Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous y avons séjourné avec mon mari et avons beaucoup apprecié.
L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre ville, de la plages, des casinos etc...
L'accueil y est impeccable, et la propreté également.
Nous avions une chambre au dernier étage c'était très calme et la vue était agréable.
Cet hôtel fourmille de toile du peintre Alain Gdon qui nous ont ravis.
Nous avons également utilisé le service du petit déjeuner en chambre : le repas était copieux.
Un petit bémol pour la salle de bain que j'ai trouvé un peu petite.

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 7 octobre 2012

hotel très bien situé, la plage est à 100 M et le centre ville à 2 mn.
La suite que nous occupions était bien décorée et très chaleureuse.
Bonne literie, 2 ercans plats.
très bon acceuil, Service de chambre correcte.
Les moins (pour ce type d'hotel): salle de bain et wc un ton en dessous, pas de peignoire
Pas de minibar.Fenetres des chambres non nétoyées (sel sur les carreaux), ces petits moins donnent 1 Rapport qualité prix trop juste. 220 eur la petite suite

Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel impeccable, personnel très agréable, propreté irréprochable. Petit déjeuner dans le même sens, enfin que dire ..... que du bien.

Le seul bémol qui ne concerne pas l'Hôtel, nous sommes allés dîner à la taverne royale, je ne conseille pas du tout, personnel désagréable, nourriture de piètre qualité........ par contre n'hésitez surtout pas le Matisse dans la même rue, super sympa, excellent, carte très variée et fraîcheur impeccable.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 22 août 2012

Bon rapport qualité prix, accueil, service et écoute clients de bon niveau, bien situé et en plus il peut y avoir des promos (nous avons profités de -35€ sur la chambre et les petits déj offerts). Par contre nous avons eu une chambre sans climatisation

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel refait récemment , bon buffet de petit déjeuner.
Proche du centre et de la plage, chambre standard correcte, wifi gratuit mais ne fonctionne pas dans les chambres. Personnel à l accueil sympathique .

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille