“week-end relax”

Hotel Residence Hippotel
“week-end relax”
Avis écrit le 11 mars 2013

J'avais entendu parler de cette résidence par des amis habitants au Touquet.
J'ai eu une très bonne surprise!
Le staff est très agréable et disponible, le lobby et les parties communes propres, une déco agréable et moderne.
La literie est confortable; on a dormi sans problème. chambres étonnement spacieuses, même pour 2 personnes.A demander: les chambres rénovées qui sont plus fraiches et plus agréables que les anciennes.
Malheureusement je n'ai pas pu tester le petit-déjeuner mais mon amie l'a trouvé bien complet.
Donc pas d’hésitation pour passer un week-end relax et confortable en bord de mer.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Calais
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Je viens de séjourner a Hippotel et j ai été très agréablement surprise en arrivant dans cet hôtel !!! Effectivement en lisant les différents commentaires avant d arrivée je me suis demande si j'avais bien fait de réserver et bah je vous confirme que oui accueil très sympathique personnel a l écoute du client et le plus important chambre rénovée !!!! Je conseille avec plaisir a mon entourage. Prix correcte et sans surprise car prévenu au téléphone que les serviettes étaient en location et qu'il y avait une taxe de séjour a régler. J y retournerai avec plaisir !!

• Séjour du février 2013
boncourt france 27
Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel situé a coté du centre equestre du touquet

L hotel se situe assez loin du centre ville , les chambres sont assez spacieuses mais pas vraiment au gout du jour, un coup de neuf s impose

la tv ecran plat ne doit pas exister en plus petite, pas de serviette eponge , le petit dejeuner est vraiment très simple pour 8 e ( produit basique)

A conseilelr quand vous souhaitez sejourner en famille au touquet

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
région lilloise
Avis écrit le 9 octobre 2012

nous revenons du 1er salon du vin Au Touquet et avons logé dans cet hôtel une nuit. Très bien situé, non loin du centre, au calme dans la verdure près du centre équestre,le hall de l'hôtel est agréable, l'accueil parfait, petit déjeuner très correct, l'hôtesse à l'écoute mais il est vrai que les chambres devraient être rénovées et les balcons mieux entretenus. Nous occupions une chambre avec petite cuisine et prévue pour 4 personnes, ce qui me semble très petit vu les rangements proposés. Chambre sonore car nous entendions au-dessus de nous les occupants qui déplaçaient les chaises ou même peut-être les lits jumeaux. Bref, je suis du même avis que les voyageurs précédents.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
dorinne
Avis écrit le 5 octobre 2012

hotel très bien situé surtout pour des cavailers (juste à coté du centre équestre) ,proche du Canche et de la plage. Calme. accueil tres sympathique et devoué dans un hall d'entrée très agréable (rénovation design avec petits salon confortables et terrasse agréable).Par contre, une rénovation s'impose pour les chambres fonctionnelles mais vétustes ( point positif bonne literie) et surtout pour la salle de douche plus que vétuste+++:dommage;
petit dejeuner buffet correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Comme je l ai dit dommage pour la
Chambre qui n ai pas propre du tout
Sinon entrer ,réception ,terrasse,très bien

vraiment dommage pour les chambre en plus l hotel est tres bien situer c est manifique
nous avons payer 120 ht de séjour la chambre de 6

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 9 août 2012

Au premier abord, l'hôtel est sympathique! Hôtesse et hall d'entrée vraiment sympa! Jusque la tout va bien! Par contre une fois passé la porte du couloir pour les chambres , ce n'est plus la même ambiance! Les couloirs sont sales et la moquette ne donne pas du tout envie! Arrivée dans la chambre, au premier abord c'etait plutôt cool! Mais en regardant de plus près, les chambres sont assez vétustes. Les plaintes en bas des meubles n'existent plus, le ménage est fait en surface, la terrasse était vraiment sale et le mobilier de jardin impossible de s'asseoir dessus à cause de la saleté! Cela dit les chambres sont à peut près fonctionnelles! Prix intéressant mais pas plus d'une nuit!

• Séjour du août 2012