Nouveau Caddy Hotel
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
200 $US
196 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
259 $US
235 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
147 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
282 $US
259 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
190 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
182 $US
173 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
160 $US
Priceline
Super 4,5/5
  • Spa
Hotel Residence Hippotel(Le Touquet – Paris-Plage)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2013

Hôtel très sympathique et très conviviale. on se sent bien ! très bon accueil des propriétaires.ils ont donné du très bons conseils pour la restauration. J'y retournerai sans problème, d’ailleurs j'ai déjà réservé une nouvelle nuit. Attention le wifi est lent !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons passe un excellent séjour dans cet hôtel bien placé et très propre.
chambres simples et coquettes.
L'accueil est très chaleureux. On se sent comme à la maison. Merci à Karine qui a fait découvrir le Touquet

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

Bien situé, au pied du marché du centre ville et près de la plage.
Accueil très chaleureux et de bon conseil pour découvrir la ville et trouver un restau sympa.
Petit déj copieux. Chambre agréable.
Pas de parking mais possibilité de se garer dans les rues parallèles sans trop de difficulté et gratuitement !!!
Pas besoin de la voiture pour visiter le Touquet en partant de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons moi et mon ami passés trois nuits dans cet hôtel très convivial.A notre arrivée Arnaud nous à accueilli très chaleureusement et nous a indiqué tout les bons plans dans la ville (selon nos goûts et notre budget).Durant notre séjour Karine c'est notamment montrée d'une grande aide touristique.
La chambre était propre et la salle de bain semblait êtres rénovée depuis peu ce qui est très appréciable. Nous avions vu sur la place du marché et cela ne nous a pas empêchés de faire des grâces matinées (pas de nuisances sonores). Le must est le fait que l’hôtel soit situé a deux minutes de la mer a pied :-) . Pour conclure un hôtel très chaleureux,propre, et a proximité de tout les bon coins de la ville et si nous devions retourner au Touquet Le Caddy sera à nouveau notre lieu de séjour sans hésiter.

Chadia et Yassine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Habitué aux séjours de loisirs dans les hôtels, c'est réellement la première fois que je me suis senti autant à l'aise dans un établissement où les maîtres mots sont simplicité et convivialité. Tout est mis en oeuvre dès votre arrivée pour que vous vous y sentiez aussi à l'aise que chez vous...
Accueillis à notre arrivée par Arnaud, toutes les informations utiles nous sont communiquées, tant sur les différentes possibilités de stationnement (payant, gratuit, parking privé sur demande...) que sur les loisirs, les balades, les restaurants (et les conseils s'adaptent à votre budget et suivant vos goûts) etc... Et bien entendu tout ceci avec le sourire et une gentillesse déconcertante!
On nous propose aussi le petit-déjeuner (sans obligation, mais avec des horaires très flexibles), et on nous accompagne dans la chambre.
Vous avez le choix entre des chambres avec vue sur la place du marché ou côté cour. Nous sommes côté marché, la chambre est correctement meublée, avec une bonne literie, et une salle de bain rénovée avec douche à l'italienne. L'ensemble est très propre et récemment remis en peinture. Pas de bruit, nous y avons très bien dormi.
Le petit-déjeuner nous sera servi part Karine, tout aussi conviviale, qui est aux petits soins avec tous ses clients et qui passe du temps avec nous pour savoir si tout se passe bien et si nous avons besoin de quelque chose.
Mais il est déjà l'heure de partir. Karine nous propose de garder nos bagages si nous souhaitons rester la journée sur Le Touquet, mais il nous faut repartir...
Ce séjour a été trop court... Mais une chose est sûre: nous reviendrons!
Merci encore à Karine & Arnaud pour leurs services, leur accueil, et leur simplicité!
Un hôtel familial à découvrir d'urgence!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple