“hotel propre proche de tout” 4 sur 5 bulles
Avis sur Be Cottage

Be Cottage
hazebrouck
“hotel propre proche de tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous étions une nuit chambre 12 chambre privilège, impeccable!! très propre!! personnel aimable, petit déjeuner copieux et bon petit détail quand même quand il fait chaud au prix de la nuit une petite clim serait bien venue....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Brabant wallon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel agréable , bien décoré, au calme, à quelques centaines de mètres du centre et de la plage. Nous conseillons une chambre plus grande que celle de base pour un meilleur confort. Petit déjeuner simple, mais bon. Pourrait mieux faire pour le café...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, le hall d'entrée fait penser que vous êtes en 3 étoiles. L'accueil est sympatique mais la chambre n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut en attendre. Rien qu'en arrivant à la porte,chambre 41 au rez de chaussée, vous constatez que celle-ci a déjà fait l'objet de plusieurs tentatives de vol, c'est pas rassurant . La lampe de chevet a été réparée avec du collant à la va-vite, la SDB sent le renfermé et l'humidité. Le pommeau de douche est à 5 cm de la lampe ,ce qui peut-être très dangereux, la porte de la cabine ne ferme pas, la baignoire balnéo n'a donné que de l'eau froide. Pour en terminer,le petit dejeuner à 12 euros ,non merci, nous l'avons pris à moitié prix en ville, à moins d'avoir du caviar sur nos tartines et du café bio,j e ne vois pas trop ce qui peut justifier un tel prix. Juste une dernière l'isolation phonique est inexistante dans les chambres. Désolé pour nos amis français, mais tout ça ne fait pas trop professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Est parisien
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Bien situé mais décevant pour ses prestations. Défauts dans les finitions, robinetterie de la baignoire posée de travers, ascenceur très lent et peu rassurant, chambre confortable mais on a l'impression que la déco est faite par un amateur! Accueil moyen, petit déjeuner correct. Cet hôtel ne vaut pas ces trois étoiles, la nuitée est chère par rapport aux prestations.
Il faut améliorer la qualité, l'accueil et le service et le prix sera plus acceptable!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

le grand plus de l'hôtel est l'emplacement . Accueil correct, chambre ok si l'on prend une catégorie supérieure mais il y a beaucoup de défauts quand meme. Ce qui m'a choqué c'est toutes les affiches dans l'hôtel pour dire que si l'on est mal garé on se fait enlever la voiture. Cela ne met pas en confiance. Nous avons préféré prendre le petit dej en ville car cela n'avait pas l'air top à l'hôtel. Le salon en bas est joli mais la décoration des chambres est à revoir. Je ne pense pas y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai été particulièrement déçue par cet hôtel. A notre arrivée, l'hôtesse ne s'est trompée pas 3 fois mais 4 fois de chambre, nous nous sommes retrouvés dans l'annexe derrière l'hôtel. La chambre était minuscule, le mobilier inexistant, aucun charme, la salle de bain mal entrenue, le matériel vétuste, j'ai failli me couper avec le pommeau de douche qui était tout abîmé, j'ai payé 315 Euros pour 2 nuits. C'est une honte pour un 3 étoiles sachant qu'au touquet il y a des hôtels proposant des chambres avec beaucoup plus de charme à 80 euros la nuit. Il n'est meme pas digne d'1 étoile. Un formule 1 est mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bon accueil et petit déjeuner complet et de qualité.
Chambre assez spacieuse, très propre et calme.
Salle de bain un peu étroite ( chambre 7)
Dommage que le service du petit déjeuner ne commence qu'à 7h30 et qu'en cas de départ très tôt il n'y ai pas un service alternatif de proposé
A recommander tout de même !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires