Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
187 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
248 $US
234 $US
  • Piscine
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
117 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa Vent Couvert(Le Touquet – Paris-Plage)
250 $US
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
116 $US
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
129 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
138 $US
130 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
155 $US
122 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
134 $US
115 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons passé pour notre part un très agréable séjour dans cette résidence. Notre appartement était propre mais très usé. La résidence est en bout de course et en effet, la moquette est tâchée, les meubles éraflés, les murs plus très blanc. La laverie ne fonctionne plus, ce qui n’est pas pratique avec de jeunes enfants.

Mais à part ça, la piscine est super, le site clos très agréable, avec une petite aire de jeux, parfaite pour notre fille de 21 mois. Il y a un superbe centre équestre juste à côté, que ma fille a adoré et où il est possible de faire faire des tours de poney aux enfants.

Le centre ville et la mer sont à quelques minutes en voiture avec de nombreuses places de parkings, donc aucune difficulté pour se garer.

L'accueil est chaleureux.

Soit, une résidence à rénover en urgence car le site est très agréable !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

Le site est remarquable, la piscine est sympa, ls transats sont en nombre ... Mais ql laissez aller général !
Malgré des prixs élevés et une volonté affichée de P et V de montée en gamme : il y a du travail !...
L accueil est certes sympathique, mais les communs, l ascenseur et même l'appartement ne sont pas très propres .
Tout ceci vieillit bien mal ...
Décevant.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 23 mai 2011

L'emplacement est bien, un peu à l'écart du Touquet mais 5 minutes en voiture, dans un quartier agréable, boisé et reposant, mais c'est le seul avantage, car la résidence n'est plus toute récente, et ça se voit !

Je confirme les avis précédents : moquette des parties communes tachée, sale, idem pour celle de l'appartement "familial" choisi.
Sanitaires visiblement rénovés, point positif.
Isolation phonique nulle.

Ce n'est pas très cher, mais pas très bien non plus

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

Résidence dont les parties communes et les chambres sont sales malgré l'option "confort" à 104 € pour que le ménage soit fait=> nous n'avons pas oser poser notre bébé de 9 mois sur la moquette dont la couleur reste indéterminée. douche et baignoire très sale à l'arrivée de même que le matériel fourni dans le cadre du "kit bébé"( chaise haute qui contenait encore des morceaux de biscuit d'un précédent occupant et matelas à langer non nettoyé. Chambre réservée pour 6-7 personnes alors que nous étions 5 ( 2 adultes, 2 enfants(4 ans) et un bébé) de même superficie qu'une 4-5 personnes mais plus chère! Ascenseur en panne le jour de notre arrivé et chambre au 2ième et dernier étage tout au bout du bâtiment.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2011

A première vue un complexe plutôt sympathique, le studio est loin d'être agréable, moquette tachée, divan tachée, pas de barre pour descendre le volet roulant de la baie vitrée, fenêtres sales. Le complexe tombe en désuétude.
Chambre minuscule : rideau de la fenêtre dans le visage pour dormir, interrupteur au niveau des coudes pour la nuit les lumières s'allument. Sans parler des odeurs de cuisine dans les couloirs. En un mot Nul...
Heureusement que le site est exceptionnel......

• Séjour en : avril 2011