“A recommander”

Nouveau Caddy Hotel
Avis publié : 14 mars 2011

Accueil très chalereux. Les propriétaires nous ont contacté par mail pour nous aider à organiser notre voyage. Ils sont à l'écoute des besoins du clients et très arrengeants pour les valises.

La chambre est bien pour un hotel 2 étoiles. Propre! Et la douche à l'italienne est un vrai plus!!
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2010

Accueil parfait, dévouement et gentillesse. J'ai séjourné récemment à deux reprises ( 30 septembre et octobre 2010 ) et tout était bien. Les chambres sont propres, l'emplacement idéal et le séjour s'est parfaitement déroulé. Je recommande sans hésiter cet hôtel à mes différentes connaissances lors de leur déplacement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2010

Avons vite déchanté dès notre arrivée en constatant que les poubelles et le sac de linge étaient entreposés dans la salle des petits-déjeuners dressés pour le lendemain matin.
Mais le pire nous attendait lorsque nous nous sommes couchés : une literie épouvantable (ressorts émergeant sur tout le matelas ,...)sans compter une salle de bains vieillotte pas digne d'un deux étoiles.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

J'ai passé trois nuits à l'hôtel dans une grande chambre agréable et lumineuse côté cour. L'accueil fut vraiment chaleureux et professionnel, déjà au téléphone et l'ensemble du personnel se donne beaucoup de peine pour satisfaire les vacanciers. Le rapport qualité/prix pour Le Touquet est très bon (70€/nuit pour une grande chambre 2 lits) et l'hôtel bien situé à max. 5 min. à pied des plages ou d'un joli parc. La zone de parking gratuit n'est pas loin non plus. En-dehors des jours de marché le coin est plutôt calme. Le petit déjeuner est assez simple mais bon (juste un peu dommage qu'il n'y ait ni fromage, charcuterie ou oeufs).
Bref, une adresse à retenir au Touquet!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2010

Nous sommes allés en amoureux au Touquet, pour profiter de nos jours de congés, et nous voici arrivé à l'hôtel.
Accueil très très agréable, hôtesse très serviable, souriante et gentille, toujours prête à aider. Elle nous a donné un plan avec tous les restau' et tous les trucs à faire selon nos désirs, nous a renseigné pour plein de choses, nous à proposer son aide. Bref, un service absolument génial.

La chambre est certes petite, mais agréable. Il y a une connexion wifi gratuite.
L'hôtel est situé à moins de 200m de la rue la plus grande et commerçante du Touquet, la rue Saint Jean, qui débouche sur la plage quelques mètres plus loin. Bref, un hôtel parfaitement situé.

La propreté de l'hôtel est également nikel ! Nous sommes partis le matin vers 9h, après le petit déj (très agréable d'ailleurs), et revenus à peine à 10h (nous étions sur le marché), et le ménage était déjà fait, le lit refait, les draps changés, bref nikel !

Les petits moins : Difficulté à se garer à cause du marché, mais l'hôtel a un parking privé (payant mais abordable), du coup nous avons mis la voiture dedans.
Il n'y avait pas de volets dans notre chambre, juste un rideau; le soleil m'a réveillée. (Mais avouez qu'en début avril au Touquet, c'est très agréable de se réveiller avec le soleil !)
Le marché est là les lundi, jeudi et samedi si j'ai bonne mémoire; mais je ne l'ai pas du tout trouvé bruyant, malgré l'absence de double vitrage.

En bref, quasiment que du positif pour cet hôtel, et les négatifs ne sont pas si négatif que ça!
Je vous recommande vivement cet hôtel et espère y retourner bientôt !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2009

La chambre est minuscule, la décoration inexistante. Dans la salle de bain (minuscule 1 personne maximum), la cabine de douche est à refaire entièrement (joints moisis). Une seule nuit nous a suffit. Le petit déjeuner est basique (baguette premier prix, même pas de nutella...). Le point positif : l'accueil.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2009

Nous venions pour nous reposer et prendre l'air avec notre fille de 16 mois : week-end réussi, temps magnifique, accueil excellent, repos intégral, on se sent comme chez soi au Nouveau Caddy et cela fait du bien ! hôtel idéalement placé entre forêt et mer. Bravo encore à l'hôtel Nouveau Caddy !!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille