Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
117 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
225 $US
165 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
116 $US
  • Bar/lounge
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
134 $US
87 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
167 $US
123 $US
  • Bar/lounge
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
112 $US
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
248 $US
234 $US
  • Piscine
Villa Vent Couvert(Le Touquet – Paris-Plage)
250 $US
Avis publié : 4 août 2012

Hôtel refait récemment , bon buffet de petit déjeuner.
Proche du centre et de la plage, chambre standard correcte, wifi gratuit mais ne fonctionne pas dans les chambres. Personnel à l accueil sympathique .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous sommes aller en couple pour le 14 juillet , bien situé on peut tout faire a pieds , les restos et la plage - Chambre superieure un peut juste pour un 3 etoiles , pas de seche cheveux , pas de mini bar ,pas de d'eau dans la chambre , pas de verre , pas de room service ,
le petit dejeuné un peu juste , 4 euros en supplement pour les eufs / bacon ?
hotel propre et refait a neuf ,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Nous nous sommes rendus deux fois dans cet hôtel. La première fois, tout était parfait, chambre moderne, spacieuse et fonctionnelle, rien à redire. Et patatras, le week end dernier nous avons été très déçus de la chambre qui nous a été attribuée. Elle faisait partie des rares chambres qui n'ont pas été refaites. La déco -si tant est que l'on puisse parler de déco- faisait franchement hôtel une étoile et on s'y sentait très à l'étroit. Pour 125 euros, on en attend quand même un peu plus ! A quand la réfection de toutes les chambres ? La qualité nous a paru trop inégale d'un séjour à l'autre, pourtant le prix était identique, ce n'est pas normal.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Le Bristol est un hôtel charmant très bien situé au Touquet. C' était mon quatrième séjour dans cet hôtel. Près de la plage et à courte distance de la plupart des bons restaurants du Touquet et pas trop éloigné du centre de thalassothérapie. L' hôtel est calme; les chambres ont été rénovées récemment; le personnel est charmant; un excellent buffet ( un peu cher à mon goût) est proposé au petit-déjeuner; l' hôtel dispose d' un parking payant, une facilité appréciable au Touquet. Je recommande vraiment cet hôtel pour quiconque veut passer quelques jours au Touquet.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Les chambres ont toutes été refaites ( d'après ce qu'on nous a dit, celles du 1er étage sont classiques, celles à partir du 2ème sont design). Chambre design très fonctionnelle, belle salle de bain. Assez simple mais très confortable, matelas de bonne qualité.
Cet hôtel fait vraiment hôtel, accueil très gentil à la reception, bar très agréable et vraiment très bien situé, dans une rue calme du centre et proche de la mer.
Pour le moment, c'est notre hôtel préféré au Touquet.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple