“dommage !”

Hotel Residence Hippotel
région lilloise
“dommage !”
Avis écrit le 9 octobre 2012

nous revenons du 1er salon du vin Au Touquet et avons logé dans cet hôtel une nuit. Très bien situé, non loin du centre, au calme dans la verdure près du centre équestre,le hall de l'hôtel est agréable, l'accueil parfait, petit déjeuner très correct, l'hôtesse à l'écoute mais il est vrai que les chambres devraient être rénovées et les balcons mieux entretenus. Nous occupions une chambre avec petite cuisine et prévue pour 4 personnes, ce qui me semble très petit vu les rangements proposés. Chambre sonore car nous entendions au-dessus de nous les occupants qui déplaçaient les chaises ou même peut-être les lits jumeaux. Bref, je suis du même avis que les voyageurs précédents.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

dorinne
Avis écrit le 5 octobre 2012

hotel très bien situé surtout pour des cavailers (juste à coté du centre équestre) ,proche du Canche et de la plage. Calme. accueil tres sympathique et devoué dans un hall d'entrée très agréable (rénovation design avec petits salon confortables et terrasse agréable).Par contre, une rénovation s'impose pour les chambres fonctionnelles mais vétustes ( point positif bonne literie) et surtout pour la salle de douche plus que vétuste+++:dommage;
petit dejeuner buffet correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Comme je l ai dit dommage pour la
Chambre qui n ai pas propre du tout
Sinon entrer ,réception ,terrasse,très bien

vraiment dommage pour les chambre en plus l hotel est tres bien situer c est manifique
nous avons payer 120 ht de séjour la chambre de 6

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 9 août 2012

Au premier abord, l'hôtel est sympathique! Hôtesse et hall d'entrée vraiment sympa! Jusque la tout va bien! Par contre une fois passé la porte du couloir pour les chambres , ce n'est plus la même ambiance! Les couloirs sont sales et la moquette ne donne pas du tout envie! Arrivée dans la chambre, au premier abord c'etait plutôt cool! Mais en regardant de plus près, les chambres sont assez vétustes. Les plaintes en bas des meubles n'existent plus, le ménage est fait en surface, la terrasse était vraiment sale et le mobilier de jardin impossible de s'asseoir dessus à cause de la saleté! Cela dit les chambres sont à peut près fonctionnelles! Prix intéressant mais pas plus d'une nuit!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel est situé dans un environnement calme (forêt et centre équestre)
parking aisé.
L'accueil est très agréable et attentif.
Le studio était très propre et suffisament équipé pour un week-end juste faudrait il pensé à rajouter un micro-ondes.
Accés piétons à la ville agréable à travers la pinède ce qui permet la découverte de belles demeures touquetoises.
Bon plan pour les familles et les petits budgets.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monthion, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Le hall d'accueil est très beau et propre.......et c'est tout !!
Nous avons eu une chambre au rdc ou tout y était: revêtement de sol moisi et sale, rideaux moisis, fils de prise apparents... En rentrant de diner, nous avons trouvé une colonie de fourmis. Quand je l'ai signalé à l'accueil, la personne n'avait pas l'air surprise. On nous a donc donné une autre chambre un petit peu mieux (les rideaux étaient récents) mais toujours des choses cassées et en mauvais état, peinture qui se décolle.
Les escaliers et les couloirs sont sales.
Je me suis posé une question: le gérant de cet hotel passerait il lui même une nuit dans une des ses chambres ?
Bref, un dortoir pas très cher pourrait être un peu plus propre et entretenu.
J'ai eu l'occasion de dormir dans des structures qui accueillent des parents d'enfants malades près des hoptaux et à coté, c'était du 5 étoiles.
Des travaux deviennent urgents !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gravelines, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Des fils dénudés d'un radiateur sortant du mur, un revétement de sol viellot( style année 70) Un confort restreint avec du mobilier de base sans excés. Cela ne me donne pas envie d'y retourner. Mise à part cela l'hotel est bien situé à une dizaine de minutes du centre et le personnel est accueillant.
Les studios sont à rénover immédiatement.
Parking privatif pour clients.
Pas de serviette, pas d'ascenseur.
J'ai payé ma nuit 80 EUROS, ça en valait à peine 60.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille