Contrôle des avis
Avis écrit le 1 décembre 2017

Séjour de deux nuits dans un studio avec coin cuisine très bien meublé bonne literie
contrairement a d'autre avis j'ai trouvé le studio très propre personnel très accueillant petit déjeuner copieux bien situé au calme dans les bois accepte les chiens

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à coté du restaurant
Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 26 novembre 2017

Chambre très agréable, calme et propre. Petit bémol : salle de bain très petite et dépourvue de prise électrique. Problème pour se sécher les cheveux. Un rideau serait le bienvenu pour séparer les lits superposés du couloir ou se trouve la porte des wc et de la salle de bain. Literie confortable. Personnel très serviable et d'une gentillesse ! Petit déjeuner copieux. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage avec vue sur l'arrière sont très calmes.
Avis écrit le 10 novembre 2017

A recommander pour un prochain séjour. Notre association avait une réunion régionale au Touquet et j'avais réservé une chambre pour 3 composée d'un grand lit et de 2 lits superposés et d'une kitchenette avec micro-ondes et réfrigérateur. Comme il n'y avait pas de bouilloire, on nous en a prêté une et bien que les serviettes de toilette soient payantes, ce que nous ignorions, elles nous ont été offertes. La sdd et les toilettes sont certes petites mais pour 2 jours ça va. Par contre, il n'y a pas de sèche-cheveux. La chambre 203 au 2ème étage disposait d'un balcon et était très lumineuse. Excellent rapport qualité-prix avec en plus un parking gratuit en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur pour les chambres à l'étage
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 novembre 2017

Hôtel extrêmement bien situé. Cadre parfait à coté de l'hippodrome, au calme.
A 2 pas du centre. Très propre.
Studio impeccable. bonne literie. Le petit déjeuner en buffet est très bien également. rien à dire. A recommander. Nous y retournerons sans hésitation.

Avis écrit le 18 octobre 2017

Un parking qui est à côté de l'hôtel, un accueil super sympa...puissance 10 au moins , souriant,
Tout est fait pour nous être agréable. On peut facilement discuter avec tout le monde. Le studio est propre , la salle d'eau très fonctionnelle, la literie de qualité, Le petit déjeuner est très correct, bref que des compliments. Ce n'est pas la première fois que nous venons à l'Hippotel et nous nous y plaisons toujours autant.
À recommander fortement !!!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple