“triste personnel de reception et chambre a refaire” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Residence Hippotel

Hotel Residence Hippotel
Lille, France
“triste personnel de reception et chambre a refaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

nous somme venu dans cette hôtel que l'on croyez très bien hors se n’etait pas terrible le personnel de réception qui s'amuse et qui parle de leur vie sexuel et qui jouer avec son portable pendant que le client attent sa chambre!!!chambre trop veille et tout est pourrie!!!! seul point asser bien le personnel du petit déjeuner qui était toute seul pour s'occuper des petit déjeuner et qui a pris le Temp de nous expliquer les petite chose a faire dans le coin!!coup de chapeau a cette femme!!!!qui avait bcp de boulot!!!voila je ne reviendrai plus dans cette hôtel patron inexistant je n'ai jamais vue sa de laisser faire c réceptionniste faire joue joue pendant que d'autre travaille!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Bondues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil ainsi que du personnel. C'est un hôtel 2 étoiles qui vient d'être racheté. Les nouveaux propriétaires ont refait tout le hall d'accueil ainsi qu'une partie de la décoration des chambres. L'avantage de cet hôtel, c'est que l'on peut cuisiner dans les studios. Cela évite aux personnes avec des enfants de devoir aller dans les restaurants du Touquet qui sont assez chers. Les petits déjeuners sont assez onéreux (9,50 € par pers). Autre petit inconvénient, il est mal insonorisé et en été, il y a bcp de mouches. Ceci est dû à la proximité du champ de course avec les box des chevaux. Point positif, ma propreté des lieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Effectivement les chambres ne sont pas très cher mais tellement mal insonorisées !!
On entend la moindre chaise qui n'est pas levée !! Salle de bains avec chauffage d'une autre époque ....
Hébergement de qualité médiocre.
En revanche, personnel accueillant et chambre propre.

Séjour du mai 2013

nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons séjourné un week-end en avril , malheureusement , le temps n'y été pas ,nous avons loué un appartement de 6 personnes, spacieux , propre , literie à revoir , coin cuisine équipée,
salle de bain avec baignoire douche intégré,balcon, tv , les animaux de compagnie sont acceptés.
le personnel est agréable, souriant et serviable
restaurant , avec carte brasserie traditionnelle et petit déjeuner en buffet ,
hall avec bar et wi-fi et une terrasse ensoleillée(quand il est présent), l'hotel se situe au pied de l'hippodrome et a 800m du centre ville , rue saint jean et de la plage (15 a 20mn a pied ), si vous voulez passer un agréable séjour , allez y sans hésiter

ferin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

alors les plus de l hotel :bien situer a cote du centre equestre , proprete,literie au top,accueil sympa bar correst en prix
les moins: bruyant , pas de micro onde ,plaque chauffante obsolete un peu juste pour quatre personnes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel adapté aux familles (grande chambre, babyfoot, et billard) avec possibilité de déjeuner dans le studio et de dîner au restaurant de l'hôtel, l'accueil est agréable,le personnel est à l'écoute et disponible, la situation permet de partir en ballade en vélo, à cheval ou à pied ...et PLUS non négligeable au Touquet le parking en face de l'hôtel est non payant.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

J'avais entendu parler de cette résidence par des amis habitants au Touquet.
J'ai eu une très bonne surprise!
Le staff est très agréable et disponible, le lobby et les parties communes propres, une déco agréable et moderne.
La literie est confortable; on a dormi sans problème. chambres étonnement spacieuses, même pour 2 personnes.A demander: les chambres rénovées qui sont plus fraiches et plus agréables que les anciennes.
Malheureusement je n'ai pas pu tester le petit-déjeuner mais mon amie l'a trouvé bien complet.
Donc pas d’hésitation pour passer un week-end relax et confortable en bord de mer.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis