Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Meaux, France
“"Passable"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

A première vue un complexe plutôt sympathique, le studio est loin d'être agréable, moquette tachée, divan tachée, pas de barre pour descendre le volet roulant de la baie vitrée, fenêtres sales. Le complexe tombe en désuétude.
Chambre minuscule : rideau de la fenêtre dans le visage pour dormir, interrupteur au niveau des coudes pour la nuit les lumières s'allument. Sans parler des odeurs de cuisine dans les couloirs. En un mot Nul...
Heureusement que le site est exceptionnel......

• Séjour du avril 2011

Cambrai, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Les plus :
- à 15 mn à pied du centre
- taille de l'appart (4/5 pers)
- conception de l'appart'
- piscine
Les moins :
- moquettes et une partie des meubles défraichis
- vaisselle indigente
- bruyant
- WIFI payant et seulement à l'accueil (nous étions bien en 2011 ^^)
- eau de la piscine froide

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons séjourné deux semaines fin juin début juillet 2009 dans cette résidence avec une météo exceptionnel. Nous étions en rez de jardin avec une terasse juste à côté de la piscine (pratique pour les enfants).
La piscine est chauffée et couverte (pratiquement indispensable dans cette région)
L'accueil à la résidence a été tout à fait cordial.
L'appartement est spacieux et très bien équipé. Peut-être que la salle de bain est un peu petite.
Les vélos sont un plus pour se déplacer dans cette station qui a tout prévu pour les cyclistes, car il est vrai que la résidence est un peu éloigné des commerces. Mais pour le petit déjeuner, ils disposent d'un dépôt de pain bien pratique.
Nous y retournerons c'est sûr...

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
France, Dunkerque
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous avons séjourné trois jours dans cette résidence la semaine dernière, La résidence est plutôt belle, piscine sympa mais les logements sont sals, pas fonctionnel, pas entretenu, pas insonorisé, moche… Pour le prix (140€ la nuit) nous serions en droit d’attendre un logement de qualité moyenne.
Nous ne conseillons pas cette résidence

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2008

Réservation de dernière minute pour cet établissement pour un séjour de 7 jours (vendredi à vendredi ce qui évite les encombrements sur la route le samedi). Nous étions 2 adultes et 2 enfants (10 & 12 ans) et avons loué un appartement de 6/7 personnes (c'est le seul type d'appartement qui restait). Nous ne sommes pas déçues de notre séjour (à part les quelques averses lol). L'envirronement est très boisé et très agréable, on se sent en vacances. Parking privé avec accès par code. Résidence très bien entretenu, accueil chaleureux à l'arrivée (nous sommes arrivées deux heures à l'avance et nous avons quand même eu accès à notre appartement). Piscine couverte et chauffée ce qui est très agréable pour les frileux. Transat à disposition à l'intérieur et sur la terasse extérieure. Terrain de jeux pour les petits. Tennis de tennis (10€ de l'heure). un terrain vert pour jouer au ballon. Le tout est très bien entretenu. L'appartement en lui même est plutôt sympa : décoration soft dans les tons beige/bleu très ambiance "mer". Une salle de douche, une salle de bain (baignoire), une chambre avec un lit double et des rangements, une cabine avec un lit superposé et des rangements, deux banquettes lits dans le salon ainsi qu'un lit pliant rangé sous l'une des banquettes. Une petite cuisine équipée : micro-ondes, lave vaisselle, bouilloire, cafetière, plaques chauffantes à induction. 2 balcons une par le salon et une par la chambre double. Nous avons eu la chance d'être au premier étage avec vue sur l'arrière du batiment c'est à dire sur le solarium/la piscine/le terrain vert. Les draps et serviettes sont fournis ainsi qu'un kit entretien : liquide vaiselle, une boite de nettoyant pour le lave vaisselle, une éponge. Ah oui, un aspirateur sans sac aussi.
La résidence se trouve à environ 15 minutes à pied du centre ville et du bord de mer. Des navettes gratuites sont aussi gratuites.
Pas de regret pour ce séjour. Je vous conseille aussi d'aller jeter un coup d'oeil sur le site du touquet pour des informations sur la ville, les évenements, les animations, les plans ...
J'ajoute des photos afin de vous donner une petite idée.

• a aimé — La résidence, sa situation
  • n'a pas aimé — ne pas être équipée du wifi
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambridge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut à tous,

On rentre tout juste de nos vacances de golf annuelles au Touquet et enfin au bout de 8 ans, on a fini par trouver un lieu de séjour à un prix raisonnable, très propre, spacieux, ce sont d’excellents appartements indépendants, avec une excellente pression dans la douche et toujours de l’eau bien chaude, idéalement situés, bref excellents à tous points de vue.

On était à deux joueurs de golf par appartement, mais on aurait pu facilement y loger à 3 sans se sentir à l’étroit.
Par contre, je n’ai pas pu tester la piscine, mais elle avait l’air propre et donnait envie d'y plonger. Il y avait même une télé dans la chambre, et ce n’était pas payant, contrairement à dans certains hôtels.

Cuisine parfaitement équipée, avec un bon frigo pour pouvoir prendre une bonne bière fraîche en rentrant du golf, et même un lave-vaisselle et un four à micro-ondes propre et tout récent.
D’habitude je n’écris pas de commentaires sur les hôtels, mais cette fois-ci il fallait vraiment que j’en envoie un. Bravo Pierre et Vacances !!! A l’année prochaine ! Mr C.

Surrey, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d’un weekend passé à L’Opaline (groupe de 5 dont une personne en chaise roulante). Installations excellentes, plein de place, bien équipé, propre. Facilement accessible en chaise roulante. Personnel serviable (ils nous ont donné immédiatement des serviettes de toilette en plus). L’Opaline est dans la banlieue du Touquet donc il faut une voiture (ce n’est probablement pas un problème pour les clients britanniques qui descendent vraisemblablement en voiture). Bien pour le prix – il nous a coûté 25 euros par personne et par nuit – je retournerai à L’Opaline au lieu d’aller dans les autres hôtels du Touquet.
A part ça, nous avons pris l’Eurotunnel pour la traversée – le personnel était très serviable quand ils ont vu que l’on avait une chaise roulante.