“Bel hotel !!”

Hotel Bristol
Huy, Belgique
“Bel hotel !!”
Avis écrit le 26 février 2011

Une bonne adresse: chambres bien rénovées, personnel très sympa. Bar agréable (cocktails à 7€), pti déj varié, copieux et de bonne qualité.
Seul inconvénient, on entend très fort le voisinage!
N'hésitez pas à demander une place dans le parking privé lors de votre réservation.

Avis écrit le 19 février 2011

On se laisse aller question propreté des sanitaires ? petit déjeuner très leader price !
Accueil limite !

Avis écrit le 11 février 2011

Déjà quand au check-in on vous dit que l'on vous a surclassé en exécutive, vous ne pouvez qu'être content ;-). Très bon accueil, chambre propre et spacieuse avec balcon, rien à redire.
L’hôtel est très bien situé à 3 min à pied de la rue commerçante, donc pas de problème de bruits.
Un seul regret comme nous étions moins de dix dans l’hôtel, le buffet du petit déj ce n'était pas cela !
Pour résumer, si je n'avais pas pris le petit dej, je lui aurais donné 5/5

ile de france
Avis écrit le 8 novembre 2010

Parfaitement situé, très calme, très bonne literie même dans une chambre non rénovée(confort twin),propreté irréprochable, produits de toilette fournis plus dépannage si nécessaire.Salle de petit déjeuner très joliment décorée, bar et véranda dans le style british très chaleureux.Personnel très agréable....comme toujours au Touquet

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Charleville Mezieres
Avis écrit le 16 août 2010

Je connais cet hotel depuis plusieures annees et le charme opere toujours.
je le recommande aux personnes qui ont envie de passer un sejour tres agreable au calme et pres des commerces, du marché et surtout de la plage.
on peut le temps du sejour laisser la voiture au garage.
le personnel est charmant , tres disponible.
Le bar est tres convivial
Je reviendrais encore a cet hotel car il est a taille humaine et l'on s'y sent a l'aise

Séjour du août 2010 - voyage en solo
le touquet
Avis écrit le 10 août 2010

Cet hôtel présenté comme un 3 étoiles ne les vaut absolument pas: les chambres sont petites, il y a peu de rangement pour les affaires, la salle de bain est mal organisée (pas de prise de courant, pas de rideau de douche, pas de place pour poser les produits...), les toilettes ne sont pas dans une pièce séparée. Les chambres sont très mal insonorisées ( on a l'impression de dormir avec le voisin et les bruits de chasse d'eau toute la journée et la nuit nous réveillent...). Par ailleurs, les clients de l'hôtel n'on t aucun savoir vivre (ils claquent les portes à 2H, à 5h du matin, laissent les bébés pleurer pendant des heures...). La seule chose positive est que le personnel de l'hôtel est accueillant, toujours souriant, disponible et à l'écoute...d'ailleurs lorsque nous avons écourté notre séjour, tout s'est bien passé...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Stuttgart, Allemagne
Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons énormément apprécié notre séjour dans cet hôtel. D'une part pour le service de l'hôtel qui fut impeccable (nous avions une suite familiale à 2 chambres séparées par un couloir). Tout fut organisé comme convenu au préalable avec nous: chaise haute dans la chambre, 2 lits bébé, etc..
Le buffet du PDJ est généreusement garni! Tous nos voeux furent excaucés avec beaucoup d'élan et d'attention! Tout le personnel est d'une amabilité sans limite.
Attention: mieux vaux réserver une place de parking dans la cour de l'hôtel au préalable car les places en ville sont très rares!
Le second aspect à souligner: l'hôtel est à 2 min à pied de la plage mais aussi à 2 min à pied de la zone commercante très attrayante du Touquet. Il dispose de ce fait d'une localisation idéale! Nous n'avons pas eu à bouger notre voiture (très avantageux avec 2 enfants en bas âge!) sauf par temps de pluie pour aller découvrir les environs!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille