“toute la literie a changer”

Hotel Residence Hippotel
Avis publié : 29 septembre 2013

impossible de dormir tellement la literie est defoncer, j'ai deja dormi dans des hotel sans etoiles mieux que ça, il ne merite pas leurs deux etoiles, pour le restes petite cuisine petit wc tres petite salle de bain on s'adapte bien pour une nuit mais pas plus

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2013

Joli cadre en pleine nature touchant l'hippodrome, belle façade de l'hôtel, accueil et salon sympathique mais ... Dans la chambre/studio ,salle de bain assez petite sans savon ni porte serviettes ni rideau de douche, devient vite une pataugeoire...et nettoyage pas terrible ; L'hôtel serait sur le point de refaire les chambres... à voir....!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

En dehors du cadre et de la façade, beaucoup de mauvais points : nous étions au dessus de la laverie, chambre bruyante et sale (traces aux murs, toiles d'araignées). Même constat après avoir demandé à changer de chambre au niveau supérieur. Pour info, nous avions un bebe avec nous.
Dégât des eaux à 23h le dernier soir (robinet de salle de bain qui fuit, les pieds dans l'eau...). Nous refusons de changer de chambres pour la deuxième fois du séjour car il est 23h, nous avons 4 bagages à faire et surtout un bebe qui dort!! Nous lavons le sol avec le réceptionniste, faisons une réparation de fortune, nous allons nous même couper l'eau dans le couloir au robinet général, nous suggérons d'attendre notre départ le lendemain matin 11h pour faire intervenir un plombier.
Le lendemain matin, refus de l'hôtel de nous faire un geste commercial pour ce désagrément vue notre refus (motivé) de la veille de changer de chambre. La manager ne veut même pas se déplacer. Nous devons insister pour la rencontrer, elle met tout d'abord notre parole en doute ("vous avez laissé le robinet ouvert") puis finit (après 20 minutes de palabres) par nous dédommager en nous accordant 50% sur la dernière nuit (enfin...).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Si l'entrée est accueillante et agréable, le couloir qui mène aux chambres n'était pas propre, la moquette était sale, pleine de poils d'animaux le soir nous avons même trouvé les déjections d'un chien dans le couloir ! le dessus du lit était tâché ... la salle de bain trop petite et surtout il faut laisser la porte ouverte sinon on fait un sauna ! la petite terrasse n'était pas propre.
le petit-déjeuner à plus de 9 euros ! un peu cher pour des personnes qui déjeunent peu !
le restaurant fermé le dimanche.
Le personnel est agréable ... il faudrait que cet hôtel se relooke !

Astuce pour la chambre : les chambres qui se trouvent sur le parking de derrière sont plus calmes
Avis publié : 2 septembre 2013

En arrivant dans la chambre, j'ai remarqué que le sol était sale; mais bon on va dire qu'étant à la mer, il y a du sable qui résiste mais ensuite les dessus de lits étaient dans un état épouvantable; alors je me suis aventuré à regarder dans les lits et là!!!! Les draps étaient froissés et plein de sable! ils n'ont pas dù être changés! J 'ai été faire une réclamation à l'accueil qui m'a gentiment dit que comme il était seul; il ne pouvait rien pour moi!!! Sympa!! J'ai donc réclamé une paire de draps propres (enfin les nouveaux n'étaient pas si propre que ça!) et je les ai changés moi même pendant que mes enfants nettoyés le sol! En plus, pas de serviettes de toilettes compris dans le prix! Personnel sympathique seul point positif !

Avis publié : 26 août 2013

Hôtel en cours de rénovation, mais agréable, personnel charmant, rapport qualité prix imbattable,
proche de tout.
Nous avons passé un excellent séjour.
Le petit déjeuné tout à fait convenable. Le restaurant est tout à fait abordable et le service est à la hauteur ainsi que la qualité des menus.
Il est certain que nous y retournerons.

Avis publié : 25 août 2013

hotel sale poil dans la baignoir moissisure dans la sale de bain dans levier de la cuissine drap sale reveil a 7h du matin par les tondeuse le petit dejeuner trop cher pour se qui est proposer meme pas de quoi faire la vaisselle trop cher pour ce que c'est. Pas de serviettes compris dans le prix déjà élevé Un hotel qui ne mérite pas 2étoiles. Seul point positif: un personnel sympa loin du centre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple