“Très bonne adresse”
Avis sur Be Cottage

Be Cottage
Avis publié : 17 février 2014

Au vu de quelques commentaires, je suis allée dans cet hôtel avec une certaine appréhension. Finalement, l'hôtel est très bien situé, à seulement quelques minutes à pied du centre ville et de la plage. Excellent accueil. La chambre était vraiment propre, avec une déco sympa, et cosy. Literie confortable. Le rapport qualité/prix est très bon. Rien à redire.
Une très bonne adresse pour séjourner au Touquet.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Nous vous remercions de votre gentillesse, et serions heureux de vous recevoir de nouveau, bien cordialement à vous , la direction

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel un weekend, accueil très chaleureux, chambre très propre et petit déjeuner excellent;
A proximité de la plage et des magasins
A refaire et a conseillé
nous avions réservé par internet et aucun souci à notre arrivée

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup de votre commentaire, toute mon équipe est ravie, et au plaisir de vous revoir, cordialement la direction

Avis publié : 3 février 2014

J'ai réservé pour Noël une chambre cosy pour mon frère et sa femme avec mignardises champagne et petit déjeuner. La standardiste m'a invité à réserver en direct avec elle plutôt que par Groupon ce que j'ai accepté, jeune femme tout a fait charmante.
Mon frère est arrivé sur place il est tombé sur un réceptionniste peu aimable voire incorrect, lui indiquant une chambre situé au fond d'un parking avec une entrée glauque, il y faisait très froid, les velux étaient vraiment très mal isolés. Il a donc indiqué au réceptionniste que ça ne correspondait pas à la réservation que j'avais faite et au mail de confirmation qu'il lui a présenté. Le site internet de l’hôtel se garde d'ailleurs bien de présenter les chambres cosy...Ce dernier a été tellement aimable que j'ai du appelé moi même pour qu'il accepte enfin de reconnaitre que dans le mail qui lui était présenté le petit déjeuner était compris et validé par sa collègue en réponse. Derrière j'ai donc expliqué qu'il y avait un problème important avec la chambre, au bout de 15mn de débat au téléphone, on a proposé à mon frère une chambre d'une gamme inférieure "standard" (45€) sans remboursement d'une quelconque différence bien entendu (presta à 99€) mais au moins il n'avait pas froid.
Ça donne franchement l'impression qu'il y a les chambres Groupon (le propriétaire dans une de ses réponses sur ce site indique d'ailleurs qu'apparemment seuls les gens ayant réservé chez Groupon se plaignent, il y a peut etre un lien...) L'amabilité est à revoir, il est très décevant qu'une personne à qui on offre un cadeau comme celui-ci soit obligé de se battre pour obtenir son du (sans vraiment l'obtenir), qu'il finisse par connaitre le prix du cadeau. Bref je ne remettrai pas les pieds dans cet établissement et ne manquerai pas de le déconseiller à mes proches.

Astuce pour la chambre : surtout pas COSY
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Vraiment désolée qu une fois de plus effectivement nous ayons un mauvais commentaire d un client "groupon", le client suivant qui a eu la même chambre que vous a passé un week end de rêve, et comme je l ai déjà dit nous n avons pas créé des chambres spéciales pour groupon. Cela fait 19 ans que nous exploitons cet hôtel et le rénovons sans cesse. La chambre allouée à votre frère n est pas froide du tout, et les vélux en double vitrage n ont rien à envier aux chambres du batiment principal. Cette chambre a beaucoup de charme et tout est question de gout......

Avis publié : 26 janvier 2014

Le 25-01-2014
Mon mari et moi même nous avons passe une nuit au Be Cottage nous étions dans la chambre " privilège" très joliement décorée, la réceptionniste très accueillante, et une femme nous a raccompagnée à notre chambre, nous avons été ravis le plateau de fruit de mer très frais et le champagne super bon, chambre calme à l'arrière de l'hôtel, petit déjeuner très bon et la encore super accueil de la femme d'hôte.Nous avons été charme de notre séjour au Touquet merci encore de votre accueil.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Nous vous remercions de votre avis sur tripadvisor et sommes ravis que vous ayez passés un excellent séjour dans notre établissement. Nous essayons avec toute l'équipe de recevoir au mieux nos clients et ferons donc part de votre satisfaction aux différents services. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Pauline

Avis publié : 26 janvier 2014

hôtel très nul notre chambre très salle la salle de bain pas de verrou sur la porte le lavabo c est une récupération je pense .en plus je me suit couper le pied avec une vis qui dépasser sur le bas de la porte de la salle de bain et très bruyant a éviter

Astuce pour la chambre : ne pas aller a cette hôtel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour, nous sommes désolés que vous n ayez fait part d aucune de ces remarques au moment de votre départ. Par contre vous notez que votre chambre était "sale" et nous sommes obligés de vous informer que nous ne pouvons accepter cette critique. Les chambres et salle de bains sont vérifiées après le passage des femmes de chambre, par une autre équipe de contrôle, il est donc absolument impossible que vous ayez une chambre "sale", et je vous le répète pourquoi avoir alors accepté l'attribution de ladite chambre sans avoir demandé à la réceptionniste de faire passer une femme de ménage. Cordialement, Pauline

Avis publié : 24 novembre 2013

C'est bien dommage que n'importe qui peut écrire n'importe quoi !
Le BE COTTAGE est un véritable petit bijou et chaque séjour un vrai plaisir.
Accueil chaleureux, chambres rénovées, literie confortable, parking à proximité.
Le petit-déjeuner appétissant, n'hésitez pas à choisir son buffet.
Nous y reviendrons...

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes et charmantes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MAG62, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Nous vous remercions d avoir choisi notre hôtel, et de votre aimable commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt et vous réserverons notre meilleur accueil.

Avis publié : 24 novembre 2013

j'ai réservé par booking .com pour la première fois. Prise de contact téléphonique pour une arrivée très tardive : jeune femme à l'écoute ,aimable et très arrangeante. Notre chambre sera prête . Arrivée tardive : vers 0h30 après un concert de Nolwenn Leroy ,hôtel facile à trouver, parking arrière disponible ,appréciable car toutes les places alentours sont payantes.je suis instantanément séduit par les lumières du marche couvert qui donne un charme particulier à cet hôtel que je n'avais encore jamais vu de nuit. Le Hall de l'hôtel: propre et accueillant. Les escaliers recouverts de moquette assurant la discrétion, respire le calme et la sécurité.3ieme bon point.2ième étage: Notre chambre, de style moderne, de taille suffisante, est très accueillante. Un petit tour vers le frigo :Nous fêtons cette belle soirée .Champagne!! :Au dodo: literie moelleuse . Excellente nuit. Petit bémol sur le réveil vers 6h45 par les marchands [place du marché]qui font du bruit au déballage de leurs étals. Compensation :une bouilloire et du café instantané dans la chambre . Salle d'eau très bien sauf le col d 'un peignoir douteux. Une délicieuse odeur de viennoiseries nous guident vers l'escalier. le Petit déjeuner est copieux et varié.la serveuse est un peu abrupte mais très polie et respectueuse{ajouter donc un petit sourire c 'est toujours mieux}. direction la sortie ,nous sommes reçus par un jeune homme très aimable et affable qui scelle définitivement notre avis favorable sur cet hôtel qui vaut le détour. addition, 141 euros, avec champagne et petit déjeuners . bonne journée, le marché du Touquet nous attend ce serait dommage de le rater , il est juste au bas de cet hôtel et comme dit mon ami jean pierre Coffe; Allez y les enfants, Allez y.Vero et Gilles

Astuce pour la chambre : Appréciable: parking fermé pour voiture sensible /parking arrière avec place disponible pour arriv...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Quel beau commentaire, sur notre hôtel, et notre ville si charmante. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous... Au plaisir de vous revoir