“Superbe établissement”

Nouveau Caddy Hotel
Avis publié: 18 août 2013

Très bon rapport qualité prix ,vous ne serez pas déçu par les prestations ! Nous avons tout essayé au Touquet et nous avons enfin trouvé l endroit idéal pour passer de bonnes vacances ! Depuis nos amis fréquentent également ce lieux et sont ravis !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nouveau Caddy Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Très content de notre court séjour de 3 nuits. Acceuil parfait pour des petits belges (Wallons) que nous sommes. Très bien situé et pour ceux qui aiment les marchés, les commerces et les promenades, l'environnement est à ne pas manquer.
Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013 par mobile

Accueil charmant et chaleureux.
Hotel bien situé, face à la place du marché, notre grande chambre donnait côté cour (quelques odeurs de cuisine ms qui disparaissent fenêtres fermées) tres calme meme jour de marché.
Seul bémol pour la chambre: moquette au sol.
Nous avons eu des conseils pour se stationner gratuitement, et de bonnes adresses de restaurants(conseils a suivre!!).
Le petit déjeuner est très copieux , viennoiseries, pain frais, laitages, jus de fruit...
Un grand merci à Karine et Arnaud et à bientôt.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 9 juillet 2013

Hôtel bien placé. On est à 2 pas du centre et de la plage. Peut-être un peu bruyant côté place du marché, lorsqu'on ouvre la fenêtre.
L'accueil y est sympathique et attentionné. On y reçoit de bons conseils pour stationner gratuitement ou pour manger dans les bons restaurants du Touquet.
Les chambres sont très correctes et le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013

Nous avions loué trois chambres pour un week end en famille dans cet établissement au regard des commentaires sur Tripadvisor - Nous ne sommes absolument pas déçus de notre choix - Tout d'abord un accueil très sympathique, cordial et convivial de Karine - Les chambres sont très correctes et surtout très propres - Bonne literie - Un petit déjeuner : pain, croissant, pain au chocolat, jus d orange, café thé, confiture......parfait - Karine nous a indiqué quelques restaurants , nous avons testé, que de bonnes adresses... En résumé un établissement ou l on se sent comme chez soi, avec un accueil et une sympathie, de la propriétaire, qui sont remarquables - Excellent séjour -

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 février 2013

Hôtel très sympathique et très conviviale. on se sent bien ! très bon accueil des propriétaires.ils ont donné du très bons conseils pour la restauration. J'y retournerai sans problème, d’ailleurs j'ai déjà réservé une nouvelle nuit. Attention le wifi est lent !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 janvier 2013

Nous avons passe un excellent séjour dans cet hôtel bien placé et très propre.
chambres simples et coquettes.
L'accueil est très chaleureux. On se sent comme à la maison. Merci à Karine qui a fait découvrir le Touquet

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 2 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Nouveau Caddy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nouveau Caddy Hotel

Adresse: 130 rue de Metz | Place du Marché Couvert, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie de prix : 74€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouveau Caddy Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouveau Caddy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nouveau Caddy Le Touquet
Hotel Nouveau Caddy Le Touquet