“Franchement très décevant, propreté laissant à désirer !!!”

Hotel Residence Hippotel
Avis publié : 22 juillet 2013

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui paraît de l'extérieur accueillant.Quelle déception !!! :
Poignées de portes cassées, prises décollées des murs, placards "branlants", douche avec des traces noires qui n'a pas été javellisée, rien dans la salle de bains pour poser serviettes et nécessaire de toilettes, terrasse infâme, jamais nettoyée bref à déconseiller, papiers gras sur les buissons, nous avons tout de même payé 130€ pour un truc infecte c'est honteux !!! Pas de parking privé, ni de places réservées pour les handicapés dont je fais désormais parti à cause justement d'un hôtel.... :
J'ai été infecté par la légionellose dans un hôtel en France, il y a maintenant deux ans et demi, 6 mois d'hôpital et de très nombreuses séquelles, je ne puis laisser passer de telles atrocités, je veux bien payer une prestation à 130€ mais pour avoir une propreté irréprochable, Le Touquet pourtant station balnéaire réputée devrait rougir d'avoir de telles horreurs dans sa ville !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juin 2013

nous somme venu dans cette hôtel que l'on croyez très bien hors se n’etait pas terrible le personnel de réception qui s'amuse et qui parle de leur vie sexuel et qui jouer avec son portable pendant que le client attent sa chambre!!!chambre trop veille et tout est pourrie!!!! seul point asser bien le personnel du petit déjeuner qui était toute seul pour s'occuper des petit déjeuner et qui a pris le Temp de nous expliquer les petite chose a faire dans le coin!!coup de chapeau a cette femme!!!!qui avait bcp de boulot!!!voila je ne reviendrai plus dans cette hôtel patron inexistant je n'ai jamais vue sa de laisser faire c réceptionniste faire joue joue pendant que d'autre travaille!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil ainsi que du personnel. C'est un hôtel 2 étoiles qui vient d'être racheté. Les nouveaux propriétaires ont refait tout le hall d'accueil ainsi qu'une partie de la décoration des chambres. L'avantage de cet hôtel, c'est que l'on peut cuisiner dans les studios. Cela évite aux personnes avec des enfants de devoir aller dans les restaurants du Touquet qui sont assez chers. Les petits déjeuners sont assez onéreux (9,50 € par pers). Autre petit inconvénient, il est mal insonorisé et en été, il y a bcp de mouches. Ceci est dû à la proximité du champ de course avec les box des chevaux. Point positif, ma propreté des lieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Effectivement les chambres ne sont pas très cher mais tellement mal insonorisées !!
On entend la moindre chaise qui n'est pas levée !! Salle de bains avec chauffage d'une autre époque ....
Hébergement de qualité médiocre.
En revanche, personnel accueillant et chambre propre.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

nous avons séjourné un week-end en avril , malheureusement , le temps n'y été pas ,nous avons loué un appartement de 6 personnes, spacieux , propre , literie à revoir , coin cuisine équipée,
salle de bain avec baignoire douche intégré,balcon, tv , les animaux de compagnie sont acceptés.
le personnel est agréable, souriant et serviable
restaurant , avec carte brasserie traditionnelle et petit déjeuner en buffet ,
hall avec bar et wi-fi et une terrasse ensoleillée(quand il est présent), l'hotel se situe au pied de l'hippodrome et a 800m du centre ville , rue saint jean et de la plage (15 a 20mn a pied ), si vous voulez passer un agréable séjour , allez y sans hésiter

Avis publié : 23 avril 2013

alors les plus de l hotel :bien situer a cote du centre equestre , proprete,literie au top,accueil sympa bar correst en prix
les moins: bruyant , pas de micro onde ,plaque chauffante obsolete un peu juste pour quatre personnes.

Avis publié : 22 avril 2013

Hôtel adapté aux familles (grande chambre, babyfoot, et billard) avec possibilité de déjeuner dans le studio et de dîner au restaurant de l'hôtel, l'accueil est agréable,le personnel est à l'écoute et disponible, la situation permet de partir en ballade en vélo, à cheval ou à pied ...et PLUS non négligeable au Touquet le parking en face de l'hôtel est non payant.