“Très pratique pour séjour avec enfants”

Hotel Residence Hippotel
Metropole Lilloise
“Très pratique pour séjour avec enfants”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Bon compromis pour cet appart'hôtel. La chambre dispose d'une cuisine.
Très pratique quand on a des enfants car les chambres disposent de lits superposés dans une pièce en dehors de la chambre principale, cet espace peut contenir un lit parapluie également. Cela permet aux parents de profiter de leur soirée pendant que les enfants dorment bien au calme.

• Séjour du août 2013

Liège, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel est situé à côté du centre équestre, proche de l'aéroport et à moins d'un km du centre (quartier très calme!).
L'accueil était efficace. Le personnel est jeune, souriant et très avenant.
La chambre était très simpliste et doit être à certain endroit rénovée (les plaintes, la kitchenette...)
Le petit-déjeuner est correct. La salle est agréable bien que les tables/chaises soient en plastique.
Parking et wifi gratuit . Sauna 15€/h (4p.). Pas d'ascenseur et les lits sont fait uniquement à l'arrivée.
En résumé, hôtel avec un superbe rapport qualité/prix (car les tarifs sont très bas pour le Touquet).

Namur, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2014

pour 62€par nuit, nous avons (ma fille et moi) eu un studio pour 4 couchages, avec balcon et cuisine.
Alors oui, certain dirons que c'est vieux, pas trop bien insonorisé, etc, mais il faut toujours faire le rapport entre la qualité et le prix...
Pensez juste à prendre des serviettes de bain et du savon, ce n'est pas fourni.
Le plateau de fruits de mers à 25€ au restaurant vaut la peine.
Parking très facile et hotel au calme.
Et surtout, le personnel est très agréable.
wifi impeccable

AMIENS
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette résidence hotelière avec un groupon. La localisation géographique est parfaite pour les balades et pour les amateurs de chevaux. Ce complexe convient parfaitement à toutes les familles avec ou sans enfants. Les animaux sont bienvenus. Nous étions au rez de chaussée, l'hébergement est un peu vieillot et peu insonorisé mais propre. Le personnel est trés accueillant, le buffet des petits déjeuners est complet et en quantité, la qualité des repas est excellente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour de 2 nuits parfaitement déroulé, voici mon avis qui n'engage que moi :

--> Situation : 9/10
Situation idéale dans un quartier résidentiel verdoyant, très calme, retiré, à côté d'un hippodrome, d'où le nom de l'hôtel. On s'y gare très facilement.
Prévoyez vos vélos pour les balades !

--> Chambre : 8/10
Nous étions 2 adultes et 2 enfants et avons reçu un mini-studio avec 2 chambres annexées à la pièce principale ou l'on trouve le lit des parents, une cuisine avec couverts et services, micro-onde, TV, table, terrasse... La première chambre 2 lits superposés et la seconde chambre 2 lits individuels séparés, soit un total de 6 couchages ! On a vraiment pas l'impression d'être entassé, bien au contraire. Rien à dire sur la propreté, c'était propre.
Je retire 1 point car au réveil de la seconde nuit, nous avons eu droit à un balai incessant de livreurs dès 7h du matin avec portes qui claquent, bip-bip et moteurs sur moteurs. Nous étions au premier étage et les livraisons se faisaient sous notre fenêtre. Par contre, nous n'avons pas entendu le moindre bruit dans les chambres voisines ou dans le couloir.
(Nous avions la chambre 105 du bloc C)

--> Salle de bain : 7/10
La salle de bain venait certainement d'être refaite car aucune trace d'usure ou de salissure sur le crépi blanc comme neuf.
La douche est le point fort car très profonde et spacieuse.
Par contre, gros point négatif au niveau de l'espace entre le lavabo et le mur dans notre dos, soit la même largeur que le WC qui se trouve en dehors de la salle de bain. C'est clairement une salle de bain individuelle.

--> Petit-déjeuner : 6/10
Franchement, c'est cher. 9,90 € par adulte alors que quasiment tout est industriel.
6,90 € pour les enfants en bas âge alors que le chocolat chaud était vraiment vraiment bas de gamme.
Evidemment, on trouve ce que l'on trouve partout : mini-croissants, mini-couques chocolat, baguettes, confitures, lait, café, céréales, yaourts (uniquement nature), fruits, jus d'oranges etc... Mais j'ai déjà vu ailleurs du fait maison pour moins cher.

En conclusion, je recommande cet hôtel mais la prochaine fois, je penserai peut-être à déjeuner dans la chambre puisqu'il y a une cuisine, ses ustensiles et que la première boulangerie est à 10 minutes à pieds. :)

Astuce pour la chambre : Nous avions le studio 105 du bloc C, au fond du couloir. Seul petit souci, le vendredi matin, les li...
Namur, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2014

les +, situation au calme, personnels a votre écoute et studio très propre, la ville est a 10 min de marche. pour les adeptes de vtt,tennis,équitation,vélo,randonner,etc

le négatif, insonorité du couloir (claquement des portes )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2014

Après avoir découvert un endroit calme et un peu en retrait de la ville, voilà que si vous avez le "malheur" de résider dans une chambre au rez-de-chaussée, vous pouvez entendre les bruits de pas et déplacements de chaises (et tables) des résidents de l'étage. Une insonorisation acoustique proche de zéro.

Quant à la triste cerise sur le gâteau, en cette nuit du 04 au 05 avril 2014, et dans la chambre dédiée aux personnes en situation de handicap : un mur ruisselant de moisi et d'humidité ayant engendré des problèmes respiratoires toute la nuit... Qu'arriverait-il à une personne handicapée au niveau respiratoire de respirer ceci ??

Une nuit suivie de plusieurs journées gâchées ..

aucune compensation proposée par la Direction de l'hôtel. Proprement lamentable.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre C007 tant qu'elle n'aura pas été remise en salubrité. Sinon gare à vos po...