Contrôle des avis
Avis publié : 11 mars 2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous y avons passé un excellent moment : personnel souriant et accueillant; appartement très bien équipé et très propre; literie de qualité; petit déjeuner délicieux; endroit calme, à proximité de l'hippodrome. A recommander !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Avons passé une seule nuit en famille et avec un enfant en bas âge. Cadre très agréable, propreté irréprochable et très bon accueil. On peut se garer a l'avant soit à l'arrière de l'établissement. A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur. Nous étions au 1er étage. Le bruit des chaises, du rez de chaussée ou des étages nous a quelque peu gêné.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Un hôtel sans prétention mais néanmoins accueillant et confortable, parfait pour un court sejour, ideal pour des familles souhaitant économiser sur les repas et petit déjeuner avec les kitchenettes intégrées... Calme et tranquille, rien à redire !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Hôtel très correct avec des appartements très propres à un prix ultra abordable.
Un personnel très sympa
Un restaurant avec une cuisine raffinée
Des chiens acceptés
Le tout dans un environnement agréable proche du champs de course, à 5mn du centre ville et de la plage !
Nous ne connaissions pas le coin mais nous y retournerons en tout cas !!

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Hôtel à 5 min du centre ville.
Parking, écuries à proximité
Personnel très serviable
Studio parfait, propre, bien équipé, très fonctionnel.
Petit déjeuner basique mais complet
Service bar-restaurant accueillant
Rapport qualité prix super !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple