“deuxieme sejour toujours aussi bien!”

Hotel Residence Hippotel
Avis publié : 28 février 2014

C'est notre deuxième week end à l'Hippotel (une fois avec un bébé et cette fois ci en couple), et nous ne sommes pas déçu!! Au contraire le personnel est toujours aussi gentil et à notre écoute, l'endroit est propre, calme , arboré, avec à coté le centre équestre.
L'espace communs est joliment décore avec billard , babyfoot, télé... bref il y a tous se qu'il faut.
Les studios sont simples niveau deco et mobilier mais sa reste tout de même moderne et avec tous le confort et surtout c'est très propres
En gros rien a redire sur cet hôtel , nous reviendrons c 'est sur! bravo!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014

Attention, ce n'est pas un hôtel ! studio simple sans chichi ! à 5 minutes du centre en voiture, 20 minutes à pieds. excellent accueil, sauna privatif et propre. Resto simple, mais le cuisinier soigne ses présentations. (bon Groupon)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Les moins : salle de bain minuscule et vétuste, pas de prise électrique pour un sèche cheveux moderne ! une seule table de nuit ==> une seule lampe de chevet . Vaiselle limitée. Penser à prendre ses serviettes de toilette.
Les plus : situation idéale pour des ballades, accueil et gentillesse du personnel. Beau volume de la chambre, idéal avec un gros chien.
Confortable sans plus.
Nous y retournerons parce qu'avec un gros chien, c'est idéal pour un court séjour !
plus-plus : parking gratuit !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Une promesse, un week-end avec sauna illimité, dîner et petit déjeuner dans un hôtel romantique et chic....

A l'arrivée nous nous retrouvons dans un hôtel qui a mal vieillis. Une odeur horrible dans les couloirs. Une chambre froide, des sanitaire vétustes. Sans serviettes, ni poubelle. Le personnel limite du désagréable, blasé.
Un dîner très moyen avec des produits surgelés ou sous vide sans beaucoup de choix.
Rien à dire sur le petit déjeuner... c'est bien la seule chose. Le sauna n'est pas illimité, il est d'une fois 30 minutes douche comprise...
A éviter donc.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Tout y est . Un personnel accueillant, chaleureux qui donne envie. Mais à l arrivée dans la chambre les wc n étaient pas nettoyés..il restait des excréments.. La réception à réagit de suite mais cela jette un froid... Dégouté des l arrivée.
Le restaurant 20 sur 20 .. Une excellente cuisine et notre serveuse aux petits soins.. Vraiment géniale... Elle nous a réconciliés avé l hippotel..

Astuce pour la chambre : Vérifier les wc premier
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

cadre exterieur correct - hall d entree correct - personnel correct - par contre dés que je prend le couloir pour accéder à ma chambre !!!! oulalalala on dirait que les chevaux de l'hyppodrome ont dormis dans les couloirs tellement il y a des poils et de la paille!!!!!! la chambre , cheveux dans le frigidaire , donc pas lavé ; pas de savon , pas de services , l'équipement cuisine a 20ans !!! les draps de lits froisés et mis à l 'envers donc double utilisations avec nounouttes et poils sur le coté des lits !!!!! cadre décoratif gras !! télévision de travers ! lits déglingués ! énorme courant d'air à la baie vitrée , terrasse avec un ciment abimé et le top il faut aller mettre ses poubelles dehors (sous la pluie) et la plein de poubelles parterre -- dejeuner 10e par tete, petits pains meme pas chaud et café bouilli ou rechauffé !!!! bref sa doit étre beau chez le gérant s'il vit ds les memes conditions; pour le personnel rien à critiquer ------- pour 2 étoiles la honte et le prix il a fait hola puisqu il y avait des courses à l hyppodrome

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

impossible de dormir tellement la literie est defoncer, j'ai deja dormi dans des hotel sans etoiles mieux que ça, il ne merite pas leurs deux etoiles, pour le restes petite cuisine petit wc tres petite salle de bain on s'adapte bien pour une nuit mais pas plus

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple