Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Be Cottage
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Equinoxe Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel les Embruns(Le Touquet – Paris-Plage)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Fierval(Le Touquet – Paris-Plage)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (389)
Filtrer les avis
389 résultats
Note attribuée
57
133
93
61
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
57
133
93
61
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
139144 avis sur 389
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel 3 étoiles qui n'en mérite que 2 et encore! Chambre mal insonorisée, très bruyante, nous entendions tout ce qui se passe dans les chambres de l'étage. Chambre petite, salle de bain minuscule, mauvaise literie. Stationnement payant (2 euros de l'heure). Pourtant cet hôtel est au coeur du centre ville, petit déjeuner correct, personnel agréable. Nous n'avons pas compris que cet hôtel ai obtenu 3 étoiles compte tenu de ses équipements rénovés certes, mais non fonctionnels. Vraiment très déçus. Nous ne reviendrons pas! A déconseiller!

Astuce pour la chambre : Hélas la mauvaise insonorisation des chambres est globale!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci eric S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2014

Ayant un cheque cadeau avec groupon, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel. Celui ci est bien situé dans le centre ville les parkings ne sont pas payants la nuit ce qui est pratique !! La chambre est cosy par contre la salle de bain est un peu petite pour 2 personnes car les toilettes, l'évier et la douche sont dans une même pièce. Le petit déjeuner a un prix qui correspond tout a fait a ce que propose l'hôtel ( large choix )!! Ascenseur disponible la journée pour accéder au étage ce qui est bien lorsque l'on a des valises.

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LucieB23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2014

petit séjour (1 nuit) plutôt déçue, chambre 8 avec super vue sur les toits !!!!!!!!!, petite chambre, petite salle de bain et le prix affiché à tout de même 170 € ! heureusement que j'avais un coupon "groupon " ; cela ne correspond pas à un 3 * pour la surface.
le plateau de fruit de mer très bien mais sauf que l'établissement n'a pas de restaurant et nous étions 2 malheureux !! à diner dans une salle petit déjeuner. ambiance, décor, .... plutôt triste ; et que je me régalais d'avance de ma soirée !!
il est vrai que l'hôtel n'a pas des chambres groupon comme la direction le crie haut et fort mais c'est sûr qu'elle ne donne pas ces meilleures chambres et oui chers clients on paye moins chers !!! et de plus elle choisit bien les périodes ou elle ne prend pas de clients groupon avec des " c'est complet" !!
Dommage j'aime la station et j'y retournerai mais dans un autre hôtel.
Fabienne, une habituée des hôtels et ancienne Hôtelière.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci faby h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel 3 étoiles pendant le we de Pâques, qui n'en mérite pas 3.
Chambre très mal insonorisée, très bruyante pendant les deux nuits, nous entendions tout ce qui se passe dans le chambre du dessus. Chambre petite et chaleur étouffante. Mauvaise literie. Stationnement payant.
Nous avons du dormir toutes les nuits fenêtre ouverte, ce qui ne suffisait pas à raffraichir la chambre. Cette chambre ne mérite pas 3 étoiles.
Pourtant cet hôtel est au coeur du centre ville, excellent petit déjeuner raffiné et personnel attentionné, décor soigné et cosy.
Nous n'avons pas compris que cet hôtel ai 3 étoiles.
Je suis de l'avis du précédent témoignage.
Vraiment très déçus. Nous ne reviendrons pas!
A déconseiller!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambres au premier étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci et0ile59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2014

Sur notre confirmation : "au cœur du Touquet, à côté du marché couvert...Vous disposerez d'un parking gratuit..." A notre grand étonnement pas de parking gratuit . Compter plus de 10 euros par jour (ce qui augmente d'autant le prix de la chambre) pour se garer dans la rue. Trois jours de marché dans la semaine, et là, même en payant, surtout ne pas s'y garer. La réceptionniste n'a voulu rien entendre . Sinon chambre un peu petite mais correcte. Petit déjeuner un peu cher.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sab T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Madame, Monsieur, bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre avis sur notre établissement.

Cependant nous souhaiterions savoir sur seul site web la description indique un parking gratuit ?

En effet nous avons beau essayer de trouver, nous n'y parvenons pas... Il est bien indiqué que nous disposons d'un parking privé au tarif de 20 Euros pour 24h. Ensuite pour ce qui est des parkings de la ville malheureusement nous n'avons aucun pouvoir sur les frais engendrés...

Ces derniers sont gratuits la semaine hors vacances scolaires zones Lille et Paris puis payant les samedis, dimanches et vacances citées précédemment... mais ceci n'est pas indiqué dans nos descriptifs étant donné que cela ne dépend absolument pas de nos tarifs hôteliers...

Bien cordialement
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis