“Week end en amoureux”

Hotel Residence Hippotel
Avis publié: 17 mars 2014

Passé un week end en amoureux avec un bon groupon hôtel bien hôtesse et serveuse très agréable et souriante le repas bon rien a dire a part qu il y avait que 2 sortes a repas pour choisir déjeuner au top literie bien a part quel point humidité salle e bain et la prise ne fonctionne pas dans la salle de bain

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Residence Hippotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'Hippotel, à 5 dans un studio pour 6 personnes. Pas de commentaire négatif sur l'hygiène, le studio était propre et net hormis un couvre-lit avec des taches légères et quelques taches d'humidité dans 2 coins, mais c'est chipoter. La literie est correcte, confortable, l'espace est raisonnable et bien pensé. La salle de bain très grande et visiblement prévue pour des personnes à mobilité réduite. Le seul point inconfortable est l'absence de parois à la douche. Résultat, après la douche, c'est toute la salle de bain qui est trempée ! Assez désagréable... Mais en rapport j'imagine avec une accessibilité pour les fauteuils roulants ou autre. L'accueil est très souriant et ils ont aligné leurs prix sur ceux moins chers proposés par booking.com. On pourra y retourner !

Astuce pour la chambre : Trop froid dehors pour ouvrir les fenêtres la nuit quand nous y étions, mais au rdc du bâtiment C, l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2014

Parfait ! Appartement propre,literie et linge de lit nickels, salle de douche très pratique, eau chaude Emplacement optimal , parking gratuit ,petit balcon avec salon de jardin, Service au top , personnel agréable , nous y retournerons c est sûr !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 1 mars 2014

Nous revenons de 3 jours passés dans cette résidence de vacances. Le personnel est très très sympa, serviable, disponible et attentionné.
Le sauna nous a fait le plus grand bien. La chambre était très propre avec une vue sur l hippodrome. Nous renouvellerons l expérience le plus rapidement possible!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2014

C'est notre deuxième week end à l'Hippotel (une fois avec un bébé et cette fois ci en couple), et nous ne sommes pas déçu!! Au contraire le personnel est toujours aussi gentil et à notre écoute, l'endroit est propre, calme , arboré, avec à coté le centre équestre.
L'espace communs est joliment décore avec billard , babyfoot, télé... bref il y a tous se qu'il faut.
Les studios sont simples niveau deco et mobilier mais sa reste tout de même moderne et avec tous le confort et surtout c'est très propres
En gros rien a redire sur cet hôtel , nous reviendrons c 'est sur! bravo!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014

Attention, ce n'est pas un hôtel ! studio simple sans chichi ! à 5 minutes du centre en voiture, 20 minutes à pieds. excellent accueil, sauna privatif et propre. Resto simple, mais le cuisinier soigne ses présentations. (bon Groupon)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

Les moins : salle de bain minuscule et vétuste, pas de prise électrique pour un sèche cheveux moderne ! une seule table de nuit ==> une seule lampe de chevet . Vaiselle limitée. Penser à prendre ses serviettes de toilette.
Les plus : situation idéale pour des ballades, accueil et gentillesse du personnel. Beau volume de la chambre, idéal avec un gros chien.
Confortable sans plus.
Nous y retournerons parce qu'avec un gros chien, c'est idéal pour un court séjour !
plus-plus : parking gratuit !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille