Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'Y VAIS REGULIEREMENT”
Avis sur Hotel Bristol

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Bristol
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 mars 2014

accueil chaleureux;penser a reserver le parking en meme temps que la chambre;chambres elegantes; salles de bain anciennes mais spacieuses et agréables
petit dejeuner correct avec choix de la salle :la veranda est tres agreable
situation idéale:plage,centre ville, animation du marché,boutiques elegantes proches en traversant le jardin d'ypres

Astuce pour la chambre : prenez une chambre qui donne sur le patio et reservez le parking au moment de la reservation de la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fabienne51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel M, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement.
Emmanuel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (486)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

182188 avis sur 486

Avis publié : 23 février 2014

Arrivée samedi aprés midi sous une pluie battante. À l'accueil premier contact : la parking est complet vous devez vous garer dans la rue! Le stationnement est payant vous devez prendre un forfait à l'horodateur sinon vous serez verbalisé.´ Ça c'est de l'accueil.
La chambre au deuxième étage.....j'ouvre la porte de la chambre, température 14°C....même température que l'accueil.
Nous nous installons et tentons de nous connecter au wifi gratuit de l'hôtel.....impossible pas de signal.....je descends à l'accueil pour me renseigner et là on m'annonce que la chambre est un peu loin de la borne et qu'il me faudra descendre au rez de chaussée pour travailler! Simplement inacceptable.Donc sachez que le wifi ne couvre pas toutes les chambres et si comme nous vous souhaitez travailler dans votre chambre, alors soit il faut demander une chambre proche de la borne, soit choisir un autre hôtel.
Nous avons donc pris la décision de descendre prendre une petite collation pour le goûter.....l'hôtel ne propose que des boissons, aucune collation. Il est possible d'aller chercher une pâtisserie en ville et revenir la déguster dans le salon de l'hôtel. Sauf que lorsqu'il tombe des hallebardes on préfère rester au sec. Il est mentionné dans le descriptif de l'hôtel qu'une cheminée feu de bois réchauffe les convives en hiver! Nous n'avons pas eu de chance il semblerait que février ne soit pas un mois d'hiver au Bristol .
Autre grosse déception le petit déjeuner qui n'est pas digne d'un hôtel 3 *! Vraiment décevant.
Et cerise sur le gâteau l'état général de l'établissement.... Et comme une image vaut mille mots je vous laisse découvrir les quelques photos.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ecosx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel M, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et de votre commentaire.
Nous rencontrons effectivement quelques difficultés avec notre réseau wi-fi et n'avons pour le moment pas réussi à l'ajuster. Nous sommes aussi désolé que notre petit-déjeuner ne vous ai pas convenu ; il est pourtant plébiscité par beaucoup de nos clients.

Nous n'avons pas vu la photo dont vous parlez au sujet de l'état général de l'établissement mais sachez simplement que nous avons préféré investir dans nos chambres plutôt que sur l'extérieur pour le moment. Nous avons réalisés des rénovations intérieurs à hauteur de 1 million d"euros. Le dossier de rénovation extérieure est en-cours et vous comprendrez que pour un bâtiment de 1927 il nous faut prendre quelques précautions et qu'ensuite nous sommes un hôtel indépendant et que nos finances ne nous le permettent pas à ce jour.

Par ailleurs, mon équipe à pour mission de bien informer nos clients au sujet des parkings. Nous disposons de 20 places de parking pour 47 chambres ce qui n'est pas assez je vous le concède. Nous ne laissons néanmoins par nos clients sans solution (toutes les explications sont données dès l'arrivée afin d'éviter tout désagrément) et, effectivement, le stationnement et payant dans la rue. Nous ne gérons pas la politique de stationnement de la ville et vous voudrez bien nous en excuser.

Dernier point, nous ne disposons pas de restaurant et ne proposons pas de prestations culinaires mais rien n’empêche nos clients de consommer une "collation" dans l'établissement...sauf la météo, dont nous ne sommes pas non plus responsable.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2014

Bel emplacement au Touquet tant en été qu'en hiver dans un cadre très typique.
Très sympa,accueil,bar,personnel.
Chambre très confortable,propre et spacieuse,petit déjeuner très sympa ,au calme et copieux.
Probablement le meilleur rapport emplacement/qualité/prestations /prix de la station.
A choisir de préférence aux grandes chaines.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Henri G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel M, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre sympathique commentaire.
Nous sommes effectivement un hôtel indépendant et faisons de notre mieux pour que nos hôtes passent un agréable séjour.
Nous espérons vous recevoir a nouveau au Touquet.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel très sympa, idéalement situé, tout près de la plage, à deux minutes à pied de la fameuse rue Saint-Jean.
Le personnel est vraiment accueillant et efficace (petit problème de baignoire résolu en quelques minutes).
Nous y retournerons, c'est certain.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Michel Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel M, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Michel Z,
Je vous remercie de votre commentaire à propos du personnel qui a à coeur que nos hôtes passent un bon séjour au Touquet.
A très bientôt.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 décembre 2013

'hotel est idéalement situé au centre ville, pres de la place du marché, et possède un parking privé (payant).Les chambres sont spacieuses,confortables et très propres. L'acceuil est tres chaleureux ,le petit déjeuner copieux. Bref un tres bon compromis pour un week-end sympa. tres bon rapport qualité prix.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jacques b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel M, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Jacques B,
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau cette année.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 novembre 2013

entre ville et plage, le Bristol a été récemment rénové, il offre un confort moderne sans plus. On peut regretter une faible insonorisation et un petit déjeuner qui n'offre pas une grande variété ni un café digne de ce nom mais qui est facturé 12 € tout de même. Le personnel est dévoué et très gentil.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pascalp357
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 novembre 2013

Le gros avantage de cet hôtel est l'emplacement... à deux pas de la mer / Rue St Jean. Notre chambre rénovée fut très bien et propre. Salle de Bain méritant quelques améliorations comme la douche avec son rideau!! mais globalement bonne adresse avec son rapport qualité/prix. Personnel à l'accueil très agréable.
Nous y retournons régulièrement...

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Geo59420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
À 1.1 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
750 avis
À 0.7 km
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
1 722 avis
À 0.6 km
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 2 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
500 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 12 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
1 779 avis
À 0.4 km
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
699 avis
À 0.6 km
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 16 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
1 029 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bristol ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 17 rue Jean Monnet, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Style d'hôtel :
N° 1 sur 21 Hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie de prix : 92€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Bristol Paris
Hotel Bristol Le Touquet
Hotel Le Bristol Le Touquet
Hotel Bristol Touquet
Bristol Hotel Le Touquet
Le Touquet Hotel Bristol
Hotel Hotel Bristol
Hotel Le Bristol Touquet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page