“Bien mais sans plus”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
Avis publié : 7 juin 2013

L'hotel est correct, tres bien placé, un peu vieillot et un peu cher quand même (125€ le premier prix). Les chambres sont petites mais agréables. La salle de bain propre et très lumineuse.
Astuce : Réservez le parking des la réservation pour avoir une chance d'avoir une place.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Emmanuel M, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions de votre avis. Nous avons effectivement privilégié l'intérieur de l'établissement et la rénovation des chambres à la réfection des façades. Ce projet est en-cours
et devrait être entrepris pour fin 2014.
Nous vous remercions d'avoir précisé l'astuce du parking.
Cordialement.

195201 avis sur 486

Avis publié : 21 mai 2013

Les plus :
Hôtel a coté de la mer et du centre ville.
L'endroit est très calme.
Literie correct
Le personnel est agréable.

L'hôtel fait vieux, les extérieurs a rafraichir.
La chambre est minuscule (chambre éco : 125 € quand même)
10 places de parking pour tout l’hôtel, nous avons été obligé de nous garer a l’extérieur (payant bien sur).
Petit dej cher (12euros), rien de bien fameux.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et vous apportons quelques réponses.
Nous avons privilégié les rénovations intérieurs de l'hôtel plutot que les façades dans un premier temps ; le ravalement est prévu fin 2014.
Pour le parking, nous disposons de 16 emplacements ce qui est un peu juste nous le concédons ; malheureusement, l'espace en centre ville est limité et il nous est impossible de créer de nouvelles places. Nous ne laissons toutefois pas nos clients sans une solution et informons tous nos clients des différentes possibilités payantes il vrai, mais ceci est la politique de la commune du Touquet.
Cordialement.

Avis publié : 10 mai 2013

très bon hôtel situé en plein centre du Touquet à quelques mètres du marché.
très bonnes prestations (grande salle de bains, literie confortable, aspect récent des chambres et des parties communes, petit déjeuner buffet toujours réassorti) et personnel attentif.
parking adjacent, ce qui et impératif au Touquet.

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé une nuit. Nous avons apprécié le silence de la chambre et le calme de l'hôtel.
La chambre est agréable et confortable, télé récente, salle de bain moderne et propre. Par contre, pas de wifi dans les chambres mais seulement dans le hall. Le petit déjeuner est juste correct. Il y a un garage mais il était complet, nous avons pu nous garer pas trop loin, mais parking payant. Très près de la mer et du marché.

Avis publié : 4 mai 2013

Hotel bien situé mais très cher par rapport aux prestations fournies: pas de sèche cheveux, de mini bar, de coffre fort ou d'eau en bouteille dans la chambre qui sont assez petites (les standards et les supérieurs) pour un 3 étoiles. La devanture annonce canal plus satellite mais l'accès est inexistant (à part eurosport et LCI) dans les chambres.
De plus, lors de notre séjour, une forte odeur de pétrole était perceptible dans l'ascenseur et dans notre chambre au 1er étage. D'après les explications reçues, il semblerait que cela ne soit pas inhabituel en fonction des vents et des livraisons de mazout pour l'hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

L'Hotel est confortable avec des chambres modernes malgré les apparences. Chambre avec couette, télé, salle de bain moderne et un grand lit confortable.Cependant la superficie est trop petite pour le prix. Personnel sympathique et le bar est très agréable. idéalement situé en centre ville. 115 euros sans les petits déjeuners. Un peu cher ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Petit séjour au Touquet Paris Plage pour la Saint Valentin, prix promo 180€ petit déjeuner inclus en chambre supérieure pour 2 nuits.
Le prix est attrayant, mais il cache un hotel assez moyen. Chambre supérieure petite, salle de bain désuette, limite vétuste, odeur de renfermé dans la chambre et surtout absence d'insonorisation entre les chambres de l'hotel, L'intimité n'y est pas vraiment préservé.
Pas de wifi dans la chambre, petit déjeuner correct.
Alors pourquoi pas en profitant comme nous d'une promotion, mais au tarif normal surement pas.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple