“Bien situé, accueil sympathique, mais ....”
Avis sur Be Cottage

Be Cottage
Avis publié: 7 mai 2014

Cet hôtel est bien situé, pas loin du front de mer, proche des rues animées et commerçantes (avec les principaux restaurants), et au pied du marché qui a lieu 3 fois par semaines.
L’accueil est très sympathique.

Par contre, la chambre (15) est petite pour un 3 étoiles, et doit être très chaude l’été car il n’y a pas de clim.
La salle de bain est petite, et pas forcément conçue de façon très fonctionnelle. Mais elle est propre.
Le petit déjeuner est bien, mais à 12 euros, c’est trop cher… pour un petit déjeuner. Le dimanche le pain était clairement décongelé…
Le revers du marché 3 fois par semaine est que, justement, 3 fois par semaine, vous avez des problèmes de parking. Le parking privé de l’hôtel est souvent complet et est cher (20 € par jour). Les abonnements de stationnement de la ville du Touquet sont meilleurs marché, et un abonnement est valable dans toute la ville.
Mais les jours de marchés , les places proches de l’hôtel sont interdites (sous peine de voir partir sa voiture en fourrière).
En conclusion j’aurais mis une note de 4 pour cet hotel s’il était classé en 2 étoiles (et avec des prix d’un 2 étoiles). Mais pour un 3 étoiles, au prix d’un 3 étoiles du Touquet (plus cher que dans beaucoup d’autres villes balnéaires), ça ne mérite que 3.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Be Cottage
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 367

Avis publié: 4 mai 2014

A notre arrivée, chambre (N°1) médiocre, toute petite, mauvaise literie.
Hygiène vraiment lamentable. Idem pour la salle de bain.
Et cela pour 180 euros la nuit.

Nous avons demandé à changer de chambre.
Accord moyennant un sur-classement de 20 euros.

Chambre N°2. Chambre plus spacieuse (200 euros) et apparemment rénovée.
Literie meilleur. Drap avec cheveux. Salle de bain trop petite.
Nous sommes, malheureusement resté 2 nuits, le lit a juste était refait sans changement de drap.

Cet hôtel est bruyant et ne dispose pas de parking privé donc prévoir 18 euros pour 48 heures. Une galère pour le stationnement surtout pendant les jours de marché. (en bas de l’hôtel)

Petit déjeuner à 12 euros. Une honte pour ce qu’il y a. L’hôtel ne fait même pas le chocolat ou le café. C’est un petit distributeur donc il faut prévoir de faire la queue.

Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel et ne mérite pas du tout les 3 étoiles.
Malheureusement les étoiles ne prennent pas en considération les avis des voyageurs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel 3 étoiles qui n'en mérite que 2 et encore! Chambre mal insonorisée, très bruyante, nous entendions tout ce qui se passe dans les chambres de l'étage. Chambre petite, salle de bain minuscule, mauvaise literie. Stationnement payant (2 euros de l'heure). Pourtant cet hôtel est au coeur du centre ville, petit déjeuner correct, personnel agréable. Nous n'avons pas compris que cet hôtel ai obtenu 3 étoiles compte tenu de ses équipements rénovés certes, mais non fonctionnels. Vraiment très déçus. Nous ne reviendrons pas! A déconseiller!

Astuce pour la chambre : Hélas la mauvaise insonorisation des chambres est globale!!!
Avis publié: 28 avril 2014

Ayant un cheque cadeau avec groupon, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel. Celui ci est bien situé dans le centre ville les parkings ne sont pas payants la nuit ce qui est pratique !! La chambre est cosy par contre la salle de bain est un peu petite pour 2 personnes car les toilettes, l'évier et la douche sont dans une même pièce. Le petit déjeuner a un prix qui correspond tout a fait a ce que propose l'hôtel ( large choix )!! Ascenseur disponible la journée pour accéder au étage ce qui est bien lorsque l'on a des valises.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 27 avril 2014

petit séjour (1 nuit) plutôt déçue, chambre 8 avec super vue sur les toits !!!!!!!!!, petite chambre, petite salle de bain et le prix affiché à tout de même 170 € ! heureusement que j'avais un coupon "groupon " ; cela ne correspond pas à un 3 * pour la surface.
le plateau de fruit de mer très bien mais sauf que l'établissement n'a pas de restaurant et nous étions 2 malheureux !! à diner dans une salle petit déjeuner. ambiance, décor, .... plutôt triste ; et que je me régalais d'avance de ma soirée !!
il est vrai que l'hôtel n'a pas des chambres groupon comme la direction le crie haut et fort mais c'est sûr qu'elle ne donne pas ces meilleures chambres et oui chers clients on paye moins chers !!! et de plus elle choisit bien les périodes ou elle ne prend pas de clients groupon avec des " c'est complet" !!
Dommage j'aime la station et j'y retournerai mais dans un autre hôtel.
Fabienne, une habituée des hôtels et ancienne Hôtelière.

Avis publié: 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel 3 étoiles pendant le we de Pâques, qui n'en mérite pas 3.
Chambre très mal insonorisée, très bruyante pendant les deux nuits, nous entendions tout ce qui se passe dans le chambre du dessus. Chambre petite et chaleur étouffante. Mauvaise literie. Stationnement payant.
Nous avons du dormir toutes les nuits fenêtre ouverte, ce qui ne suffisait pas à raffraichir la chambre. Cette chambre ne mérite pas 3 étoiles.
Pourtant cet hôtel est au coeur du centre ville, excellent petit déjeuner raffiné et personnel attentionné, décor soigné et cosy.
Nous n'avons pas compris que cet hôtel ai 3 étoiles.
Je suis de l'avis du précédent témoignage.
Vraiment très déçus. Nous ne reviendrons pas!
A déconseiller!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambres au premier étage
Avis publié: 21 avril 2014

Sur notre confirmation : "au cœur du Touquet, à côté du marché couvert...Vous disposerez d'un parking gratuit..." A notre grand étonnement pas de parking gratuit . Compter plus de 10 euros par jour (ce qui augmente d'autant le prix de la chambre) pour se garer dans la rue. Trois jours de marché dans la semaine, et là, même en payant, surtout ne pas s'y garer. La réceptionniste n'a voulu rien entendre . Sinon chambre un peu petite mais correcte. Petit déjeuner un peu cher.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
bluecottage, Propriétaire de Be Cottage, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Madame, Monsieur, bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre avis sur notre établissement.

Cependant nous souhaiterions savoir sur seul site web la description indique un parking gratuit ?

En effet nous avons beau essayer de trouver, nous n'y parvenons pas... Il est bien indiqué que nous disposons d'un parking privé au tarif de 20 Euros pour 24h. Ensuite pour ce qui est des parkings de la ville malheureusement nous n'avons aucun pouvoir sur les frais engendrés...

Ces derniers sont gratuits la semaine hors vacances scolaires zones Lille et Paris puis payant les samedis, dimanches et vacances citées précédemment... mais ceci n'est pas indiqué dans nos descriptifs étant donné que cela ne dépend absolument pas de nos tarifs hôteliers...

Bien cordialement
La direction