Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Vosges
“Quel gâchis...”
Avis écrit le 3 juillet 2011

Le site est remarquable, la piscine est sympa, ls transats sont en nombre ... Mais ql laissez aller général !
Malgré des prixs élevés et une volonté affichée de P et V de montée en gamme : il y a du travail !...
L accueil est certes sympathique, mais les communs, l ascenseur et même l'appartement ne sont pas très propres .
Tout ceci vieillit bien mal ...
Décevant.

• Séjour du juillet 2011

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
Avis écrit le 23 mai 2011

L'emplacement est bien, un peu à l'écart du Touquet mais 5 minutes en voiture, dans un quartier agréable, boisé et reposant, mais c'est le seul avantage, car la résidence n'est plus toute récente, et ça se voit !

Je confirme les avis précédents : moquette des parties communes tachée, sale, idem pour celle de l'appartement "familial" choisi.
Sanitaires visiblement rénovés, point positif.
Isolation phonique nulle.

Ce n'est pas très cher, mais pas très bien non plus

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vannes, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Résidence dont les parties communes et les chambres sont sales malgré l'option "confort" à 104 € pour que le ménage soit fait=> nous n'avons pas oser poser notre bébé de 9 mois sur la moquette dont la couleur reste indéterminée. douche et baignoire très sale à l'arrivée de même que le matériel fourni dans le cadre du "kit bébé"( chaise haute qui contenait encore des morceaux de biscuit d'un précédent occupant et matelas à langer non nettoyé. Chambre réservée pour 6-7 personnes alors que nous étions 5 ( 2 adultes, 2 enfants(4 ans) et un bébé) de même superficie qu'une 4-5 personnes mais plus chère! Ascenseur en panne le jour de notre arrivé et chambre au 2ième et dernier étage tout au bout du bâtiment.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Meaux, France
Avis écrit le 13 avril 2011

A première vue un complexe plutôt sympathique, le studio est loin d'être agréable, moquette tachée, divan tachée, pas de barre pour descendre le volet roulant de la baie vitrée, fenêtres sales. Le complexe tombe en désuétude.
Chambre minuscule : rideau de la fenêtre dans le visage pour dormir, interrupteur au niveau des coudes pour la nuit les lumières s'allument. Sans parler des odeurs de cuisine dans les couloirs. En un mot Nul...
Heureusement que le site est exceptionnel......

• Séjour du avril 2011
Cambrai, France
Avis écrit le 27 février 2011

Les plus :
- à 15 mn à pied du centre
- taille de l'appart (4/5 pers)
- conception de l'appart'
- piscine
Les moins :
- moquettes et une partie des meubles défraichis
- vaisselle indigente
- bruyant
- WIFI payant et seulement à l'accueil (nous étions bien en 2011 ^^)
- eau de la piscine froide

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nord
Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons séjourné deux semaines fin juin début juillet 2009 dans cette résidence avec une météo exceptionnel. Nous étions en rez de jardin avec une terasse juste à côté de la piscine (pratique pour les enfants).
La piscine est chauffée et couverte (pratiquement indispensable dans cette région)
L'accueil à la résidence a été tout à fait cordial.
L'appartement est spacieux et très bien équipé. Peut-être que la salle de bain est un peu petite.
Les vélos sont un plus pour se déplacer dans cette station qui a tout prévu pour les cyclistes, car il est vrai que la résidence est un peu éloigné des commerces. Mais pour le petit déjeuner, ils disposent d'un dépôt de pain bien pratique.
Nous y retournerons c'est sûr...

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
France, Dunkerque
Avis écrit le 6 juin 2009

Nous avons séjourné trois jours dans cette résidence la semaine dernière, La résidence est plutôt belle, piscine sympa mais les logements sont sals, pas fonctionnel, pas entretenu, pas insonorisé, moche… Pour le prix (140€ la nuit) nous serions en droit d’attendre un logement de qualité moyenne.
Nous ne conseillons pas cette résidence

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille