“Prestation moyenne, peu de confort” 3 5 étoiles
Avis sur Be Cottage

Be Cottage
marne la vallée
“Prestation moyenne, peu de confort”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Les plus : un excellent accueil et un petit déjeuner royal, la propreté des locaux.
Les moins : l'insonorisation inexistante entre les étages et entre les chambres, des produits d'accueil pour la douche dans des flacons rechargeables et non à usage unique. Pas de clim, ma chambre donnant sur les toits était trop chaude.
Attention ascenseur en panne. Pas de Wifi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous devions avoir une chambre double "supérieure", je m'attendais à avoir une très grande chambre, mais hélas mauvaise surprise , la chambre était petite ( 12 mettres carré environ) à 158 euros la chambre ,nous nous attendions à mieux !
En plus la chambre était bruyante( les gens qui passent dans le couloir plus les bruits de la rue) et la vue était sur un chantier , charmant pour une chambre supérieure !
Heureusement que la salle de bain était correcte et que l'hotel était situé dans le centre ville.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Nous avons été accueillis très chaleureusement par une équipe à notre entière écoute. la chambre que nous avons eu valait beaucoup mieux que tout ce que nous avons connu en 2 étoiles.
Le petit déjeuner était super, vraiment rien à redire.
Nous avions un peu peur vu les commentaires précédents, mais ceux-ci sont loin d'être fondés.
Vraiment cet hôtel est à recommander !!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
renaix
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Nous sommes très très satisfaits des prestations de cet hôtel.
Les chambres sont très propres, le linge changé chaque jour. Le confort des chambres est bien suffisant.
Le personnel est très aimable et très souriant. (La jovialité du personnel étant pour nous primordiale).
Le déjeuner est copieux,rien ne manque, des céréales au pain perdu, de la baguette à la tartine. Des yaourts natures où aux fruits selon les goûts de chacun chacune. Du thé,du café,du jus d'orange,du chocolat chaud etc... rien ne manque.
Des oeufs durs, du fromage, du jambon,3 à 4 sortes de confitures, du choco, des croissants frais. et tout ceci à volonté.
Tout près du centre sans avoir les inconvénients du centre ville même lors des jours de marché.
Hôtel à recommander à 100 %
Isa et Donat Vansteenkiste. Belgique.

• a aimé — L'acceuil enthousiaste, la propreté ,la disponibilité, l'ascenseur., le déjeuner impeccable.
  • n'a pas aimé — rien, il n'y a vraiment rien à redire à moin d'être hyper difficile.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Séjour de 2 nuits en aout 2008
Prix de la chambre avec apparemment 50% de ristourne (68 euros/nuit) et cela ne les vaut même pas! En effet :
chambre très petite, décor plus que sommaire, pas d'armoire de rangement pour vêtements, salle de bain petite avec équipement minable et fonctionnement aléatoire , finitions nulles , ascenseur en panne, petit déjeuner ( 9 euros ) quelconque, parking gratuit mais non privé alors il faut de la chance pour avoir de la place : une chambre dans un étape hôtel aurait été encore mieux et moins chère!
Seul point positif = localisation centrale et accueil
conclusion : hôtel que je ne recommande pas

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
SE UK
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement idéal, en ville, parking privé gratuit. Personnel sympa, qui a su répondre efficacement à nos demandes sans être sur notre dos pour autant.

Idéalement situé pour aller au marché, juste au pied de l’hôtel. Si le marché vous importune, alors il faut éviter cet hôtel les lundi, mardi et samedi matin.

La télé marchait bien, on captait bien BBC World - on ne va quand même pas demander d'autres chaînes en plus dans un pays étranger !

Relativement à l’écart du centre ville, aussi on n’est pas dérangé par ceux qui sortent le soir.

Le petit déjeuner vraiment bien pour le prix (12€).