Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2011

les avantages
chambre spacieuse, lits confortables, situation près de la mer et proche du centre ville
les inconvénients
salle de bain très petite, moisissures au plafond, chambre supérieure avec vue sur l'escalier de secours.
Petit déjeuner correct mais sans plus.

Résultat : à ce prix là ... peut mieux faire !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel est très agréable et dispose d'un joli bar. La situation est idéale, près du marché, proche du centre ville et de la plage. Un parking privé est très appréciable au Touquet. L’accueil est très sympathique. Notre chambre était confortable. Le petit déjeuner est simple mais copieux. On aimerait y trouver de la place chaque fois que l'on va au Touquet...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2011

J'ai séjourné dans cet établissement pendant un week end, j'ai eu un accueil très froid de la part du personnel, le pire été le jour du départ (le dimanche) on ne m'a pas demandé comment s'était passée mon séjour, il cherche juste à remplir l'hôtel sans se soucier de la satisfaction client! L'hôtel est par conséquent bien situé avec un un bar qui est superbe! Les chambres sont jolies mais l'accueil compte beaucoup pour se sentir à l'aise!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2011

En famille avec trois enfants, nous avons passé une semaine à l'Hôtel Bristol. Nous étions trés contents des chambres, qui étaient disposées en suite familiale. Le design est agréable, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est copieux avec un choix tout à fait correct au buffet. Seul petit inconvénient, l'absence de 'room service'. Nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2011

très bon hotel ,personnel absolument charmant, très dévoué et toujours prêt à aider; les chambres ont été rénovées, sont d'un très bon confort, le petit déjeuner est correct (manque peut-être un peu plus de choses salées...à sugggérer donc), l'emplacement est parfait avec un parking, dans cette ville où les policiers semblent suspendus aux lamapdaires pour mettre ds PV, une vraie ambiance d'hotel charmant et typique: bnravo!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille