Nouveau Caddy Hotel
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
188 $US
165 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
114 $US
111 $US
  • Bar/lounge
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
138 $US
134 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
271 $US
223 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
105 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
90 $US
  • Bar/lounge
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Spa
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
117 $US
101 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
107 $US
102 $US
Hotels.com
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons passé une nuit l'année dernière, et nous avons été séduit par l'accueil et la simplicité que l'on nous fait ressentir dés notre arrivée.
L'hôtel se situe en plein centre-ville sur la place du marché, on peux faire facilement les déplacements à pied.
Karine nous a donné un plan, et nous a indiqué où nous garer gratuitement à proximité et où manger selon les types de plats et les tarifs.
Chambre à la déco simple, avec des meubles anciens de charme, salle de bain propre, literie nickel !
Bref une très bonne adresse au rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Hotel très bruyant surtout du côté de la place du marché. Les bruits extérieurs se font entendre même lorsque l'on a la chance d'être au 4e etage !!! Comment expliquer cela ?? L'insonorisation dans cet hotel est catastrophique. Pour échapper aux bruits venant de la place du marché l'hotel vous propose pour 10 € de louer une chambre côté jardin. Cela est à première vue une bonne alternative. Malheureusement, attendez-vous à entendre les bruits venant du couloir car l'insonorisation chambre couloir est également une catastrophe.

Résumons, si vous souhaitez ne pas dormir et discuter avec vos voisins du couloir, de la chambre d'à côté... réserver dans cet hôtel !!! ^^

De plus, la chambre est minuscule et mériterait d'être rafraichie. Sans oublier qu'au niveau du lit l'hôtel semble aimer les couvertures ce qui me semble très peu hygiènique. Pourquoi ne pas mettre une couette comme dans la plupart des hôtels ??

Enfin, la patronne de l'hôtel va, dès votre arrivée, vous expliquer pendant 15 minutes comment vous garer pour éviter les places de parking payantes. 1€50 de l'heure même le dimanche et cela dès 9 heures du matin... Merci chère patronne de l'hotel pour vos explications mais personnellement, après avoir tourné pendant 15 minutes à la recherche d'une place non payante, j'ai abandonné. Je me suis garé à une place payante. OK, je n'ai pas trop le sens de l'orientation mais bon n'oublions, j'ai tourné pendant 15 minutes !!

Dernière précision pour prouver ma bonne foi : vérifier sur le site, je n'ai pour le moment mis que des avis positifs même quand la majorité des commentaires semblent peu d'accord avec moi. Alors, vous serez d'accord, cet argument souligne mon mécontentement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Ancien du lycée hôtelier du Touquet devenu parisien, je voulais faire découvrir la côté d'opale à mon épouse le temps d'un week-end. Arrivés sans réservation, comme à notre habitude, nous avons été des notre arrivée séduits par la qualité de cette charmante adresse sans prétention.

La chaleur de l'accueil de Karine et la qualite de ses conseils pratiques nous a permis de passer un merveilleux week-end malgré la pluie... J'ai pu revivre quelques moments forts qui ont fait ma jeunesse.

La chambre était très propres et la décoration moderne et cosy. La salle de bain était petite mais moderne et pratique.

Le petit déjeuner simple mais toujours servi avec le sourire de notre hôte et consistant.

Une excellente adresse pour les amoureux d'authenticité !!!

Ravis de notre séjour, nous avions promis de mettre un message sur ce site.... Le temps et les fêtes sont passées . Ma négligence est enfin réparée et le petit mot de Karine à bien été transmis...

Amitiés

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 13 novembre 2011

Réservation entre amis avec 4 enfants.
Nous voilà agréablement accueillis, une foule d'infos pratiques, un service plein de sourire.
La chambre familiale simple et propre, le petit déjeuner comme à la maison si ce n'est que nous sommes servis à table (chouette pour les mamans !). Au pied de la rue commerçante avec toutes ses belles boutiques (poissonnier, boulanger, épicerie fine, chocolatier, etc ......) on a envie de tout acheter. Et puis juste après, le plaisir de la mode et de la gastronomie.
Les enfants et les chiens sont les bienvenus, bref, une adresse simple et sympathique, idéalement située et à prix démocratique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

L' hôtel est très bien situé en centre ville et très bien insonorisé car il est très calme. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Un acceuil très chaleureux. Notre hôte nous indique, malgré un parking payant à l'hôtel, les rues où le stationnement est gratuit !!! Karine nous délivre toutes les bonnes adresses du Touquet . A ne pas manquer !!!
Alison

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille