“déçue et pas à la hauteur d'un 3 *” 3 5 étoiles
Avis sur Be Cottage

Be Cottage
Houlgate, France
“déçue et pas à la hauteur d'un 3 *”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

petit séjour (1 nuit) plutôt déçue, chambre 8 avec super vue sur les toits !!!!!!!!!, petite chambre, petite salle de bain et le prix affiché à tout de même 170 € ! heureusement que j'avais un coupon "groupon " ; cela ne correspond pas à un 3 * pour la surface.
le plateau de fruit de mer très bien mais sauf que l'établissement n'a pas de restaurant et nous étions 2 malheureux !! à diner dans une salle petit déjeuner. ambiance, décor, .... plutôt triste ; et que je me régalais d'avance de ma soirée !!
il est vrai que l'hôtel n'a pas des chambres groupon comme la direction le crie haut et fort mais c'est sûr qu'elle ne donne pas ces meilleures chambres et oui chers clients on paye moins chers !!! et de plus elle choisit bien les périodes ou elle ne prend pas de clients groupon avec des " c'est complet" !!
Dommage j'aime la station et j'y retournerai mais dans un autre hôtel.
Fabienne, une habituée des hôtels et ancienne Hôtelière.

Ronchin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel 3 étoiles pendant le we de Pâques, qui n'en mérite pas 3.
Chambre très mal insonorisée, très bruyante pendant les deux nuits, nous entendions tout ce qui se passe dans le chambre du dessus. Chambre petite et chaleur étouffante. Mauvaise literie. Stationnement payant.
Nous avons du dormir toutes les nuits fenêtre ouverte, ce qui ne suffisait pas à raffraichir la chambre. Cette chambre ne mérite pas 3 étoiles.
Pourtant cet hôtel est au coeur du centre ville, excellent petit déjeuner raffiné et personnel attentionné, décor soigné et cosy.
Nous n'avons pas compris que cet hôtel ai 3 étoiles.
Je suis de l'avis du précédent témoignage.
Vraiment très déçus. Nous ne reviendrons pas!
A déconseiller!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambres au premier étage

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Sur notre confirmation : "au cœur du Touquet, à côté du marché couvert...Vous disposerez d'un parking gratuit..." A notre grand étonnement pas de parking gratuit . Compter plus de 10 euros par jour (ce qui augmente d'autant le prix de la chambre) pour se garer dans la rue. Trois jours de marché dans la semaine, et là, même en payant, surtout ne pas s'y garer. La réceptionniste n'a voulu rien entendre . Sinon chambre un peu petite mais correcte. Petit déjeuner un peu cher.

bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur, bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre avis sur notre établissement.

Cependant nous souhaiterions savoir sur seul site web la description indique un parking gratuit ?

En effet nous avons beau essayer de trouver, nous n'y parvenons pas... Il est bien indiqué que nous disposons d'un parking privé au tarif de 20 Euros pour 24h. Ensuite pour ce qui est des parkings de la ville malheureusement nous n'avons aucun pouvoir sur les frais engendrés...

Ces derniers sont gratuits la semaine hors vacances scolaires zones Lille et Paris puis payant les samedis, dimanches et vacances citées précédemment... mais ceci n'est pas indiqué dans nos descriptifs étant donné que cela ne dépend absolument pas de nos tarifs hôteliers...

Bien cordialement
La direction
Coulombs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Venant de passer 4 nuits à l'hôtel Be Cottage au Touquet, j'ai encore beaucoup de mal à comprendre la classification et le nombre d'étoiles attribuées...
Visiblement dans cet hôtel, les chambres ne rentrent pas toutes dans la même catégorie (cf. photos des voyageurs). Toutes ne valent pas 3 étoiles.
La nôtre était petite, salle de bain minuscule où il fallait être contorsionniste pour utiliser le lavabo. Quant à la propreté et la netteté de la chambre, elles n'étaient pas irréprochables.
Autre petit inconvénient qui a son importance : des volets qui ne ferment pas, des rideaux juste pour la déco et des stores qui laissent passer le jour, réveil assuré à 7h00 (en avril !).
Mais bon, hors saison pour un prix raisonnable, ça passe...
Avantage : très bien situé, au centre du Touquet et tout près de la mer.
Pour information, il y a la possibilité de se garer gratuitement quelques rues plus loin, près de l'Hôtel de Ville (en tout cas, hors saison).
Quant au petit déjeuner, correct et copieux.

dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ayant réservé par groupon et ayant lu des avis plus que mitigés nous avions un peu peur. L'accueil a été très chaleureux, la chambre mansardée un vrai régal pour les yeux tout à fait ce que j'espérais en réservant un cottage et non un hôtel et le plateau mignardise copieux et délicieux. Le petit déjeuner était lui aussi à la hauteur. Le seul petit bémol les bleus sur la tête de mon conjoint (pas facile les poutres) et l'inconvénient de la baignoire sous la pente ou l'on ne peut tenir que plié en deux...pas adaptée pour toutes les tranches d'âge.

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre mansardée pour les grands ou les personnes plus très agiles. Par contre parfa...
Tenneville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Comme cité dans un autre avis, je suis partie avec une petite appréhension et puis au final nous avons été enchanté! Très bon accueil à l'arrivée, nous avions pris le plateau fruit de mer, il était super bien fourni, nous en avons profité pour nous renseigner au près du jeune homme qui nous a servi pour savoir ce que l 'on pouvait découvrir dans la région et il a été très sympa. La chambre était de très bon rapport qualité prix, bonne literie, propre, situé au calme, très proche de la mer et bon petit déjeuner. Nous avons eu la chance de partir la semaine avant Pâques, il faisait très calme et nous n'avons pas payé un seul parking qui était gratuit toute la semaine. Pour moi, à recommander, on n'y serait bien resté une semaine...

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En arrivant, accueil convenable. Chambre tenue à l'écart des autres, décoration appréciée. Petit déjeuner très bon !

Mais : problème de température d'eau pour la baignoire : il n'y a que de l'eau bouillante ou glaciale ? Pour la douche, le jet est orientée vers le robinet ? La porte ferme difficilement ? Pas de verrou à la salle de bain ? Pas de parking pour la clientèle de libre ? Isolation catastrophique avec les autres voisins ? Store abimé ?

150 euros pour une nuit ?

Heureusement qu'il s'agissait d'un tarif groupon.

Dommage car l'hotel est tb situé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux