Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
248 $US
233 $US
  • Piscine
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
128 $US
  • Wi-Fi gratuit
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
226 $US
165 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
115 $US
  • Bar/lounge
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
133 $US
114 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
143 $US
122 $US
  • Bar/lounge
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
115 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
139 $US
  • Spa
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
118 $US
113 $US
Avis publié : 18 juin 2012

Nous nous sommes rendus deux fois dans cet hôtel. La première fois, tout était parfait, chambre moderne, spacieuse et fonctionnelle, rien à redire. Et patatras, le week end dernier nous avons été très déçus de la chambre qui nous a été attribuée. Elle faisait partie des rares chambres qui n'ont pas été refaites. La déco -si tant est que l'on puisse parler de déco- faisait franchement hôtel une étoile et on s'y sentait très à l'étroit. Pour 125 euros, on en attend quand même un peu plus ! A quand la réfection de toutes les chambres ? La qualité nous a paru trop inégale d'un séjour à l'autre, pourtant le prix était identique, ce n'est pas normal.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Le Bristol est un hôtel charmant très bien situé au Touquet. C' était mon quatrième séjour dans cet hôtel. Près de la plage et à courte distance de la plupart des bons restaurants du Touquet et pas trop éloigné du centre de thalassothérapie. L' hôtel est calme; les chambres ont été rénovées récemment; le personnel est charmant; un excellent buffet ( un peu cher à mon goût) est proposé au petit-déjeuner; l' hôtel dispose d' un parking payant, une facilité appréciable au Touquet. Je recommande vraiment cet hôtel pour quiconque veut passer quelques jours au Touquet.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Les chambres ont toutes été refaites ( d'après ce qu'on nous a dit, celles du 1er étage sont classiques, celles à partir du 2ème sont design). Chambre design très fonctionnelle, belle salle de bain. Assez simple mais très confortable, matelas de bonne qualité.
Cet hôtel fait vraiment hôtel, accueil très gentil à la reception, bar très agréable et vraiment très bien situé, dans une rue calme du centre et proche de la mer.
Pour le moment, c'est notre hôtel préféré au Touquet.

Avis publié : 7 novembre 2011

Hotel très agréable, assez cosy. Personnel aimable. Chambre confortable, moderne, propre.
Parking privé très appréciable car les places de parking au Touquet sont à 2€ l'heure.
Situation idéale, très proche de la mer et du centre.
Le petit déjeuner est simple mais tout à fait copieux, le café pourrait être meilleur.
Bar très agréable.
Hotel à recommander et si nous revenons au Touquet, nous y retournerons.

Avis publié : 2 novembre 2011

les avantages
chambre spacieuse, lits confortables, situation près de la mer et proche du centre ville
les inconvénients
salle de bain très petite, moisissures au plafond, chambre supérieure avec vue sur l'escalier de secours.
Petit déjeuner correct mais sans plus.

Résultat : à ce prix là ... peut mieux faire !