cet hôtel via un deal groupon, sommes tout à fait satisfait des prestations du be cottage : personnel très accueillant et serviable, plateau de fruits de mer excellent, buffet petit dej au top, chambre agréable avec une literie extra.
en un mot SATISFAITS et nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous est bien utile et qui prouve que notre hôtel mérite ses trois étoiles qui lui ont du reste étaient attribuées par un audit et qui correspondent aux normes francaises. Nous espérons vous revoir dans notre établissement et ne manquerons pas de vous y accueillir avec le plus grand soin. Cordialement , la direction

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

En plein centre du Touquet un "petit" hôtel plein de charme à retenir. Certes les chambres sont un peu exigues mais la literie est top, la déco sympa et le personnel très accueillant. Buffet de petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Super donc ;)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Merci beaucoup, nous avons mis un peu de temps à répondre, mais la saison a été longue, et nous avons eu un peu de retard, cordialement et à bientôt nous l espérons

Avis publié : 22 octobre 2013

Incroyable. Je suis allongee dans le lit de la chambre 30 et je viens de lire les avis des autres internautes! Je ne suis pas d'accord avec tous ces gens medisants....les chambres sont certes petites (mais ou est le problème a cela - sommes la pour dormir) mais tres bien decorees ! Nous sommes venus, passer 3 jours au Touquet, en famille (3 chambres), elles sont toutes differentes et bien decorees. Propres et avec un mini frigo, douche ou baignoire, serviettes propres. Le petit dejeuner est tres copieux et varie ( il y a du sucre et du sale). Il est vrai que l'asenceur a un defaut ( il faut laisser son doigts appuye sur le bouton pour aller a l'etage desire) mais est-ce important ? Il n'y a que 3 etages ! Le personnel est tres agreable. L'emplacement est excellent ( a cote du marche ). Rue pas bruyante contrairement a certains hotels ( dormons fenetre ouverte ). Bref! Nous aussi avons decouvert cet hotel grave a Groupon et avons pris l'option avec le plateau de fruits de mer ! Un regal, un delice, tres frais et copieux! Bref, je vous recommande cet hotel et surtout jugez par vous même ! Les critiques sont souvent faciles.

• Séjour en : octobre 2013

Merci d accorder du temps pour nous mettre un commentaire gentil, cela fait du bien à tout le monde d'être récompensé du travail fourni, mon équipe vous remercie!!!

Avis publié : 13 octobre 2013

Réservation d'un deal via Groupon en juin. Nous avons voulu réserver une chambre pour juillet; plus de place, pour août; plus de place, pour septembre....toujours aucune chambre disponible!! Finalement, nous avons réussi à obtenir une chambre début octobre....mais quelle chambre!!!
Avant d'arriver à la chambre, parlons d'abord du soit-disant ascenseur: il s'agit d'un monte charge ne fonctionnant qu'en maintenant le bouton d'étage enfoncé (heureusement qu'il n'y a pas 20 étages!!). Arrivé dans la chambre: horreur! Mon compagnon étant entrepreneur, il à l'œil avisé...
Chambre d'hôtel ressemblant plus à une chambre de bonne: 9 m². Papier peint qui se décolle, oscillant-battant de la fenêtre ne fonctionnant pas, coffre-fort fixé à une planche de stratifié (1cm)d'un célèbre magasin suédois (comme tout le reste des meubles), câblage de télévision apparent en rouleau contre le mur pour des chaînes impossible à capter, poussière sous le lit, cintre de la penderie tous cassés et donc impossible de pendre des vêtements, pas de frigo-minibar (nous sommes dans un 3 étoiles!!). La salle de bain...pas mieux! La poignée de porte en plastique fixée avec une vis dont la pointe dépasse d'1 cm, lavabo identique à celui d'un restoroute et dont la peinture s'écaille, joints de douche moisis et porte impossible à fermer complètement, toilette fissurée; bref une salle de bain où on n'a pas envie de trainer.
Petit déjeuner correct mais sans plus surtout lorsqu'on vous demande un supplément de 4 euros par personnes juste parce que vous être catalogué "Groupon"!
Faisant souvent des city-trips, nous n'avons jamais été aussi déçu! Bref, hôtel où nous ne reviendrons certainement jamais.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avions réservé 1 chambre pour deux nuits dans cet hôtel.
A notre arrivée, on nous fait ressortir de l'hôtel, traverser un parking, pas sécurisé ,qui longe le bâtiment (on y entrepose les poubelles et il y a d'énorme flaques d'eau) et puis, derrière les bâtiments de l'hôtel et derrière les cuisines du "restaurant du marché, une minuscule annexe avec une petite terrasse.... A droite, la première porte vitrée conduit à un escalier escarpé où j'ai reconnu la chambre dont parle un autre voyageur (sous les toits). Ensuite, une autre porte vitrée puis notre chambre. Le lit, 140cm, collé au mur de droite. Une étagère tout en un :crochet porte manteau, 2 tiroirs,une étagère supportant une minuscule TV; un tabouret. Je cherche une armoire.....Une allée entre le mur de gauche et le lit et je découvre la salle de bain. Elle est plus vaste que la chambre!!!!! A droite, double éviers. J'ouvre les armoires dessous et je vois la maconnerie brute du mur!!! A gauche en face, une douche surélevée de +/- 30cm- dangereux lors de la sortie de la douche (dont l'eau a des difficulte à s'évacuer d'ailleurs). A côté, un espace maçonné où est logé un coffre "fort" et dessus une panière avec les essuies de bain. Au fond, dans le coin et peu accessible à cause de cette étagère en dur la baignoire à bulles pas très nette. Coincé dans le coin droit à côté de la baignoire et au bout des éviers ,le WC.
Toujours pas d'armoire pour mettre pendre nos vêtements et ranger pulls chausettes...
Si en sortant de la salle de bain, derrière la porte, à côte de la douche une tringle pour suspendre 4 vêtements et au dessus (toujours maçonné) une étagère. En dessous de la penderie, espace pour une valise. Déjeuners traditionnels corrects, sans plus.

Astuce pour la chambre : Plusieurs catégories de chambres.... la nôtre c'était une "standard"
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple