“Court séjour”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous étions 3, dont 1 bébé, avons séjourné dans 1 chambre sup au 1er étage. Personnel accueillant et disponible, petit déjeuner correct et varié. Chambre spacieuse mais demande un coup de frais. Salle de bain avec baignoire mais pas de pare-douche. Chauffage un peu juste mais le personnel nous a prêté un radiateur d'appoint. Le gros problème....la sonorité....bruit de pas au dessus...surtout en pleine nuit à 2h30 .... Et les bruits avoisinants en dessous, salle petit déjeuner...prestation ne qualifiant pas un 3 étoiles. Couloir joliment rénové, une idée peut être pour les chambres...
Sinon, la situation est idéale.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

193199 avis sur 490

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous étions 3 et nous avons profité de la chambre familiale : 2 chambres doubles et une salle de bains commune.
Cet hôtel propose non seulement des chambres parfaitement équipées mais également un salon, un bar et une double salle pour les petits déjeuners très agréables.
Ce sera notre adresse pour un prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Un hotel de charme "à la Touquetoise" proposant de jolies chambres rénovées et confortables. (Précisez à la réservation que vous souhaitez une chambre rénovée car elles ne le sont pas toutes)
Le lit est grand, les oreillers et la literie moelleux. La salle de bain avec baignoire est vaste et lumineuse.
Une situation géographique parfaite, puisque à deux pas du marché et a quelques pas de la plage.
Seul bémol, l'insonorisation. Être réveillée avant 8 heures du matin par le bruit des femmes de chambres n'est pas agréable du tout. Dommage...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2013

Week-end du 15 Août, sans réservation, 1 désistement et une chambre au Windsor, sauvé...

Hotel en ville, proche plage et centre, juste à coté du marcher pour les amateurs.

Accueil très cordial, belle ambiance.
Nous avions une chambre double sup au 2eme étage avec vue sur le patio de l'entré. Pas très grande, mais bien faite, manque juste 1 réfrigérateur, mais pas si grave, il y a 1 bar très sympa avec une belle passion Auto pour les fondus de belles mécaniques.

Le petit déjeuner est agréable, manque de quoi se faire des jus d'oranges pressées et de belles salades de fruits.

Bonne adresse au tarif encore "raisonnable".

Suggestion à la direction:
à l'entrée, il y a la place pour une petite piscine chauffée !
Voir couverte, sous une verrière de charme...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

hotel charmant, a deux pas de la place du marché et de la plage
ideal pour les couples, je conseille hors periode juillet aout, juste pr eviter la foule et profiter pleinement de cette belle station vivante qu'est le touquet
service au top, petit dejeuner en chambre hyper copieux

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Emmanuel M, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre sympathique commentaire et en ferons par à nos équipes.
Espérant vous revoir bientôt dans notre belle station.
Bien cordialement.

Avis publié : 7 juin 2013

L'hotel est correct, tres bien placé, un peu vieillot et un peu cher quand même (125€ le premier prix). Les chambres sont petites mais agréables. La salle de bain propre et très lumineuse.
Astuce : Réservez le parking des la réservation pour avoir une chance d'avoir une place.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Emmanuel M, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions de votre avis. Nous avons effectivement privilégié l'intérieur de l'établissement et la rénovation des chambres à la réfection des façades. Ce projet est en-cours
et devrait être entrepris pour fin 2014.
Nous vous remercions d'avoir précisé l'astuce du parking.
Cordialement.

Avis publié : 21 mai 2013

Les plus :
Hôtel a coté de la mer et du centre ville.
L'endroit est très calme.
Literie correct
Le personnel est agréable.

L'hôtel fait vieux, les extérieurs a rafraichir.
La chambre est minuscule (chambre éco : 125 € quand même)
10 places de parking pour tout l’hôtel, nous avons été obligé de nous garer a l’extérieur (payant bien sur).
Petit dej cher (12euros), rien de bien fameux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et vous apportons quelques réponses.
Nous avons privilégié les rénovations intérieurs de l'hôtel plutot que les façades dans un premier temps ; le ravalement est prévu fin 2014.
Pour le parking, nous disposons de 16 emplacements ce qui est un peu juste nous le concédons ; malheureusement, l'espace en centre ville est limité et il nous est impossible de créer de nouvelles places. Nous ne laissons toutefois pas nos clients sans une solution et informons tous nos clients des différentes possibilités payantes il vrai, mais ceci est la politique de la commune du Touquet.
Cordialement.