“J'Y VAIS REGULIEREMENT”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
Avis publié : 10 mars 2014

accueil chaleureux;penser a reserver le parking en meme temps que la chambre;chambres elegantes; salles de bain anciennes mais spacieuses et agréables
petit dejeuner correct avec choix de la salle :la veranda est tres agreable
situation idéale:plage,centre ville, animation du marché,boutiques elegantes proches en traversant le jardin d'ypres

Astuce pour la chambre : prenez une chambre qui donne sur le patio et reservez le parking au moment de la reservation de la...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Emmanuel M, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir bientôt.
Emmanuel

Avis publié : 23 février 2014

Arrivée samedi aprés midi sous une pluie battante. À l'accueil premier contact : la parking est complet vous devez vous garer dans la rue! Le stationnement est payant vous devez prendre un forfait à l'horodateur sinon vous serez verbalisé.´ Ça c'est de l'accueil.
La chambre au deuxième étage.....j'ouvre la porte de la chambre, température 14°C....même température que l'accueil.
Nous nous installons et tentons de nous connecter au wifi gratuit de l'hôtel.....impossible pas de signal.....je descends à l'accueil pour me renseigner et là on m'annonce que la chambre est un peu loin de la borne et qu'il me faudra descendre au rez de chaussée pour travailler! Simplement inacceptable.Donc sachez que le wifi ne couvre pas toutes les chambres et si comme nous vous souhaitez travailler dans votre chambre, alors soit il faut demander une chambre proche de la borne, soit choisir un autre hôtel.
Nous avons donc pris la décision de descendre prendre une petite collation pour le goûter.....l'hôtel ne propose que des boissons, aucune collation. Il est possible d'aller chercher une pâtisserie en ville et revenir la déguster dans le salon de l'hôtel. Sauf que lorsqu'il tombe des hallebardes on préfère rester au sec. Il est mentionné dans le descriptif de l'hôtel qu'une cheminée feu de bois réchauffe les convives en hiver! Nous n'avons pas eu de chance il semblerait que février ne soit pas un mois d'hiver au Bristol .
Autre grosse déception le petit déjeuner qui n'est pas digne d'un hôtel 3 *! Vraiment décevant.
Et cerise sur le gâteau l'état général de l'établissement.... Et comme une image vaut mille mots je vous laisse découvrir les quelques photos.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Emmanuel M, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et de votre commentaire.
Nous rencontrons effectivement quelques difficultés avec notre réseau wi-fi et n'avons pour le moment pas réussi à l'ajuster. Nous sommes aussi désolé que notre petit-déjeuner ne vous ai pas convenu ; il est pourtant plébiscité par beaucoup de nos clients.

Nous n'avons pas vu la photo dont vous parlez au sujet de l'état général de l'établissement mais sachez simplement que nous avons préféré investir dans nos chambres plutôt que sur l'extérieur pour le moment. Nous avons réalisés des rénovations intérieurs à hauteur de 1 million d"euros. Le dossier de rénovation extérieure est en-cours et vous comprendrez que pour un bâtiment de 1927 il nous faut prendre quelques précautions et qu'ensuite nous sommes un hôtel indépendant et que nos finances ne nous le permettent pas à ce jour.

Par ailleurs, mon équipe à pour mission de bien informer nos clients au sujet des parkings. Nous disposons de 20 places de parking pour 47 chambres ce qui n'est pas assez je vous le concède. Nous ne laissons néanmoins par nos clients sans solution (toutes les explications sont données dès l'arrivée afin d'éviter tout désagrément) et, effectivement, le stationnement et payant dans la rue. Nous ne gérons pas la politique de stationnement de la ville et vous voudrez bien nous en excuser.

Dernier point, nous ne disposons pas de restaurant et ne proposons pas de prestations culinaires mais rien n’empêche nos clients de consommer une "collation" dans l'établissement...sauf la météo, dont nous ne sommes pas non plus responsable.

Avis publié : 6 janvier 2014

Bel emplacement au Touquet tant en été qu'en hiver dans un cadre très typique.
Très sympa,accueil,bar,personnel.
Chambre très confortable,propre et spacieuse,petit déjeuner très sympa ,au calme et copieux.
Probablement le meilleur rapport emplacement/qualité/prestations /prix de la station.
A choisir de préférence aux grandes chaines.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre sympathique commentaire.
Nous sommes effectivement un hôtel indépendant et faisons de notre mieux pour que nos hôtes passent un agréable séjour.
Nous espérons vous recevoir a nouveau au Touquet.

Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel très sympa, idéalement situé, tout près de la plage, à deux minutes à pied de la fameuse rue Saint-Jean.
Le personnel est vraiment accueillant et efficace (petit problème de baignoire résolu en quelques minutes).
Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Michel Z,
Je vous remercie de votre commentaire à propos du personnel qui a à coeur que nos hôtes passent un bon séjour au Touquet.
A très bientôt.

Avis publié : 20 décembre 2013

'hotel est idéalement situé au centre ville, pres de la place du marché, et possède un parking privé (payant).Les chambres sont spacieuses,confortables et très propres. L'acceuil est tres chaleureux ,le petit déjeuner copieux. Bref un tres bon compromis pour un week-end sympa. tres bon rapport qualité prix.

Cher Jacques B,
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau cette année.

Avis publié : 11 novembre 2013

entre ville et plage, le Bristol a été récemment rénové, il offre un confort moderne sans plus. On peut regretter une faible insonorisation et un petit déjeuner qui n'offre pas une grande variété ni un café digne de ce nom mais qui est facturé 12 € tout de même. Le personnel est dévoué et très gentil.

Avis publié : 6 novembre 2013

Le gros avantage de cet hôtel est l'emplacement... à deux pas de la mer / Rue St Jean. Notre chambre rénovée fut très bien et propre. Salle de Bain méritant quelques améliorations comme la douche avec son rideau!! mais globalement bonne adresse avec son rapport qualité/prix. Personnel à l'accueil très agréable.
Nous y retournons régulièrement...