Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
143 $US
139 $US
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
116 $US
  • Wi-Fi gratuit
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
226 $US
165 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
115 $US
  • Bar/lounge
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
133 $US
114 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
115 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
138 $US
  • Spa
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
118 $US
113 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
252 $US
232 $US
  • Piscine
Avis publié : 20 août 2011

J'ai séjourné dans cet établissement pendant un week end, j'ai eu un accueil très froid de la part du personnel, le pire été le jour du départ (le dimanche) on ne m'a pas demandé comment s'était passée mon séjour, il cherche juste à remplir l'hôtel sans se soucier de la satisfaction client! L'hôtel est par conséquent bien situé avec un un bar qui est superbe! Les chambres sont jolies mais l'accueil compte beaucoup pour se sentir à l'aise!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

En famille avec trois enfants, nous avons passé une semaine à l'Hôtel Bristol. Nous étions trés contents des chambres, qui étaient disposées en suite familiale. Le design est agréable, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est copieux avec un choix tout à fait correct au buffet. Seul petit inconvénient, l'absence de 'room service'. Nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2011

très bon hotel ,personnel absolument charmant, très dévoué et toujours prêt à aider; les chambres ont été rénovées, sont d'un très bon confort, le petit déjeuner est correct (manque peut-être un peu plus de choses salées...à sugggérer donc), l'emplacement est parfait avec un parking, dans cette ville où les policiers semblent suspendus aux lamapdaires pour mettre ds PV, une vraie ambiance d'hotel charmant et typique: bnravo!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

Une bonne adresse: chambres bien rénovées, personnel très sympa. Bar agréable (cocktails à 7€), pti déj varié, copieux et de bonne qualité.
Seul inconvénient, on entend très fort le voisinage!
N'hésitez pas à demander une place dans le parking privé lors de votre réservation.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

On se laisse aller question propreté des sanitaires ? petit déjeuner très leader price !
Accueil limite !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple