“A recommander”

Nouveau Caddy Hotel
Clichy, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Accueil très chalereux. Les propriétaires nous ont contacté par mail pour nous aider à organiser notre voyage. Ils sont à l'écoute des besoins du clients et très arrengeants pour les valises.

La chambre est bien pour un hotel 2 étoiles. Propre! Et la douche à l'italienne est un vrai plus!!
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Saverne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Accueil parfait, dévouement et gentillesse. J'ai séjourné récemment à deux reprises ( 30 septembre et octobre 2010 ) et tout était bien. Les chambres sont propres, l'emplacement idéal et le séjour s'est parfaitement déroulé. Je recommande sans hésiter cet hôtel à mes différentes connaissances lors de leur déplacement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Le Havre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Avons vite déchanté dès notre arrivée en constatant que les poubelles et le sac de linge étaient entreposés dans la salle des petits-déjeuners dressés pour le lendemain matin.
Mais le pire nous attendait lorsque nous nous sommes couchés : une literie épouvantable (ressorts émergeant sur tout le matelas ,...)sans compter une salle de bains vieillotte pas digne d'un deux étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Bruyère, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

J'ai passé trois nuits à l'hôtel dans une grande chambre agréable et lumineuse côté cour. L'accueil fut vraiment chaleureux et professionnel, déjà au téléphone et l'ensemble du personnel se donne beaucoup de peine pour satisfaire les vacanciers. Le rapport qualité/prix pour Le Touquet est très bon (70€/nuit pour une grande chambre 2 lits) et l'hôtel bien situé à max. 5 min. à pied des plages ou d'un joli parc. La zone de parking gratuit n'est pas loin non plus. En-dehors des jours de marché le coin est plutôt calme. Le petit déjeuner est assez simple mais bon (juste un peu dommage qu'il n'y ait ni fromage, charcuterie ou oeufs).
Bref, une adresse à retenir au Touquet!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous sommes allés en amoureux au Touquet, pour profiter de nos jours de congés, et nous voici arrivé à l'hôtel.
Accueil très très agréable, hôtesse très serviable, souriante et gentille, toujours prête à aider. Elle nous a donné un plan avec tous les restau' et tous les trucs à faire selon nos désirs, nous a renseigné pour plein de choses, nous à proposer son aide. Bref, un service absolument génial.

La chambre est certes petite, mais agréable. Il y a une connexion wifi gratuite.
L'hôtel est situé à moins de 200m de la rue la plus grande et commerçante du Touquet, la rue Saint Jean, qui débouche sur la plage quelques mètres plus loin. Bref, un hôtel parfaitement situé.

La propreté de l'hôtel est également nikel ! Nous sommes partis le matin vers 9h, après le petit déj (très agréable d'ailleurs), et revenus à peine à 10h (nous étions sur le marché), et le ménage était déjà fait, le lit refait, les draps changés, bref nikel !

Les petits moins : Difficulté à se garer à cause du marché, mais l'hôtel a un parking privé (payant mais abordable), du coup nous avons mis la voiture dedans.
Il n'y avait pas de volets dans notre chambre, juste un rideau; le soleil m'a réveillée. (Mais avouez qu'en début avril au Touquet, c'est très agréable de se réveiller avec le soleil !)
Le marché est là les lundi, jeudi et samedi si j'ai bonne mémoire; mais je ne l'ai pas du tout trouvé bruyant, malgré l'absence de double vitrage.

En bref, quasiment que du positif pour cet hôtel, et les négatifs ne sont pas si négatif que ça!
Je vous recommande vivement cet hôtel et espère y retourner bientôt !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
la baule
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

La chambre est minuscule, la décoration inexistante. Dans la salle de bain (minuscule 1 personne maximum), la cabine de douche est à refaire entièrement (joints moisis). Une seule nuit nous a suffit. Le petit déjeuner est basique (baguette premier prix, même pas de nutella...). Le point positif : l'accueil.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2009

Nous venions pour nous reposer et prendre l'air avec notre fille de 16 mois : week-end réussi, temps magnifique, accueil excellent, repos intégral, on se sent comme chez soi au Nouveau Caddy et cela fait du bien ! hôtel idéalement placé entre forêt et mer. Bravo encore à l'hôtel Nouveau Caddy !!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille