Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
247 $US
233 $US
  • Piscine
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
117 $US
  • Parking gratuit
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
224 $US
165 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
116 $US
  • Bar/lounge
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
155 $US
123 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
118 $US
101 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Villa Vent Couvert(Le Touquet – Paris-Plage)
224 $US
Expedia.com
Avis publié : 4 janvier 2018

Un personnel charmant, accueillant ; un petit déjeuner copieux, des chambres spacieuses et confortables ; une situation privilégiée (proche de la mer et du centre ville) ; bref, tout est fait dans cet hôtel pour que vous passiez un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure, au top ; mais les chambres économy sont pas mal aussi. Toutes bénéficient d'une excellente literie.
Avis publié : 2 janvier 2018

Hotel tres bien situé dans le centre ville du Touquet, près des rues de Metz et Saint Jean
Bon accueil, chambre agréable, décoration moderne, literie confortable, salle de bain impeccable et lumineuse, très silencieux.
Petit déjeuner buffet de type continental, pain et viennoiseries d'excellente qualité
Une endroit que nous retiendrons pour nos prochaines visites

Avis publié : 1 janvier 2018

L'hotel est situé à 2min de la plage dans une rue calme et à quelques minutes du centre ville
Parking disponible sur reservation utile car tout est payant aux alentours
Tres bon accueil
Chambre agreable - grande salle bains - pas de mini bar - pas de bouteille d'eau- si vous restez 2 nuits le gel douche n'est pas renouvellé
L'etablissement est calme
Un bar est ouvert pres de l'accueil
Le petit déjeuner est servi en salle ou en chambre varié mais les oeufs bacon sont en supplément
En conclusion un bon séjour

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2017

Véritablement une très bonne adresse au Touquet
Bien situé, (plage, marché et centre ville) accueil aimable, chambres rénovées, propreté, parking privé, petit déjeuner sympa Bref : Il n'y a rien à redire

Astuce pour la chambre : Ne comptez pas sur une vue sur mer, sauf à se décrocher le cou, mais on l'entend, elle n'est pas loin.
Avis publié : 28 décembre 2017

Hôtel très agréable et calme à la période de Noël. Les chambres Standard sont spacieuses et bien agencées. Nous avons apprécié être côté cour. Il y a cependant un petit bémol pour la literie. Ayant des problèmes de rhumatismes, nous avons trouvé tous les deux que le matelas est trop ferme. Petit déjeuner correct mais un peu cher pour le choix proposé. Il faudrait penser aux personnes qui ne peuvent pas consommer de sucre et leur offrir un peu plus de choix de fromages. Nous avons apprécié la proximité avec les commerces.