Contrôle des avis
Avis écrit le 16 novembre 2016

Le bar est agréable mais un peu de musique et fermeture un peu plus tard serai tres bien ,car fermeture a 1 du matin , treS tôt je pense.
Hotel près des tout (restaurants,marché et magasins) dans l'ensemble presque parfait.

Astuce pour la chambre : La salle de bain ma dégoûté avec ses joints noircies ,il faudra faire quelque chose ,car j'avais lu déjà un commentaire sur le meme sujet
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emmanuel M, Gérant de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2016

Chère paolajurado,
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour.
Le bar ferme relativement tôt car nous souhaitons préserver la tranquillité de nos clients ; en revanche, notre équipe de réservation se tient à votre écoute pour vous proposer différents bars pour prolonger votre soirée.
Au sujet des joints des salles de bains, les rénovations étaient prévues un peu après votre passage et sont en-cours en ce début du mois de décembre.
Emmanuel.

Avis écrit le 14 novembre 2016 par mobile

Bon hôtel bien situé, chambre un peu petite, salle de bain sans sèche cheveux! !
Petit déjeuner
moyen .Attention également au parking vite complet, le stationnement près de l hôtel est compliqué le samedi ( marché! ).

Cher Pascal F.,
Merci de votre commentaire suite à votre séjour.
Nous avons créer cinq catégories de chambres catégorisées en fonction de leur surface et avec un prix en relation avec ce classement ; la catégorie "Economy" concerne les chambres les moins grandes et les catégories "Junior Suite" et "Executive" les plus grandes.
Peut etre pourriez vous essayer une catégorie supérieure lors de votre prochaine visite au Touquet ?
Au sujet des sèche-cheveux, ils sont disponibles sur simple demande à la réception.
Quant au parking, nous ne disposons que de 19 places pour 47 chambres ; il est donc préférable de le réserver en même temps que la chambre.
Espérant vous revoir bientôt au Touquet.

Avis écrit le 9 novembre 2016

très bien dans l'ensemble avec des cartes qui n'ouvrent pas toujours la portes, mais le problème a été rapidement résolu. Le personnel est symphatique, aimable, disponible. Bon (mais prix élevé) du petit déjeuner. Le parking est cher bien que j'ai pu me garer à cette époque sur les places devant l'hôtel.

Cher cotenceau2016,
Nous vous remercions de votre commentaire au sujet de nos équipes.
En ce qui concerne les serrures de chambres, il se peut que ponctuellement nous rencontrions quelques problèmes inhérents à la technologie moderne : les mécanismes fonctionnant sur piles il arrive que celles-ci soient en fin de vie et que nous ne l'ayons pas vu.
Nous essayons dans ce cas de régler le problème rapidement.
Le parking est à 8€ par nuit, ce qui est moins cher que dans la rue en période payante ; il est bien sur plus cher lorsque le parking dans la rue est gratuit ! ...mais avec le désavantage de ne pas avoir votre place réservée.

Avis écrit le 5 novembre 2016

Accueil très chaleureux dans une ambiance cosy entre plage et marché couvert et à 1mn de la vie nocturne sans le bruit.
le bar est top avec une barmaid très sympa; gros fauteuil confortable après retour de shopping ou tabouret au bar pour l'apéro.
la suite était vraiment top avec une superbe décoration contemporaine, très belle salle de bains et le petit salon idéal pour que mon mari lève tôt ne me réveille pas trop vite et ainsi vraiment profiter du weekend.
le service est parfait, petit dej nickel
je dirai à recommander absolument

Chère Af L,
Merci infiniment pour votre agréable commentaire.
Vous avez pu profiter d'une Junior Suite comme nous l'avions envisagé : un petit salon pour que Monsieur puisse travailler (ou ne pas vous réveiller !) pendant que Madame se repose sans être dérangée.
Merci de votre retour sur nos équipes qui font de leur mieux pour que vous passiez un moment de détente.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Bristol.
Très cordialement.

Avis écrit le 3 novembre 2016

emplacement tres pratique entre le marche , les restaurants et la plage . personnel tres agreable sérieux tres professionnel . bar tres sympathique . chambres tres confortables ; une tres bonne ambiance regne dans cet etablissement .

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille

Chère biencampee,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre sympathique commentaire.
Vous veillons à ce que l'ambiance de l'établissement reste chaleureuse et agréable mais néanmoins professionnelle et nous sommes ravi que cela vous ait plu.
Très cordialement.