Hotel Residence Hippotel
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
211 $US
186 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
115 $US
112 $US
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
106 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Spa
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
139 $US
131 $US
  • Bar/lounge
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
91 $US
  • Bar/lounge
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
159 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
287 $US
218 $US
  • Piscine
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
129 $US
111 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
108 $US
103 $US
Avis publié : 26 juillet 2012

Le hall d'accueil est très beau et propre.......et c'est tout !!
Nous avons eu une chambre au rdc ou tout y était: revêtement de sol moisi et sale, rideaux moisis, fils de prise apparents... En rentrant de diner, nous avons trouvé une colonie de fourmis. Quand je l'ai signalé à l'accueil, la personne n'avait pas l'air surprise. On nous a donc donné une autre chambre un petit peu mieux (les rideaux étaient récents) mais toujours des choses cassées et en mauvais état, peinture qui se décolle.
Les escaliers et les couloirs sont sales.
Je me suis posé une question: le gérant de cet hotel passerait il lui même une nuit dans une des ses chambres ?
Bref, un dortoir pas très cher pourrait être un peu plus propre et entretenu.
J'ai eu l'occasion de dormir dans des structures qui accueillent des parents d'enfants malades près des hoptaux et à coté, c'était du 5 étoiles.
Des travaux deviennent urgents !!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Des fils dénudés d'un radiateur sortant du mur, un revétement de sol viellot( style année 70) Un confort restreint avec du mobilier de base sans excés. Cela ne me donne pas envie d'y retourner. Mise à part cela l'hotel est bien situé à une dizaine de minutes du centre et le personnel est accueillant.
Les studios sont à rénover immédiatement.
Parking privatif pour clients.
Pas de serviette, pas d'ascenseur.
J'ai payé ma nuit 80 EUROS, ça en valait à peine 60.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Bonjour, nous nous sommes rendus en famille a cet etablissement en mars 2012. Nous y avons loue un studio le temps d'un long week end. A notre arrivee bonne surprise belle entrée, personnel tres sympa a l'ecoute des clients. Par contre les logements sont vieillots !! les placards par exemple n'ont pas de poignet mais des crochets !!!! le style est plutot celui des annees 70 du vrai bricolage leurs meubles, tv neuve mais tres petite je dirais 38 cm. L'endroit est joli vu du balcon, un parking gratuit est a disposition rare au touquet !!! le hic c'est que c'est loin du centre et de la plage la voiture s'impose. Pas de place dans la piece principal car au lieu de mettre un canape lit ce sont 2 lits 1 place qui prennent tout la place.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Les environs de l'hotel sont magnifiques. Il est bien placé. La plage est a 20+ minutes a pied (la route a suivre est trés belle). Le centre equestre est juste derriere - possibilité de faire faire du poney a de jeunes enfants.

La clientele de l'hotel est relax : jeunes sportifs, jeunes parents, groupe de collegiens accompagnés.
Le "lobby" de l'hotel est tres agréable. Les chambres sont simples mais propres et bien concues (le lit double était trés confortable). Les sanitaires mériteraint un petit "upgrade" mais restent corrects.

Les gens a l'accueil sont gentils et serviables.
Les points négatifs: pas d'ascenseur et l'insonorisation ne semble pas tres bonne (prévoir des boules quies)

L'un dans l'autre une bonne addresse pour un prix raisonnable et dans un cadre magnifique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Hôtel propre.
Parking très facile est gratuit.
Pas d'ascenseur seulement des escaliers.

Studio pour quatres personnes (1 grand lit et deux lit superposés) à partir de 65 euros par nuit.

Choses à ne pas oublier de prendre avec soi:
Des serviettes + gel douche (sinon cela vous coûtera 1 euro par personne)
Liquide vaisselle, éponge et sac poubelle pour pouvoir manger dans le studio (sinon 3Euros le lot)

Endroit très calme, possibilité de faire du vélo très facilement et de ranger les vélo sur la balcons en revenant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple