“très bon séjour” 4 sur 5 bulles

Hotel Bristol
Montesson, Ile-de-France, France
“très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bel emplacement au Touquet tant en été qu'en hiver dans un cadre très typique.
Très sympa,accueil,bar,personnel.
Chambre très confortable,propre et spacieuse,petit déjeuner très sympa ,au calme et copieux.
Probablement le meilleur rapport emplacement/qualité/prestations /prix de la station.
A choisir de préférence aux grandes chaines.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel M, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre sympathique commentaire.
Nous sommes effectivement un hôtel indépendant et faisons de notre mieux pour que nos hôtes passent un agréable séjour.
Nous espérons vous recevoir a nouveau au Touquet.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel très sympa, idéalement situé, tout près de la plage, à deux minutes à pied de la fameuse rue Saint-Jean.
Le personnel est vraiment accueillant et efficace (petit problème de baignoire résolu en quelques minutes).
Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Michel Z,
Je vous remercie de votre commentaire à propos du personnel qui a à coeur que nos hôtes passent un bon séjour au Touquet.
A très bientôt.
roloux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

'hotel est idéalement situé au centre ville, pres de la place du marché, et possède un parking privé (payant).Les chambres sont spacieuses,confortables et très propres. L'acceuil est tres chaleureux ,le petit déjeuner copieux. Bref un tres bon compromis pour un week-end sympa. tres bon rapport qualité prix.

Cher Jacques B,
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau cette année.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

entre ville et plage, le Bristol a été récemment rénové, il offre un confort moderne sans plus. On peut regretter une faible insonorisation et un petit déjeuner qui n'offre pas une grande variété ni un café digne de ce nom mais qui est facturé 12 € tout de même. Le personnel est dévoué et très gentil.

Mouvaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le gros avantage de cet hôtel est l'emplacement... à deux pas de la mer / Rue St Jean. Notre chambre rénovée fut très bien et propre. Salle de Bain méritant quelques améliorations comme la douche avec son rideau!! mais globalement bonne adresse avec son rapport qualité/prix. Personnel à l'accueil très agréable.
Nous y retournons régulièrement...

Amiens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

A mon avis, il manque la notion " bien" ou " bien mais " ...

Effectivement l'extérieur aurait besoin d'un bon ravalement ( ainsi que la salle du petit-déjeuner, le rez-de chaussée pour faire cours ).
La chambre maintenant : standard, 3° étage. Pas grande mais pas de taille ridicule non plus. Déco moderne donc chambre rénovée. Salle de bain, semble rénovée elle aussi mais plafond dans un très sale état ... La literie, géniale, franchement + couette et non pas grosse couverture, bien. Mais ... Alors que sur le site ils indiquent qu'il y a la wifi , dans notre chambre cela ne passait pas ( certains contributeurs de Trip l'avaient annoncé il me semble ) ; information prise ... Oui, c'est vrai, il n'y a pas la wifi dans toutes les chambres ... Donc si vous avez besoin de l'ordi ou de la tablette, sachez que vous devrez descendre pour avoir du réseau.
Enfin, si nous étions dans une plus grande ville ou en Espagne où il y a des bars partout avec beaucoup de choix pour le petit-déj, je vous conseillerais de ne pas prendre celui-ci à l'hôtel. Pas très cher ( 12 € quand même il me semble ) mais produits de piètre qualité, rien de réjouissant, vraiment surtout lorsque je me souviens des desayunos excellents de la semaine dernière à ... Gerone, Espagne ! Je me fais une joie de prendre le petit-déjeuner dans les bons hôtels, eh bien là, c'est raté ! Un effort en ce sens serait le bienvenu.
Pour résumer : excellente situation dans la ville, plage hyper proche, personnel agréable, ensemble plutôt positif mais certains points sont perfectibles.

lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous étions 3, dont 1 bébé, avons séjourné dans 1 chambre sup au 1er étage. Personnel accueillant et disponible, petit déjeuner correct et varié. Chambre spacieuse mais demande un coup de frais. Salle de bain avec baignoire mais pas de pare-douche. Chauffage un peu juste mais le personnel nous a prêté un radiateur d'appoint. Le gros problème....la sonorité....bruit de pas au dessus...surtout en pleine nuit à 2h30 .... Et les bruits avoisinants en dessous, salle petit déjeuner...prestation ne qualifiant pas un 3 étoiles. Couloir joliment rénové, une idée peut être pour les chambres...
Sinon, la situation est idéale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille