Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel impeccable, personnel très agréable, propreté irréprochable. Petit déjeuner dans le même sens, enfin que dire ..... que du bien.

Le seul bémol qui ne concerne pas l'Hôtel, nous sommes allés dîner à la taverne royale, je ne conseille pas du tout, personnel désagréable, nourriture de piètre qualité........ par contre n'hésitez surtout pas le Matisse dans la même rue, super sympa, excellent, carte très variée et fraîcheur impeccable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2012

Bon rapport qualité prix, accueil, service et écoute clients de bon niveau, bien situé et en plus il peut y avoir des promos (nous avons profités de -35€ sur la chambre et les petits déj offerts). Par contre nous avons eu une chambre sans climatisation

• Séjour en : août 2012
Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel refait récemment , bon buffet de petit déjeuner.
Proche du centre et de la plage, chambre standard correcte, wifi gratuit mais ne fonctionne pas dans les chambres. Personnel à l accueil sympathique .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes aller en couple pour le 14 juillet , bien situé on peut tout faire a pieds , les restos et la plage - Chambre superieure un peut juste pour un 3 etoiles , pas de seche cheveux , pas de mini bar ,pas de d'eau dans la chambre , pas de verre , pas de room service ,
le petit dejeuné un peu juste , 4 euros en supplement pour les eufs / bacon ?
hotel propre et refait a neuf ,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous nous sommes rendus deux fois dans cet hôtel. La première fois, tout était parfait, chambre moderne, spacieuse et fonctionnelle, rien à redire. Et patatras, le week end dernier nous avons été très déçus de la chambre qui nous a été attribuée. Elle faisait partie des rares chambres qui n'ont pas été refaites. La déco -si tant est que l'on puisse parler de déco- faisait franchement hôtel une étoile et on s'y sentait très à l'étroit. Pour 125 euros, on en attend quand même un peu plus ! A quand la réfection de toutes les chambres ? La qualité nous a paru trop inégale d'un séjour à l'autre, pourtant le prix était identique, ce n'est pas normal.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple