“Accueil super . Personnel de nettoyage chambre zéro ! !”

Hotel Residence Hippotel
Perros-Guirec, France
“Accueil super . Personnel de nettoyage chambre zéro ! !”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout y est . Un personnel accueillant, chaleureux qui donne envie. Mais à l arrivée dans la chambre les wc n étaient pas nettoyés..il restait des excréments.. La réception à réagit de suite mais cela jette un froid... Dégouté des l arrivée.
Le restaurant 20 sur 20 .. Une excellente cuisine et notre serveuse aux petits soins.. Vraiment géniale... Elle nous a réconciliés avé l hippotel..

Astuce pour la chambre : Vérifier les wc premier
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pecquencourt, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

cadre exterieur correct - hall d entree correct - personnel correct - par contre dés que je prend le couloir pour accéder à ma chambre !!!! oulalalala on dirait que les chevaux de l'hyppodrome ont dormis dans les couloirs tellement il y a des poils et de la paille!!!!!! la chambre , cheveux dans le frigidaire , donc pas lavé ; pas de savon , pas de services , l'équipement cuisine a 20ans !!! les draps de lits froisés et mis à l 'envers donc double utilisations avec nounouttes et poils sur le coté des lits !!!!! cadre décoratif gras !! télévision de travers ! lits déglingués ! énorme courant d'air à la baie vitrée , terrasse avec un ciment abimé et le top il faut aller mettre ses poubelles dehors (sous la pluie) et la plein de poubelles parterre -- dejeuner 10e par tete, petits pains meme pas chaud et café bouilli ou rechauffé !!!! bref sa doit étre beau chez le gérant s'il vit ds les memes conditions; pour le personnel rien à critiquer ------- pour 2 étoiles la honte et le prix il a fait hola puisqu il y avait des courses à l hyppodrome

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Saint-Crépin-Ibouvillers, Picardie, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

impossible de dormir tellement la literie est defoncer, j'ai deja dormi dans des hotel sans etoiles mieux que ça, il ne merite pas leurs deux etoiles, pour le restes petite cuisine petit wc tres petite salle de bain on s'adapte bien pour une nuit mais pas plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Joli cadre en pleine nature touchant l'hippodrome, belle façade de l'hôtel, accueil et salon sympathique mais ... Dans la chambre/studio ,salle de bain assez petite sans savon ni porte serviettes ni rideau de douche, devient vite une pataugeoire...et nettoyage pas terrible ; L'hôtel serait sur le point de refaire les chambres... à voir....!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

En dehors du cadre et de la façade, beaucoup de mauvais points : nous étions au dessus de la laverie, chambre bruyante et sale (traces aux murs, toiles d'araignées). Même constat après avoir demandé à changer de chambre au niveau supérieur. Pour info, nous avions un bebe avec nous.
Dégât des eaux à 23h le dernier soir (robinet de salle de bain qui fuit, les pieds dans l'eau...). Nous refusons de changer de chambres pour la deuxième fois du séjour car il est 23h, nous avons 4 bagages à faire et surtout un bebe qui dort!! Nous lavons le sol avec le réceptionniste, faisons une réparation de fortune, nous allons nous même couper l'eau dans le couloir au robinet général, nous suggérons d'attendre notre départ le lendemain matin 11h pour faire intervenir un plombier.
Le lendemain matin, refus de l'hôtel de nous faire un geste commercial pour ce désagrément vue notre refus (motivé) de la veille de changer de chambre. La manager ne veut même pas se déplacer. Nous devons insister pour la rencontrer, elle met tout d'abord notre parole en doute ("vous avez laissé le robinet ouvert") puis finit (après 20 minutes de palabres) par nous dédommager en nous accordant 50% sur la dernière nuit (enfin...).

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Maubeuge, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Si l'entrée est accueillante et agréable, le couloir qui mène aux chambres n'était pas propre, la moquette était sale, pleine de poils d'animaux le soir nous avons même trouvé les déjections d'un chien dans le couloir ! le dessus du lit était tâché ... la salle de bain trop petite et surtout il faut laisser la porte ouverte sinon on fait un sauna ! la petite terrasse n'était pas propre.
le petit-déjeuner à plus de 9 euros ! un peu cher pour des personnes qui déjeunent peu !
le restaurant fermé le dimanche.
Le personnel est agréable ... il faudrait que cet hôtel se relooke !

Astuce pour la chambre : les chambres qui se trouvent sur le parking de derrière sont plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chauny, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

En arrivant dans la chambre, j'ai remarqué que le sol était sale; mais bon on va dire qu'étant à la mer, il y a du sable qui résiste mais ensuite les dessus de lits étaient dans un état épouvantable; alors je me suis aventuré à regarder dans les lits et là!!!! Les draps étaient froissés et plein de sable! ils n'ont pas dù être changés! J 'ai été faire une réclamation à l'accueil qui m'a gentiment dit que comme il était seul; il ne pouvait rien pour moi!!! Sympa!! J'ai donc réclamé une paire de draps propres (enfin les nouveaux n'étaient pas si propre que ça!) et je les ai changés moi même pendant que mes enfants nettoyés le sol! En plus, pas de serviettes de toilettes compris dans le prix! Personnel sympathique seul point positif !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille