“A recommander”
Avis sur Be Cottage

Be Cottage
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel personnel à l écoute surtout la réceptionniste parking à proximité commerce à 2 pas de l hôtel les chambres sont très belle et la propreté et au top rien a dire sûrement l un des meilleurs du touquet a par le temps :(((( a recommander

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Merci beaucoup, nous avons nous aussi été ravis de vous recevoir, au plaisir de vous revoir à nouveau, Pauline était grâce à votre petit mot réconfortée de sa mauvaise expérience,

Avis publié : 4 novembre 2013

J ai passé un agréable séjour ,la chambre était très propre(literie ,salle de bain...) et très bien décorée ,l hôtel est très bien placé , le personnel était toujours à disposition et très agréable ,
le Touquet est une ville magnifique a refaire ; )

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions, cela fait du bien d avoir des clients satisfaits, et qui l'écrivent.... Nous essayons de nous donner au maximum pour votre bien être, à très bientôt, avec joie........

Avis publié : 1 novembre 2013

Trois étoiles sur certains site alors qu'il n'en a que deux...L'ascenseur une catastrophe pour y rentrer et en sortir. Le sol au premier étage bouge, grince et est en descente à certain endroit! Un soir nous n'arrivions même pas à ouvrir notre porte qui était coincée! concernant la literie, comme les bons vieux matelas on glisse vers le milieu... Pas de choix au petit déjeuner et si vous voulez des œufs brouillés, il faut donner 4 euros en plus! Nous avons soi-disant eu une chambre privilège à un prix multiplié par quatre au 15 Août. Une honte! Ne pas se fier aux belles photos des chambres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Pourquoi avoir attendu autant de temps avant de répondre, votre séjour date du 15 aout???

Avis publié : 29 octobre 2013

Comme bien d'autres, nous avons découvert cet hôtel grâce à Groupon. Nous avons donc pu bénéficier d'un rapport qualité/prix exceptionnel.
La situation est parfaite, à la fois proche de la mer et du centre animé. Le marché a lieu le jeudi et le samedi juste devant le bâtiment. Parfait pour les amateurs : il n'y a pas beaucoup de chemin à faire pour ramener les achats.
Le personnel est très accueillant, et très attentif aux demandes (nous avons demandé quelques cintres supplémentaires pour ranger les vêtements, et ils étaient dans la chambre quelques minutes plus tard). Une mention toute particulière pour la dame super sympathique qui s'occupe des petits-déjeuners.
Ces petits-dejeuners sont d'ailleurs très complets et variés, avec de bons produits, servis dans un cadre agréable, à la fois classique et moderne.
L'hôtel n'a pas de restaurant, sauf la possibilité d'un plateau de fruits de mer, sur réservation. Celui-ci est délicieux et vraiment à conseiller.
Nous avions pris l'option d'une chambre privilège. Même si cette catégorie est présentée comme plus spacieuse, elle était quand même très exigüe, et avec très peu de place pour le rangement. Mais elle était très propre et bien équipée, ce qui est le principal.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie de votre commentaire, cela est agréable de savoir que nous avons des clients satisfaits de leur offre groupon. Il est vrai que nous travaillons avec un jeune poissonnier qui va chaque jour à la criée de Boulogne sur mer afin de préparer ses plateaux au jour le jour et que donc nous sommes surs de leur qualité, nous sommes donc ravis que votre soirée et nuit chez nous vous aient donné toute satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 28 octobre 2013

Arrivée il y a quinze minutes, une seule envie: fuir! La chambre club est minuscule, la salle de bain n en parlons même pas! Une douche vétuste, sale, moisie... Le dessous du lit est poussiéreux, je compte les 'moutons', sans parler des vitres qui ont dû voir un nettoyant l hiver dernier tant on ne voit rien mais ce n est peut être pas plus mal: vue sur la 'réserve' des poubelles et des toits miteux.'.ainsi que sur l annexe dont d autres malheureux visiteurs ont dû faire les frais: une remise à poules !D ici j aperçois l escalier, bonne chance, je ne m'y risquerais jamais tellement ça a l air pentu et raide. J'oublie de préciser qu'il y a des stores plastiques pour essayer d'occulter et que les dits stores sont par endroits cassés mais surtout gras et poussiéreux...pas d'armoires mais une étagère suédoise bien connue, seule preuve de modernité à part la décomptes qui peut passer...
J ai pris avec moi mes produits de douche, j aurais dû prendre aussi mes serviettes, car ici, le trois étoiles, vous réserve des serviettes qui ont connu mathusalem mais ni lenor ni soupline, ni silan de plus, elles sont trouées! LA catastrophe! Sans compter que nous sommes venus avec l offre groupon: 2 nuits et plateau de fruits de mer, si ce plateau est conforme à la chambre, je risque l intoxication alimentaire à coup sûr! Une fois mais pas deux: si c est pour être moins bien que chez soi, autant rester chez soi! Demain, je verrai le petit déjeuner, prions!
Je mettrai des photos, ce sera plus explicite que mes mots ! En tout cas, dès maintenant, s'il n'y a qu'un seul mot à retenir: NON!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Comme déjà indiqué à votre mari, car je pense que vous avez envie d inonder tripadvisor de vos commentaires si élogieux, pourquoi avoir attendu 3 h et demi dans votre chambre au lieu de demander une autre attribution à votre arrivée????? Ma jeune réceptionniste est en arrêt depuis votre passage, tellement vous l avez malmenée... Vous jugerez vous même si vous êtes autorisée à tel délire au point qu'une jeune femme qui ne fait que faire son travail fasse un malaise..... Je vous laisse apprécier

Avis publié : 27 octobre 2013

nous avons découvert cet hôtel via un deal groupon, sommes tout à fait satisfait des prestations du be cottage : personnel très accueillant et serviable, plateau de fruits de mer excellent, buffet petit dej au top, chambre agréable avec une literie extra.
en un mot SATISFAITS et nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous est bien utile et qui prouve que notre hôtel mérite ses trois étoiles qui lui ont du reste étaient attribuées par un audit et qui correspondent aux normes francaises. Nous espérons vous revoir dans notre établissement et ne manquerons pas de vous y accueillir avec le plus grand soin. Cordialement , la direction

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

En plein centre du Touquet un "petit" hôtel plein de charme à retenir. Certes les chambres sont un peu exigues mais la literie est top, la déco sympa et le personnel très accueillant. Buffet de petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Super donc ;)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup, nous avons mis un peu de temps à répondre, mais la saison a été longue, et nous avons eu un peu de retard, cordialement et à bientôt nous l espérons