“bien pour un bref sejour”

Hotel Residence Hippotel
ferin
“bien pour un bref sejour”
Avis écrit le 23 avril 2013

alors les plus de l hotel :bien situer a cote du centre equestre , proprete,literie au top,accueil sympa bar correst en prix
les moins: bruyant , pas de micro onde ,plaque chauffante obsolete un peu juste pour quatre personnes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel adapté aux familles (grande chambre, babyfoot, et billard) avec possibilité de déjeuner dans le studio et de dîner au restaurant de l'hôtel, l'accueil est agréable,le personnel est à l'écoute et disponible, la situation permet de partir en ballade en vélo, à cheval ou à pied ...et PLUS non négligeable au Touquet le parking en face de l'hôtel est non payant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2013

J'avais entendu parler de cette résidence par des amis habitants au Touquet.
J'ai eu une très bonne surprise!
Le staff est très agréable et disponible, le lobby et les parties communes propres, une déco agréable et moderne.
La literie est confortable; on a dormi sans problème. chambres étonnement spacieuses, même pour 2 personnes.A demander: les chambres rénovées qui sont plus fraiches et plus agréables que les anciennes.
Malheureusement je n'ai pas pu tester le petit-déjeuner mais mon amie l'a trouvé bien complet.
Donc pas d’hésitation pour passer un week-end relax et confortable en bord de mer.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Calais
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Je viens de séjourner a Hippotel et j ai été très agréablement surprise en arrivant dans cet hôtel !!! Effectivement en lisant les différents commentaires avant d arrivée je me suis demande si j'avais bien fait de réserver et bah je vous confirme que oui accueil très sympathique personnel a l écoute du client et le plus important chambre rénovée !!!! Je conseille avec plaisir a mon entourage. Prix correcte et sans surprise car prévenu au téléphone que les serviettes étaient en location et qu'il y avait une taxe de séjour a régler. J y retournerai avec plaisir !!

• Séjour du février 2013
boncourt france 27
Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel situé a coté du centre equestre du touquet

L hotel se situe assez loin du centre ville , les chambres sont assez spacieuses mais pas vraiment au gout du jour, un coup de neuf s impose

la tv ecran plat ne doit pas exister en plus petite, pas de serviette eponge , le petit dejeuner est vraiment très simple pour 8 e ( produit basique)

A conseilelr quand vous souhaitez sejourner en famille au touquet

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
région lilloise
Avis écrit le 9 octobre 2012

nous revenons du 1er salon du vin Au Touquet et avons logé dans cet hôtel une nuit. Très bien situé, non loin du centre, au calme dans la verdure près du centre équestre,le hall de l'hôtel est agréable, l'accueil parfait, petit déjeuner très correct, l'hôtesse à l'écoute mais il est vrai que les chambres devraient être rénovées et les balcons mieux entretenus. Nous occupions une chambre avec petite cuisine et prévue pour 4 personnes, ce qui me semble très petit vu les rangements proposés. Chambre sonore car nous entendions au-dessus de nous les occupants qui déplaçaient les chaises ou même peut-être les lits jumeaux. Bref, je suis du même avis que les voyageurs précédents.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
dorinne
Avis écrit le 5 octobre 2012

hotel très bien situé surtout pour des cavailers (juste à coté du centre équestre) ,proche du Canche et de la plage. Calme. accueil tres sympathique et devoué dans un hall d'entrée très agréable (rénovation design avec petits salon confortables et terrasse agréable).Par contre, une rénovation s'impose pour les chambres fonctionnelles mais vétustes ( point positif bonne literie) et surtout pour la salle de douche plus que vétuste+++:dommage;
petit dejeuner buffet correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis