“bon séjour même sous la pluie”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
Avis publié : 1 novembre 2011

L'hôtel est très agréable et dispose d'un joli bar. La situation est idéale, près du marché, proche du centre ville et de la plage. Un parking privé est très appréciable au Touquet. L’accueil est très sympathique. Notre chambre était confortable. Le petit déjeuner est simple mais copieux. On aimerait y trouver de la place chaque fois que l'on va au Touquet...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

205211 avis sur 476

Avis publié : 20 août 2011

J'ai séjourné dans cet établissement pendant un week end, j'ai eu un accueil très froid de la part du personnel, le pire été le jour du départ (le dimanche) on ne m'a pas demandé comment s'était passée mon séjour, il cherche juste à remplir l'hôtel sans se soucier de la satisfaction client! L'hôtel est par conséquent bien situé avec un un bar qui est superbe! Les chambres sont jolies mais l'accueil compte beaucoup pour se sentir à l'aise!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

En famille avec trois enfants, nous avons passé une semaine à l'Hôtel Bristol. Nous étions trés contents des chambres, qui étaient disposées en suite familiale. Le design est agréable, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est copieux avec un choix tout à fait correct au buffet. Seul petit inconvénient, l'absence de 'room service'. Nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2011

très bon hotel ,personnel absolument charmant, très dévoué et toujours prêt à aider; les chambres ont été rénovées, sont d'un très bon confort, le petit déjeuner est correct (manque peut-être un peu plus de choses salées...à sugggérer donc), l'emplacement est parfait avec un parking, dans cette ville où les policiers semblent suspendus aux lamapdaires pour mettre ds PV, une vraie ambiance d'hotel charmant et typique: bnravo!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

Une bonne adresse: chambres bien rénovées, personnel très sympa. Bar agréable (cocktails à 7€), pti déj varié, copieux et de bonne qualité.
Seul inconvénient, on entend très fort le voisinage!
N'hésitez pas à demander une place dans le parking privé lors de votre réservation.

Avis publié : 19 février 2011

On se laisse aller question propreté des sanitaires ? petit déjeuner très leader price !
Accueil limite !

Avis publié : 11 février 2011

Déjà quand au check-in on vous dit que l'on vous a surclassé en exécutive, vous ne pouvez qu'être content ;-). Très bon accueil, chambre propre et spacieuse avec balcon, rien à redire.
L’hôtel est très bien situé à 3 min à pied de la rue commerçante, donc pas de problème de bruits.
Un seul regret comme nous étions moins de dix dans l’hôtel, le buffet du petit déj ce n'était pas cela !
Pour résumer, si je n'avais pas pris le petit dej, je lui aurais donné 5/5